[Actu] Le modèle commercial d'APB "complètement unique"

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 13/3/2010 à 16:36 par Guls sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Au cours d'une interview donnée à Eurogamer, David Jones, co-président de Realtime Worlds, a déclaré que le modèle commercial d'APB serait unique et n'existait dans aucun autre jeu à l'heure actuelle.
Jones n'a pas souhaité donner trop de détails (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ou alors tu es payé pour jouer.

Cela serai un système novateur et je suis d'accord avec eux : je pense que la communauté réserverai un bon accueil à ce système économique xD
Je pencherai plutôt pour un système de payement a la " Entropia Universe " qui mélange payement , free et remboursement , je pense entrevoir se qu'ils complotent et sa me plais bien déjà a ce niveau
Citation :
les joueurs devaient comprendre pleinement le fonctionnement du jeu en lui-même pour appréhender le fonctionnement du paiement
ça me fait penser à ces sociétés qui n'affichent aucun prix tant qu'on ne les contact pas directement de façon à ce qu'un commercial puisse enterrer leurs énormités sous un joli discours

Bref +1 Letho Kanes ^^

Vous savez qu'il y a des gens payés pour développer ces jeux ?
Rien ne vous oblige à dépenser vos sous - ou ceux de vos parents.

@dragorne : Un système à la Second Life / Planet Calypso, ça serait clairement original, mais on ne peut pas dire que ce soit particulièrement populaire auprès des gamers moyens.
J'attends de voir, mais j'imagine aussi un truc dans le genre.
Citation :
Publié par sirlaguepe
jouer au cowboys et au indiens ça dure quelques jours apres on s'emmerde .. à bon entendeur.
Ca emmerde plus que jouer au preux chevalier ou au méchant sorcier qui tuent des monstres en boucle ?
Citation :
Publié par artanys
J'ai eu la chance de recevoir une clé beta privé je vais tester le jeu ce soir dans exactement 17 minute je vous ferai un compte rendu demain pour en parler

Tu n'a pas le droit de parlé du jeu a part sur le forum officiel pour cause de NDA.
Citation :
Publié par Alsid
Tu n'a pas le droit de parlé du jeu a part sur le forum officiel pour cause de NDA.
Je suis bien d'accord avec toi, mais regarde autour, ils parlent tous qu'ils font partis de la beta, qu'ils sont dans tel ou tel groupe, etc... Quoiqu'ils risquent aussi de se faire expulser.
Citation :
Publié par Letho Kanes
Waw, une façon UNIQUE de se faire plumer. ça rend curieux.
Oh mince encore un éditeur qui ne fait pas dans le caritatif et qui espère faire une rentrée d'argent avec son titre. La vie est vraiment trop injuste.

Concernant APB toujours pas trouvé le schedule de la beta fermée je me connecte toujours quand le serveur est down.
Citation :
Publié par Candyx
Je suis bien d'accord avec toi, mais regarde autour, ils parlent tous qu'ils font partis de la beta, qu'ils sont dans tel ou tel groupe, etc... Quoiqu'ils risquent aussi de se faire expulser.

Comme dit dans l'autre sujet sur le NDA il est dit qu'ont a pas a dévoilé de screenshots/vidéo, de parlé du gameplay et du contenu du jeu, des patchs (taille, contenue, bug ingame).

Pour les problèmes de luncher, d'installation et les nom des groupe de test ca dérange pas, y'a même une personne qui a mp le cm de apb et il la confirmé que c'était autorisé. Ce qui est logique vu que ça ne parle pas du jeu ou du contenu

Et tu a aussi le droit de dire que tu fait partie de la béta après a toi de respecter le NDA.

Sur toute les béta ca toujours était ainsi, et y'a toujours eu un sujet ouvert pour justement dire qu'ont en fait partie ca aide a ce retrouvé par la suite ingame et pour testé ensemble.
Citation :
Publié par Alsid
Sur toute les béta ca toujours était ainsi, et y'a toujours eu un sujet ouvert pour justement dire qu'ont en fait partie ca aide a ce retrouvé par la suite ingame et pour testé ensemble.
Euh non désolé, 90% il est interdit de parler de quoique ce soit, du gameplay au launcher en passant sur le fait de dire qu'on est dans la beta (hors concours). Tu ne dois pas lire les clauses des NDA quand tu entres dans une beta en dirai.
Bah j'ai toujours dis que je faisais parti des bêtas mais jamais rien dévoilé de plus (quoi que APB j'ose dire que c'est pas gg) et jamais eu de soucis on a quand même une marge de manœuvre hein !

C'est pas la prohibition les bêtas non plus ! Tant qu'on dévoile rien du contenu/screens/vidéos et co y a pas de risques.
Citation :
Publié par Anthodev
Euh non désolé, 90% il est interdit de parler de quoique ce soit, du gameplay au launcher en passant sur le fait de dire qu'on est dans la beta (hors concours). Tu ne dois pas lire les clauses des NDA quand tu entres dans une beta en dirai.

Ba si c'est interdit pourquoi dans tous les forum de jol (entre autre) quand les jeu était en béta ( AOC, Aion, Warhammer, Bloodbowl et tous les f2p et j'en passe... en ce moment starcraft 2 ) y'avait un sujet spécialement dédié pour voir qui faisait partie de la béta?

Et je peut te dire que sur JOL le moindre écart sur le NDA c'est modéré de suite... Les modo de jol ne rigole pas avec le NDA, mais c'est juste que ca entre pas en compte c'est toi qui ne doit pas savoir ce que le NDA.

Et j'ai bo lire et relire celle de apb c'est je voit pas ou c'est écrit comme dit au dessus faut pas parlé du gameplay, du contenu pas le droit de faire circulé de screen/vidéo, pas le droit de parlé des patch, bug ingame bref tout ce qui touche au jeu en lui même.

Comme dit par Drag dire que tu fait partie de la béta ne dévoile rien du jeu et ca veut pas dire que tu respecte pas le NDA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés