[Actu] Zoom sur Black Prophecy

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/3/2010 à 10:46 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Après un développement chaotique, Black Prophecy ressuscite chez Gamigo, en « Free to Play ». Zoom sur les atouts de ce MMO de science-fiction et d’action.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Baroud
J'ai hâte de pouvoir tester la bête.....à propos on en est ou avec la bêta ?

Des news ?

Comme ce fut dit sur un site US 100 ou 200 privilégiés auront la chance de test en Avril mais pour le gros il faudrait surement attendre cet été je pense.

Citation :
Next month, the game’s developers are looking to start a very limited, 100 to 200 person closed beta test. Their goal currently is to have a launched product by Q4 of this year, but that was something I was told with a bit of a caveat: The game has already been delayed so that Reakktor and Gamigo can make sure that it looks and works the way that they want it to and if the testing phase shows that more work is needed, they’ll continue to delay the game until they can launch a complete final product.
Source: http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm/g...re/4079/page/1
le fait d'avoir un abo n'est pas un gage de qualité non plus.
Et il est peut etre temps aussi d'abandonner l'image vieillissante qu'on se fait des F2P. certain a l'heure actuelle n'ont rien a envier aux MMo a abo.
+1 Bung je suis tout a fais daccord. Il est temps de se refaire une idée du F2P moderne.

Je cherche un jeu, mmo ou pas, style space opera (ou presque). Le dernier que j'ai accroché c'est Freelancer, rien trouvé de bien depuis ! Je suis donc impatient de tester !
il a été conçus à la base pour être en abonnement, donc avec les dernières technologies et physics
donc il n'a rien a envier a Jumgate Evolution
après l'histoire a voulu qu'il se trouve un éditeur ( gamigo ) qui fait du free2play

sinon il a son propre fan site officiel en français ( listé ici http://blackprophecy.com/index.php?id=65 )

je vous conseil vivement de le consulter et de visionner les vidéos...
sa sera un jumpgate, mais sans abonnement !
Citation :
Publié par detrios
sa sera un jumpgate, mais sans abonnement !
Je suis ultra fan des deux jeux mais je peux pas te laisser dire une pareil chose...
Les features des deux jeux sont bien différentes en pleins de points... il est impossible de croire que ce seront deux jeux identique avec seul point de comparaison le système de tarif.
Là ou BP parles d'instances pvp JGE annonce des zones ouvertes, là ou BP annonce deux races, JGE en annonce trois et ceci n'est qu'un exemple il y en a pleins d'autres...
Bref autant dire qu'on aura deux jeux bien distinct et surement chacun d'eux vaudront le coup.
Moi je suis ravi d'apprendre qu'il existera bientôt une alternative face aux tableaux contenant des séries de '+' de couleur rouge d'Excel online. Enfin des combats plus manuel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés