[NCwest]Les petits ennuis de Fergus McGreedy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Primura
Heu, faut pas exagérer tout de même
Un jeu où je suis surpris, c'est Grand Fantasia. Ils font des events assez sympa, deux trois fois par semaine Ca change pour un F2P, par rapport à.. disons... Aion ?
Tiens, je pensais exactement à la même chose après l'event de ce soir...
Citation :
Publié par Mygo
Perso j'ai lu une 12aines de pages de commentaires sur le site officiel en français et en anglais... ainsi que le forum off... et bien on doit pas lire les mêmes trucs Arathaur et moi le reste du monde.

Ou alors les termes "ici et là" étaient limitatifs et il a juste trouvé 2 commentaires positifs sur plusieurs centaines
Je rajouterai que ça le fait trop de mettre des anglicismes quand on est en charge de la communauté FR...
Citation :
Nan mais ce n'est pas la faute de l'event...là en l'occurrence c'est la faute aux attardés d'Aborlu, tu vois.
Même les serveurs où y'a pas eu de ninja... à partir du moment où c'est la team qui a le plus gros dps qui récolte 100% des loots, c'est n'imp.

T'as 2-300 personnes de tous levels, c'est pas pour voir 6 mecs rafler 100%.

Tu mets des trucs bcp moins puissants que du gold de Zapiel, mais qui va profiter au plus grand nombre, sinon c'est pas un event mais une compet.

Citation :
Je rajouterai que ça le fait trop de mettre des anglicismes quand on est en charge de la communauté FR...
Pas à se plaindre, sur un serveur anglais y'a le GM qui leur parlait en allemand... remarque "j'ai fais trempette avec mes pieds et une grenouille m'a mordu" ils ont pas raté grand chose
Citation :
Tu mets des trucs bcp moins puissants que du gold de Zapiel, mais qui va profiter au plus grand nombre, sinon c'est pas un event mais une compet.
Foutre du gold sur un random boss...je trouve ça a chier perso, il faut mettre des objets kikoolol genre vanity..je sais pas, mais pas du stuff mon dieu.
En gros, j'ai rien raté. J'étais vert de bosser pendant l'event mais au final...
Parcontre du gold là dessus, je trouve ça moyen... A part la guisarme et les pièces , il y avait autre chose ?
Citation :
Publié par Kaelis
En gros, j'ai rien raté. J'étais vert de bosser pendant l'event mais au final...
Parcontre du gold là dessus, je trouve ça moyen... A part la guisarme et les pièces , il y avait autre chose ?
2 heures d'attente, bcp d'ennui, et quelques crash serveurs.
Des Kinah ! Pleins de Kinah !
103 pour ma part ^^

Sinon on est bien d'accord que c'était l'event le plus mauvais de l'histoire de l'event, et je pèse mes mots, pourtant en général je suis le premier à me forcer à trouver des bons côté à ce jeu.

Sinon Arathaur a été obligé de mettre ces comms là non ? Ou bien il a pas encore lu les retours et ca va lui faire bizarre, haha. Enfin lui suffisait de mater son chat en arrivant à la bourre (d'ailleurs c'etait quand même affligeant, malgre le retard et la qualité de l'event). Parce que là c'est limite se foutre de la gueule du monde.

Ceci dit cet event a rameuté plus de monde que les defenses/attaques de forto, haha.
Citation :
Publié par Saink
En fait c'est l'event le plus pourrit car vous n'avez pas de loot..?

On s'en fout du loot , mais un event sa dure pas 5minute comme une qp ou tu te pointe , tu kill deux ou trois mobs et hop c'est fini .

Prochain Event : Ramasser 2 pattes de sporites et 2 cornes de Cetus ( et vous recevrez aléatoirement "Teinture : Vert Cramoisi" ou "Teinture : Bleu Poisson" )
Citation :
Publié par Saink
En fait c'est l'event le plus pourrit car vous n'avez pas de loot..?


Je vois pas le rapport avec le loot, non.
J'aurais pu drop un des golds, l'event aurait ete aussi pourri, j'aurais juste pas poireauté pour rien.
Franchement au début j'ai lu le texte de l'event, je me suis dis que ca allait être super sympa, j'imaginais une sorte de chasse au trésor pour les lunettes à Poeta, genre parler à un pnj qui te propose une sorte de questionnaire à choix multiple où tu dois te faire passer pour un lutin, je sais pas, des idées y en a des milliers qui prennent ... allez ... 5 minutes à faire et qui font plaisir au joueur pour un p'tit moment.
Là y avait juste une histoire racontée (avec des fautes, s'beau quand même, à la rigueur l'event aurait été genial, osef, mais là manque de pot ca s'ajoute), des mobs qui pop, un loot distribué on sait pas comment, et wala.
Histoire -> 0.
Dommage, comme je l'ai dis à l'annonce ca avait l'air sympa, une histoire travaillée, toussa.
Et finalement, la mèche était mouillée.

Maintenant oui, on sait très bien que la majorité des joueurs jouent à la carotte, ceci dit la majorité se seraient aussi satisfait d'un truc alakon (combien de fois on voit les joueurs se jeter et adorer les features inutiles mais cool ?), là nada, s'dur je trouve pour plus d'une heure d'attente et 5 minutes d'event.

Donc bon, juger des gens comme ca, sans rien savoir dudit event parce qu'à ce que j'en sais tu as arreté, je trouve ca moyen.
Surtout que les joueurs étaient en droit d'attendre un event travaillé au vu des annonces qui ont été faites là dessus, et après 6 mois de " On peut rien vous dire mais je vous jure, ca va être ... fiou ... grandiose dans pas longtemps"
Citation :
Publié par Neihaart
Franchement au début j'ai lu le texte de l'event, je me suis dis que ca allait être super sympa, j'imaginais une sorte de chasse au trésor pour les lunettes à Poeta, genre parler à un pnj, une sorte de questionnaire à choix multiple où tu dois te faire passer pour un lutin, je sais pas, des idées y en a des milliers qui prennent ... allez ... 5 minutes à faire et qui font plaisir au joueur pour un p'tit moment.
C'est marrant, j'avais imaginé la même chose, un jeu de piste dans la capitale ou/et les zones de départ avec des ptites quêtes pour au final avoir une récompense du style, 1000kinah et un chapeau de lutin plus collector qu'autre chose.
M'enfin ^^
C'est trop dur de faire un vrai event imo~
Faut script des pnj itou§§

J'appelle pas ça un event mais bon, ça fera du contenus pour leur lettre de communauté.
Citation :
Publié par Joe13
J'appelle pas ça un event mais bon, ça fera du contenus pour leur lettre de communauté.
Si ils osent, ne serait qu'une vague allusion, parler d'un event réussi avec de bons retours des joueurs, je leur flingue littéralement leur news avec une note longue comme le bras
Bon je serais pas aussi critique que la majorité des posteurs concernant l'event, néanmoins quelques points a améliorer pour le prochain :

- Faire ça dans un endroit plus grand et ouvert, 100 joueurs entassés dans une taverne toute petite ça devient vite insupportable. Aussi faire un PNJ plus visible, perso je n'ai même pas réussi a le voir, surtout que les gens se sont évidemment empressés de s'entasser dessus ...
- Le coup des teintures offertes à tout le monde c'était sympa, mais il aurait mieux valu eviter de dire aux gens de se teindre obligatoirement, parce qu'au final la couleur est pas fameuse et pour beaucoup ça va couter de la thune pour revenir à la couleur d'origine.
- Pour l'attribution du loot final autant faire un random total entre touts les gens qui ont tapé le mob, parce que monter un groupe opti pour un event supposé etre fun, lol. Et je dis ça en etant 50 full fenris et dans une guilde ayant les moyens de monter un groupe, voire meme une cohorte opti si necessaire pour rafler le loot ...
Faut surtout mettre des loots moins "ubber" mais rendre accessible l'event a tous ...

Je me suis co a 21h, j'ai pas pu participer .... sur tous les mmo que j'ai fait, j'ai jamais vu des events aussi mal foutus.
Citation :
- Le coup des teintures offertes à tout le monde c'était sympa, mais il aurait mieux valu eviter de dire aux gens de se teindre obligatoirement, parce qu'au final la couleur est pas fameuse et pour beaucoup ça va coûter de la thune pour revenir à la couleur d'origine.
C'est bon, vous êtes pas à 2.000 kinah près quand même
Tu voulais rafler comment le kill du mob.

Fallait lacher de l'instant le mob etait mort en 1s

Event completement a chié et pourtant suis pas difficile.

La quasiment impossible de lire les textes (blindé de faute limite osef vu le nombre que j'en fait). En gros 1H de perdu pour rien
Citation :
Publié par Primura
C'est bon, vous êtes pas à 2.000 kinah près quand même
--' Perso la Vinna c'est 50K la pétale sur mon serv, et c'est loin d'etre la plus chère ...

Citation :
Publié par Kizen
Tu voulais rafler comment le kill du mob.

Fallait lacher de l'instant le mob etait mort en 1s
Les premières vagues ouais, mais pas Zapiel ...
En même temps lâcher 10 mobs normaux par 2 au milieu de 100 péquins assoiffés de tripes et de loot c'est pas très malin. Lacher 20 WB dans sanctum, non agressifs, ca aurait au moins fait du spectacle...

Au final magnifique lose cette event, j'ai vu 100x mieux sur des serveurs privés rose online...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ikouikou
Faudrait qu'ils s'inspirent de guild wars, c'etait pas des truc enorme (decors/quete/mini event avec un pnj automatisé) mais tout le monde participaient

Entièrement d'accord. Les évènements GW de la période durant laquelle j'y jouais (2/3 ans) étaient vraiment chouettes avec des activités scriptées à des heures précises (les "danses" où il fallait faire les bonnes emotes au bon moment et les divers jeux). Need qu'ils y travaillent sur Aion... Là, on a eu un noël inintéressant (en dehors du piano qui est loin d'etre suffisant), pas de halloween hormis un casque donné à tout le monde (même pas possible a refiler à ses persos 2ndaires).... bref....

Et pourtant j'aime ce jeu mais coté event, sont complètement à la ramasse....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés