[Actu] Un deuxième « Focus Group Test » occidental en préparation

Répondre
Partager Rechercher
Je go jouer sur serveur coréen. Qui vient avec moi?
Perso, voir un éditeur de mmo manger à tous les râteliers, ca ne me met pas du tout en confiance. A lire toutes les communications, on est devant un mmo open pvp avec du pve et de la politique pvp et des duels et des champs de batailles avec des raids pve de ouf et un système de jeu next generation de malade et puis aussi il sera occidentalisé pour nous plaire.
Ca commence à faire gros
osef de la tronche on met tous un casque dés le lvl 10^^
plus serieusement, il faut savoir trouvé un juste millieu en fin de compte perssonne ne fait un veillard, personne ne fait un nain chauve et borgne avec la peau violette, la priorité je pense c'est pas de pouvoir editer la forme du nez, c'est surtout avoir un vaste choix de coupe de cheveux, pas comme L2 ou WoW, c'est ça qui choque le plus qu'en 3 perso son côte à côte et qu'ils ont la même méche au même endroit.

(ou comment faire un HS total ><)
tout ce que je souhaite c'est :
une date
les informations de participation pour obtenir une place






et une place

pour le reste ce n'est que de la com et du marketing et on sais tous (normalement) que cela n'est que ça, rien à voir avec le contenue final du jeu.
Citation :
Publié par yenrios
tout ce que je souhaite c'est :
une date
les informations de participation pour obtenir une place

et une place

pour le reste ce n'est que de la com et du marketing et on sais tous (normalement) que cela n'est que ça, rien à voir avec le contenue final du jeu.
+100 000 d'accord avec toi!!! En attendant plus d'info sur les phases Alpha et Bêta des tests (si Alpha il y a!).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés