[Actu] Ouverture des inscriptions au bêta-test de Need for Speed World Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2010 à 15:20 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Need for Speed World, le MMO de course d'Electronic Arts, ouvre aujourd'hui les inscriptions à son bêta-test fermé.
Prévu sur PC avant la fin de l'année, le jeu combinera l'expertise de la licence Need for Speed avec un système de power-ups et une évolution basée sur les principes des RPG. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lors de la 1ere session de jeu je n'ai meme pas pu le lancer! bug...

Ce weekend par contre avec le nouvel installeur le jeu se lance.

c'est assez beau beau, c'est fluide c'est en tout cas ce qui se fait de plus joli en matière de 'mmo race'.

Le contenu est un peu vide pour l'instant à part faire des courses poursuite contre la police ou démolir certains points précis y'a pas grand chose mais c'est une béta.

Ca me fait beaucoup penser à burnout paradise, c'est à dire une ville ouverte (heureusement bien plus grosse que dans burnout) avec des choses à faire un peu partout même si comme je l'ai dit pour l'instant il ni a pas un choix énorme.

y'a un system de niveau que l'on gagne en accumulant des points obtenus dans les épreuves (surtout suite aux courses poursuites pour l'instant). Lorsque l'on passe au niveau supérieur y'a un point de compétence à ajouter parmis 4 catégories comprenant pas mal de compétence.
Race / Poursuite / Exploration et je ne sais plus quelle est la catégorie manquante.

Moi par exemple dans "poursuite" j'ai pu avoir un point de compétence pour que ma bagnole soit 25% plus lourde lors des collisions avec la police (assez sympa pour forcer encore mieux les barrages

Voila, ca s'annonce pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés