[MAJ] Mise à jour du 23/03/10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kadde
*Tout mais pas Raval*
Hossi Raval svp histoire de sortir rapidement que la routine qui petit à petit m'éloigne du jeu!!!
Sur Twitter j'ai posé hier la question à Sylfaen :

Citation :
@Sylfaen L'ordre des migrations des serveurs sera t-il communiqué avant lundi soir ?
Citation :
Publié par Sylfaen
On communiquera lundi à ce sujet au plus tard, oui
Citation :
Publié par Serifas
Uk Not Allag => Bandit d'un event qui fait penser à un démon sur un siége Type Ogivol.
Démon* ! hérétique va

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/image/img_uknot.jpg

Voilà le bestiaux en version 1.29.
Miam bientôt la 2.0 pour tous et après ils amélioreront peut être le jeu et nerferont le crâ et revaloriseront le feca de toute urgence ...

Et une date pour frigost lors de la convention et cela serra le rêve.
Citation :
Publié par Kyran
Sur Twitter j'ai posé hier la question à Sylfaen :
Heu... ça veut dire qu'on peut avoir, par exemple lundi, l'information selon laquelle on migre le lendemain? c'est un peu rude... (à moins que ça ne reporte les migrations à la semaine d'après, c'était bien prévu pour commencer mardi 23 non?)
Citation :
Publié par ShosuroPhil
Heu... ça veut dire qu'on peut avoir, par exemple lundi, l'information selon laquelle on migre le lendemain? c'est un peu rude... (à moins que ça ne reporte les migrations à la semaine d'après, c'était bien prévu pour commencer mardi 23 non?)
Mardi 23, je ne pense pas, mais jeudi 25, cela semble plus probable.
Citation :
Démon* ! hérétique va
Ommgg, excuse moi , je me disais déjà que je comparais à Ogivol , alors j'ai dit bandit

Bien sur que c'est un démon, même que c'est grace à Allister qu'on la attraper non?
Citation :
Publié par Serifas
Bien sur que c'est un démon, même que c'est grace à Allister qu'on la attraper non?
Citation :
Publié par Aquicha
Oui. Il me semble qu'à l'époque Allister n'était qu'un jeune féca. Et c'est la capture du démon qui l'a rendu Roi d'Amakna.
C'est tout bon

Pour Lundi, je veux une thèse de minimum 30 pages expliquant pourquoi les Bananagrumes sont jaunes et quel sont leur effet sur le corps humain.
Lightbulb
Interface pour rejoindre les combats :


C'est moi ou personne n'as tilter?
Génial le system de sélection de sort quand on est en déplacement !

Par contre, le lag doit être pas mal avec déplacement + sélection & visée du sort + lancement (avec des sorts style Rayon Obscur, Epée de Iop, bonjour le lag)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés