[devblog] nouvelle interface pour les panoplies

Répondre
Partager Rechercher
Moi, j'ai toujours pas compris pourquoi on peut plus avoir l'objet affiché lorsqu'on clique dessus, avec l'image de l'objet agrandie dans une petit encadré à part ET FIXE, c'est à dire qui ne disparaît pas quand on bouge la souris, avec les stats de couleur et une icône pour chaque élément, et pas de lignes mornes et tristes de chiffres qui pourraient aussi bien annoncer l'évolution de cours de la bourse.

C'est tout bête mais d'un point de vu et pratique et esthétique on y perd vraiment vraiment beaucoup.
ho dommage, pu de chasse aux info de nouvelles pano (leurs bonus pano et leurs bonus tout court)
reste a espérer que ça prend les bonus directement via le jeu et que ça va pas chercher sur le site off, sinon on est dans la merde (j'ignore si c'est compréhensible se que je veux dire)
je trouve ça dommage comme option, avant ça permettais de faire crafter des nouveaux item même si ils sont pourrit pour le lvl et que le craft est lourd :/
bon bah need plein d'item hors panoplie pour garder un minimum de suspense lors de frigost
Citation :
Publié par Bjorn
La 1.xx n'était pas "codée avec les pieds", et le code n'est pas "dégeulasse". Enfin j'en sais rien (et vous non plus) tout du moins, Ankama n'a jamais dit ca.
Si, et je peux t'en citer un exemple officiel.

Il s'agit de la réaction de Lichen à propos d'une demande d'ajout d'une (une seule) case sur la barre de raccourcis déplaçable.
Apparemment (dixit Lichen), c'est codé sur le serveur. (fin de dixit)
Il semblerait que ça soit impossible de savoir qui est la personne qui a programmé ça, ni quand.

Donc je confirme que si, la 1.xx était codée avec les pieds, patchée de tous les bouts, et monstrueusement lourde pour vraiment peu de choses.

La 2.0 qui arrive (de plus en plus proche) devrait effectivement permettre toutes les améliorations dont les joueurs rêvent, et même plus.

Cette amélioration-là en est la preuve, je n'ai pas vu de demande ciblant les panoplies (hors possibilité d'en changer en un clic), et pourtant c'est fait.

Bref, tout du bon à venir, visiblement.

Za.
Pour chaque objet, nous définissons si ses caractéristiques sont visibles sur le site officiel.
Il en va de même pour les données que le client a sur les objets/panoplies : si les bonus ne sont pas affichés sur le site officiel, ils ne le seront pas non plus en jeu.

PS: Pas la peine de dé-compiler les fichier de langues non plus, les informations n'y sont pas.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour chaque objet, nous définissons si ses caractéristiques sont visibles sur le site officiel.
Il en va de même pour les données que le client a sur les objets/panoplies : si les bonus ne sont pas affichés sur le site officiel, ils ne le seront pas non plus en jeu.
J'avais raison o/
Maintenant les gens vont râler pour migrer plus vite .

Sinon pas mal mais moi j'attends toujours l'état de mon inventaire dans une barre déplaçable pour mes journées de récolte.
C'est fou ce qu'ankama commence a mettre les bouchés doubles et en plus ils nous mettent des petites nouveautés j'aime ça.
Bien joué Ankama

PS: je pourrais avoir le pseudo du gars sur le screen histoire de le racketer ?
Citation :
Publié par Famille Za
Si, et je peux t'en citer un exemple officiel.

Il s'agit de la réaction de Lichen à propos d'une demande d'ajout d'une (une seule) case sur la barre de raccourcis déplaçable.
Apparemment (dixit Lichen), c'est codé sur le serveur. Et impossible de savoir qui est la personne qui a programmé ça, ni quand.

Donc je confirme que si, la 1.xx était codée avec les pieds, patchée de tous les bouts, et monstrueusement lourde pour vraiment peu de choses.
Non.

Je n'ai jamais expliqué cela. Jamais avec les mots que tu emploies.

Ce que j'ai expliqué à maintes reprises c'est que certaines modifications étaient plus longues à développer sur la version 1.29 que sur la version 2.0.
Et comme la version 1.29 ne sera à terme plus maintenue, il n'était pas pertinent de faire de nouvelles modifications sur le client 1.29.

Le client 1.29 n'est pas "codé avec les pieds".
Son architecture de base n'a pas été prévue pour gérer un projet de l'ampleur du jeu que vous connaissez aujourd'hui.
La technologie Flash utilisée à l'époque était relativement restrictive, le jeu a subit de très nombreuses évolutions, plusieurs développeurs différents se sont succédés au fil des années sur ce projet, toutes ces contraintes rendaient le "refactoring" et la maintenance du code client de plus en plus difficiles et laborieux, ce qui pouvait à long terme nous faire perdre de plus en plus de temps.

C'est entre autre ce qui nous a poussé à développer un nouveau client pour DOFUS 2.0 en profitant de l'expérience accumulée, des nouvelles technologies Flash à notre disposition mais également en anticipant mieux les possibilités d'évolution du jeu.
C'est vraiment sympa de voir ce genre d'améliorations, ça montre que la plupart des bugs ont été corrigés et que les dev's se soucient plus de notre confort de jeu

Need Migration Menalt §§§
Citation :
Publié par lichen
C'est entre autre ce qui nous a poussé à développer un nouveau client pour DOFUS 2.0 en profitant de l'expérience accumulée, mais également en anticipant mieux les possibilités d'évolution du jeu.
Il serrait judicieux de faire partager vos anticipations sur les possibilités d'évolution du jeu. Dans inside ankama par exemple.

D'accord y a dofus 2.0, oui je sais y a frigost. Mais sur ce dernier on a pas beaucoup d'infos,de dates etc ...

Rien que dans l'immédiat, une confirmation sur un éventuel goultarminator cette année serait la bienvenue.
Citation :
Non.

Je n'ai jamais expliqué cela. Jamais avec les mots que tu emploies.
C'est une marque de style la réponse au début avec un point? Y aurait pas marqué Lichen je saurai que c'est lui

Citation :
Le client 1.29 n'est pas "codé avec les pieds".
Pourtant Jesaisplusqui nous avait bien gentilement expliquer cela il me semble...

Faudrait voir à arrêter de se contredire (Enfin au final on s'enfou mais bon)

Enfin , ça promet de voir tout les petits projets sympa que j'ai déjà vu /entendu qui serait là pour rendre le jeu "sympa" et "pratique"
Citation :
Publié par MrFourbasse
Pour chaque objet, nous définissons si ses caractéristiques sont visibles sur le site officiel..
Je prend ça comme une trèèèèès mauvaise nouvelle. En fait, vu que le site est mis à jour très régulièrement (/!\ attention, très fort dose d'ironie !) ...la dernière fois que j'ai été voir les items sur le site, il y avait des items datant de 2 ans dont on n'avait toujours pas les informations.

Donc faudrait vraiment mettre le site à jour (il me semble qu'il n'y a plus d'items dont les caract sont inconnues, désormais) dans le mois qui suit Frigost, pas l'année d'après.
Citation :
Publié par MrFourbasse
Il en va de même pour les données que le client a sur les objets/panoplies : si les bonus ne sont pas affichés sur le site officiel, ils ne le seront pas non plus en jeu.
ça voudrais dire que les bonus des nouveaux item de/et panoplie ne serons visible qu'une fois qu'ankama l'en aura décidé? c'est chouette
une question en plus aussi :d a partir de quel moment il peu etre décider que les jets d'un objets serons visible sur le site off? quels sont les élément qui ferons que se soit mis ou non?

c'est du joli boulot tout ça vivement la suite
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Cette Maj et celle du mode d'affichage des combat seront effectives a partie de mardi ?
Oui.

Citation :
Modifications apportées à la version 2.0 le 23/03/10 :

Interface pour rejoindre les combats :


Fiche de panoplie :


  • Une nouvelle interface dédiée à la consultation des bonus et des objets d’une panoplie est disponible. Elle est accessible grâce à un clic droit de souris sur un objet de panoplie. Elle permet de consulter les bonus de toute la panoplie, et de chaque objet séparément. Un article de devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : http://devblog.dofus.com/fr/billets/92-nou...-panoplies.html
Source.
Citation :
il me semble qu'il n'y a plus d'items dont les caract sont inconnues, désormais
La panoplie mominotor reste à ce jour inconnue au bataillon il me semble, ou alors je me suis pas renseigné aux bon endroits.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés