[NCwest]Les petits ennuis de Fergus McGreedy

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thana360
Plus de dredgion.. mais pas qu'au 46-50...
Pourquoi n'avoir pas mis ce genre de concept a un peu tout les levels ? O.o
J'avoue, mais le soucis c'est que les gens s'en seraient encore plus plaint -souvent hypocritement d'ailleurs- derrière :/

Edit pour Cerberei : Ca m'amuse personnellmement lorsque je croise ces mêmes personnes en full gold Mira/abyssal qui se plaignent du Dredgion et de ses "free AP en mode planque" aller justement en team opti lécher les murs du Dred et clean jusqu'au dernier mob pour se gaver au maximum d'AP eux aussi.
Même si ça n'est pas une généralité, et loin de là, il y a énormement de faux cul à qui le Dred profite bien malgré ce discours de "PvPer hard core anti instance"
Citation :
Publié par Thana360
Plus de dredgion.. mais pas qu'au 46-50...
Pourquoi n'avoir pas mis ce genre de concept a un peu tout les levels ? O.o
pour éviter de faire mourir complètement le pvp.....

Comme on le sait tous dredgion pour une majorité de joueurs= carotte à ap.....et pas pvp....

Je need des instances partout avec plein d'ap free....je need
Citation :
Publié par Sorcellerie
...Par contre, je connais bien ceux de L2 et je l'ai adorais!!! Pourtant ils etait tres simple... Les lettres/medailles sur les mobs habituel et mon préféré d'entre tous; les armées de mobs qui popais dans plein d'endroit et adapter au lvl de la zone ou dans les villes... Des que le message de leur pop apparaissait, tout le monde partais dans tout les sens pour les trouver.

Les million d'adenas que j'ai fait avec ces events... Que de bon souvenir...
Absolument, mais regarde bien les mots que tu as utilisé dans ton texte : plein d'endroits adaptés au level. Et oui, ça n'a l'air de rien mais donner sa chance à TOUT le monde d'avoir le même type de loot ça n'a pas de prix !
Pour cet event de la saint patrick, seules les cohortes de grosses légions ont eu des loots. Les autres, ont servi de cibles, point-barre.

C'est surtout ça à mon sens qu'il faut reprocher à cet event Aion. La "non-possibilité" d'en tirer une récompense (quelle qu'elle soit, stuff ou juste vêtements sociaux ou même une emote spéciale !) pour TOUT LE MONDE.
Citation :
Publié par Yuyu
Un véritable event tu donnes pas des loots puissants, mais des loots roleplay.
Un véritable event il y a tout une trame à découvrir, c'est pas un vulgaire pop de mob avec un pavé à lire sur le net.

Bref, c'est un event merdique comme ça se faisait il y a 10 ans.
Mais il y a une progression, avant c'était juste des kikoos cadeaux envoyés par courrier.

On notera tout de même que l'event met bien en évidence la gestion à chié d'Aion et des loots. Même un petit jeu comme le Seigneur des anneaux en ligne gère mieux les drops, c'est dire.

Les animation d'il y a 10 ans étaient exellentes justement.
A présent de toute façon que l'event soit fouillé ou pas, y a tellement de monde qui s'y rend que c'est juste injouable, incompréhensible + mal de crâne et énervement max au bout de 10 minutes et ça pour tout les jeux peuplés, alors perso je zap complètement je n'en ferais aucun, ça règle le problème
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés