[Actu] Interview spéciale: Bêta de Final Fantasy XIV.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuffy/Hunewearl
Y'a ça dans FFXI, donc ça pourrait être repris dans FFXIV sans peine
Oh ? Je vois pas qui tiens, lequel ?


Sinon pour Kazzak, c'est arrivé sur les serveurs français ? Me semblait que c'était sur serveur US uniquement, enfin à l'époque..
C'est pas vraiment comparable :d Sur DAoC on voyait carrément l'animation du level up sur le monstre (visuel + sonore). Et il devenait plus gros après chaque frag c'était vraiment le coté intéressant. Faire level up un monstre juste pour augmenter ses stats, sans animation ni rien ne présente que peu d'intérêt.

On pourrait très bien imaginer une sorte de pudding/flan qui absorbe ses victimes et devient de plus en plus, le tout avec le message "Level up" qui pop <3
Au contraire, les NMs que j'ai linké ont une animation de level up comme les joueurs.

Sinon, SE ont montré des NMs énormes comme la slime géante dans Gustaberg, peut être vont-ils utiliser ce système pour FFXIV aussi.
Il pourraient implémenter un lapin de garenne dans la zone de départ qui level up sur les nouveaux joueurs..... je sens qu'un brillant avenir de développeur s'ouvre à moi
Citation :
Publié par Betti
Il pourraient implémenter un lapin de garenne dans la zone de départ qui level up sur les nouveaux joueurs..... je sens qu'un brillant avenir de développeur s'ouvre à moi
Et on pourrait dire qu'explorer le terrier de ce lapin serait la première quest non ?
Son terrier étant remplis des équipements des malheureux tombés sous ses coups d'oreilles. Malheureux qu'il dépouille afin d'agrandir sa collection d'objets humains.
salut ^^

j'aimerais un peu plus d'information sur le système de changement de classe du jeux qui semble être plus louche que je l'imagine ^^
j'ai cru comprendre a la base qu'un joueur peut jouer toutes les classes sur un seul perso via le changement d'armement !?
si quelqu'un peut m'informer un peut plus là-dessus je suis preneur...

sinon wow a proposer plusieurs évent du genre kazak (dont les plus violent étant lors de fin Béta test les WB controller par des MJ)
moi j'espère que pour un jeu PvE la stratégie des combats de masse sera au rdv... (kazzak était pas tuable puisqu'il fallait pas beaucoup de personne pour le battre, alors un kazzak en capital...)

vive les Event de masse ! Pve VS Serveur !
Citation :
Publié par Judeau
Et on pourrait dire qu'explorer le terrier de ce lapin serait la première quest non ?
Son terrier étant remplis des équipements des malheureux tombés sous ses coups d'oreilles. Malheureux qu'il dépouille afin d'agrandir sa collection d'objets humains.
Il pourrait monter un craft "human leather" pour se faire des armures, camper les mineurs pour leur piquer le minerai, et réduire en esclavage un ou deux forgerons pour lui crafter des armes.

Ce serait d'ailleurs une opportunité exceptionnelle d'implémenter une première quête de raid "Dans le terrier du lapin blanc" (premier easter egg du jeu) afin de défaire le vilain.

Cette quête permettrait de libérer la zone pour exp librement, le temps que les lapereaux du vilain atteignent leur maturité pour prendre sa succession.
vous inquietez pas, vous allez pouvoir vous entrainer irl pour denicher les oeufs de pâques bientôt , a moins que vous ne fassiez allusion au nouveau film de tim burton !
(perso j'aimerais bien faire une chasse a la galinette cendrée dans ff14 marre des lapins ! ok je sort ====> )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés