[Devblog] Amélioration de la "liste des combats".

Répondre
Partager Rechercher
Le spam monter/descendre de dinde est limité en passant en mode créature

Sinon le mec qui a 8 comptes il paye autant que vous son abonnement et n'est contre aucune CGU, donc le jeu peut s'adapter à lui autant qu'aux autres désolé.
Quedalle, c'est son mode de jeu qui fait sa particularité, à lui de s'adapter.
Si 8 joueurs distincts peuvent rentrer en combat, ya pas de problèmes, et si lui il a envie de jouer 8 compte, il le fait mais il se démmerde.
__________________
"Si Jiva bien, c'est Jivamine." Swess ©
Citation :
Publié par Kinder-Black
J'ai juste un truck j'ai pas compris si la map à plein de combat il faudra cherché son groupe parmi tout les combats lancés ou pas ?
Voui. S'pas dur hein (enfin il te mettra pas automatiquement dans l'combat, va falloir le chercher d'abord).
Les groupe " en préparation " apparaîtrons en haut de la liste .
Déja des groupe en préparation y'en a pas plus de 3 par map ( et encore .... ) et ils sont encore plus rarement tout les 3 " caché " ou " floodé de DD " .
Après pour le mode spec , bah sa change pas quoi , il seront trié par ordre de lancement .
Citation :
Publié par Kinder-Black
J'ai juste un truck j'ai pas compris si la map à plein de combat il faudra cherché son groupe parmi tout les combats lancés ou pas ?
Citation :
Bien évidemment, ce n’est pas pour autant que les épées pour rejoindre le combat que vous connaissez tous vont disparaître : cette nouvelle interface est juste un moyen supplémentaire de rejoindre un combat lorsque l’épée n’est pas visible.
Seulement si tu ne cliques pas sur l'épée .
Citation :
Publié par [Mai]Draki
Les groupe " en préparation " apparaîtrons en haut de la liste .
Déja des groupe en préparation y'en a pas plus de 3 par map ( et encore .... ) et ils sont encore plus rarement tout les 3 " caché " ou " floodé de DD " .
Après pour le mode spec , bah sa change pas quoi , il seront trié par ordre de lancement .
à OKKK moi je croyais tout mélanger vas y pour trouver comme sa ^^
Une fonctionnalité agréable serai la possibilité d'entrer automatiquement dans un combat lancé par un membre du groupe (et le summum de pouvoir être déclaré "prêt" de suite), ça aiderai pour drop les ressources de petits mobs (métiers, parcho..).

Mais bots, farmers, multi-compte, assistanat, toussa²
Hello,

Merci pour vos retours, ça fait plaisir

Citation :
Publié par Yuyu
Il manque une mesure anti spam duel/groupe/etc...
C'est utilisé par des bouffons pour empêcher les joueurs de rejoindre un combat.
Un paquet de joueurs se plaignent de ce genre problème. Je ne suis pas certain de le cerner avec précision.

Le bouton "ignorer pour la session" dans la fenêtre d'invitation de groupe / guilde / échange m'a toujours permis de me débarrasser rapidement de ces petits rigolos qui pensent pouvoir me déranger alors que je joins un combat. Est-ce lorsque ces troubles fête deviennent très nombreux que le problème devient plus gênant ?
Citation :
Publié par 'Az
Est-ce lorsque ces troubles fêtes deviennent très nombreux que le problème devient plus gênant ?
Je les ignore vite aussi mais je pense que le problème est pour les personne jouant plusieurs comptes ( 6/8) et qui n'on pas le temps de tout rentrer a cause des invitations.
Dès qu'il y a plusieurs chieurs sur la map, on se retrouve spammé pendant une dizaine de seconde, le temps de tous les ignorer. Ça peut parfois être fatal.
Il faudrait un mode genre invisible et away pour les invitations type échange/duel/groupe. Une telle fonction faciliterait grandement la vie des joueurs je pense.

N.B. : attention à bien laisser la fonction agresser !
l'autre solution, c'est comme sur wakfu, de mettre un bouton "une personne de votre groupe a lancé un combat proche de vous, voulez vous rejoindre ?" et que ce bouton ai la priorité sur le reste.

avec cette fenêtre ouverte, les joueurs qui tentent de lancer défi/échange aurait le message "cette personne est occupée" pour le moment, et le joueur peut entrer en combat en un clic, sans trop s'inquiéter d'où est l'épée, de si le combat est bien lancé par son groupe ou pas, etc.
Sympa ta proposition phoenix.


Le problème du spam random action pour embêter les autres se passe quasi essentiellement en arène. Actuellement on ne peut pas faire de défi en arène, il faudrait que les personnages situés en arène ne puissent pas recevoir d'invitation quelconque (groupe, guilde, échange...) pour résoudre une grande partie des problème.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
l'autre solution, c'est comme sur wakfu, de mettre un bouton "une personne de votre groupe a lancé un combat proche de vous, voulez vous rejoindre ?" et que ce bouton ai la priorité sur le reste.

avec cette fenêtre ouverte, les joueurs qui tentent de lancer défi/échange aurait le message "cette personne est occupée" pour le moment, et le joueur peut entrer en combat en un clic, sans trop s'inquiéter d'où est l'épée, de si le combat est bien lancé par son groupe ou pas, etc.
Ça serait tout à fait énorme en fait, pour tout le monde.

Pour les multicomptes qui n'aurait plus à craindre les multi invitations, et les monocompte étourdis (comme bibi ) qui sont occupés à lurker sur J0L et qui rate le lancement du combat.

Après, reste à voir si c'est faisable, soit directement, soit par l'utilisation des modules.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés