Images des montures.

Répondre
Partager Rechercher
Autant payer la monture ça pose pas trop de problème, car c'est un avantage et on est sur un f2p, autant payer la nourriture, je trouve ça assez bof comme idée.
il ne faut pas oublier que certaines choses risquent de changer a la rentree (septembre)

LOTRO passe en F2P, ce qui promet une vague de migration vers leurs serveurs.
Hum, quel est la différence entre une monture normal et une CS ? Elle court plus vite, régen plus vite, et est invoquée plus vite....

Sérieux, les parfums ou runes ça on peut gueuler, mais bon une monture ça reste une monture c'est accessoire.
J aurais préféré le système de monture de runes of magic c est a dire on peut une monture avec l argent du jeu pour une durée de 30 minutes ou deux heures si vous voulez une monture définitive avec un jolie screen tu passes par l item shop.
Mais pour allods online il faudra passer par l item shop ou la vente aux encheres et en plus repasser par l item shop pour entretenir ta monture, vu le prix déjà assez élevé de l item shop d allods online autant jouer a un mmorpg avec abonnement.
Dommage, je reconnais qu allods online est un excellent mmorpg mais son item shop a de forte chance de diviser sa propre communauté guère étonnant que beaucoup de joueurs russes soient parties.
Citation :
Publié par Sanamy
Hum, quel est la différence entre une monture normal et une CS ? Elle court plus vite, régen plus vite, et est invoquée plus vite....

Sérieux, les parfums ou runes ça on peut gueuler, mais bon une monture ça reste une monture c'est accessoire.

car désolé , mais payer la monture , j'aurais pas dit non , autant devoir payer pour la up ..

la , la monture , elle fera pas accessoire ... ca va être des bonus de vitesse , HP ; mana et autre ...
Salut,
Citation :
Publié par DaSquall/Encko
On peut avoir une monture IG via une quête, en fait, c'est écrit dans le premier post.
D'après les explications officielles que j'ai linkée, j'ai compris que par des quêtes on aurait une monture de test, pas une définitive :/.
J'ai entendu dire aussi que les montures du CS peuvent mourir (entendre par là perdre définitivement celle-ci) si on ne leur donne pas assez de nourriture (ce qui nous obligerait à payer) ?? Info/intox?

Si c'est pour payer un cheval qui crève, c'est même pas la peine ... !
D'après les fofos russe, une monture peut être obtenu gratuitement deux fois :

1/ Une quête vers le lvl 10 je pense, monture limité
2/ une série de quête vers le lvl 20, illimité.

Donc, on peut avoir une monture gratuite illimité, et ceux qui CS pourront courir plus vite, l'invoquer plus vite, régen plus vite... Et c'est tout !

P.S: Moi je crois à moitié les infos de Gpatate, car bon une mauvaise traduction est vite arrivé, et que toute façon, c'est l'éditeur qui implante les majs ( sauf cas exceptionnelle )

Je copie/colle mon ancien message, car apparemment personne ne l'a lu ;o

Citation :
Bonsoir à vous amis joliens !

Préparez vous ! Car nous avons un contenu riche aujourd'hui, une interview exclusive avec l'éleveur de chevaux "Petit train entrain de siffler dans une vaste prairie" Pas de remarque sur son nom, ça pourrait le blesser.
-Bonsoir à vous Heu.... train ?

-Bonsoir Salami

-Hum c'est Sanamy

-Oui ce que j'ai dit Salami, arrêtez de me contredire !

-Okey, okey passons, donc pouvez vous nous en dire plus sur ces
chevaux ?

-Hummm Bien sure ! Eh bien sachez qu'ils seront disponible au 23 jour du claire d'astrale surnommé V7

-Ah, et quelle race de chevaux existe-il ?

-Eh bien, pour le moment il n'existe que deux sorte, un cheval pur sang Kanian et un autre Xadanien. D'ailleurs voici une de leurs photo :
http://allodsfan.com/wordpress/wp-content/uploads/2010/02/Allods-Online-Horses-Types.JPG
-Ah, et seront ils disponible à tous sans exceptions ?

-Bien évidemment

-Et comment s'en procurer ?

-Que vous êtes curieux, vous voulez pas avoir la surprise ? Non, eh bien sachez que vous pouvez faire une quête au niveau 12, à la fin de celle ci vous aurez une monture pour une durée d'une heure !

-.......... Et en illimité ?

-Bah faudra attendre le lvl 22, avant de pouvoir faire une série de quête afin d'obtenir cette bête tant convoité. Ou alors vous pouvez vous la payer directement par le Cash shop^^

-Bien, auront t'ils des caractéristiques ou autres ?

-Hahahaha, eh bien oui ! Sachez que chaque cheval a 4 attribut, santé, temps de régénération, vitesse et temps d'incantation ! Si vous rencontrez en cours de route un ennemie, il blessera le cheval et non pas vous ! ( Buggé pour le moment )
Et pour augmenter son niveau, il vous faudra le nourrir avec de la nourriture ( logique ) Pour le moment, la seul source de la nourriture est le cash shop :/

-Eh bien merci pour cet aperçu de cet nouvelle feature ( J'ai perdu le mot en français) et faites attention en montant votre cheval.

-Hhahahahaha, je suis un expert * en montant le cheval* *Tac* Aiiieeee

-Vous avez oublier de serrer sa scelle.....
-;p
C'était Sanamy qui voudrait bien dormir....à vous les studios
Edit 2 : Mourir définitivement ? Non je ne crois pas..
Hello,

IL y a un message officiel des MJ sur le forum off qui explique tout et dont j'ai mis le lien plus haut.

Je vous le recopie en entier :
Citation :
Une des caractéristiques les plus attendues de la future extension d'Allods Online est l'arrivée des montures. A l'image du jeu, le système de monture d'Allods Online est vaste, mais reste tout de même accessible pour que les joueurs moins expérimentés puissent en profiter. Par conséquent, les joueurs pourront disposer d'une écurie pour leurs montures, qui pourront être dressées et voir leur niveau augmenter comme celui du personnage.

Avec la sortie d'Allods Online : Les Révélations de Gipat, deux montures uniques seront disponibles en jeu. Les voici :

Destrier kanian Cheval xadaganien

Comment obtenir une monture

Les montures peuvent être acquises dans la Boutique Allods ou aux enchères. Si votre personnage est un membre de l'Empire, vous serez un fier propriétaire d'un cheval xadaganien. Si votre personnage appartient à la Ligue, vous pourrez chevaucher un destrier kanian. Ces chevaux disposent d'une apparence unique qui correspondra à la culture et personnalité des deux factions. Mis à part leurs apparences, les montures auront les mêmes statistiques.

Si vous voulez "tester" vos montures, il existe des quêtes pour chaque faction qui vous donneront un avant-goût de la vitesse et de l'ivresse que vous pourrez connaître lorsque vous posséderez votre propre monture ! Il vous suffit de parler au Guide de Nezebgrad ou de Novograd pour plus d'informations.

Comment avoir votre écurie

Une fois que vous aurez acquis votre monture, une icône apparaîtra dans votre sac. Lorsque vous aurez cliqué sur cette icône, celle-ci disparaîtra de votre sac et une nouvelle icône représentant votre écurie apparaîtra dans la fenêtre de votre personnage (I). Vous disposerez d'une seule écurie par défaut pour votre destrier kanian ou cheval xadaganien, cependant d'autres montures feront apparaître de nouvelles écuries par la suite.

Comment utiliser votre écurie

Pour utiliser votre écurie, vous pouvez cliquer sur l'icône dans la fenêtre de votre personnage (I), ou vous pouvez ouvrir l'interface de votre écurie en appuyant sur la touche J. A partir d'ici, vous serez en mesure de voir toutes les informations concernant votre monture :

(image)

Niveau de votre monture : le niveau de votre monture est affiché en haut de l'interface. A chaque niveau passé, votre monture s'améliorera, en gagnant de la vitesse, des points de vie et en réduisant aussi le temps d'invocation depuis son écurie. Chaque monture peut gagner 11 niveaux dans cette nouvelle extension, votre investissement sera alors grandement augmenté lors de vos aventures dans l'univers d'Allods Online.

Rang de votre monture : chaque monture d'Allods Online est notée sur 5 étoiles. Cela affecte les statistiques basiques de la monture : par exemple, une monture de rang 2 sera plus rapide et aura plus de points de vie qu'une monture de rang 1. Plus haut sera le rang de la monture, plus rare elle sera.

Expérience de votre monture : votre monture gagne en expérience lorsque vous lui donnez à manger. Chaque fois que vous la nourrissez, elle gagne un point d'expérience. Si vous pointez la souris sur cette partie de l'interface, vous pourrez lire plus d'informations concernant le niveau d'expérience de votre monture et son appétit.

L'expérience affiche le nombre de points d'expérience de votre monture dans son niveau actuel.

Points restant jusqu'au prochain niveau montre combien de points votre monture aura besoin pour atteindre le niveau suivant.

Nourriture totale affiche la quantité de nourriture dont vous disposez pour votre monture.

Nourriture disponible vous informe sur le nombre de fois que vous pourrez nourrir votre monture dans la journée. Chaque jour, votre monture gagnera de l'expérience pour les 48 premiers repas. Votre monture ne gagnera pas de niveau supplémentaire jusqu'à ce que vous la nourrissiez le lendemain.

Cette information sera en rouge lorsque votre monture aura été assez alimentée.

La stalle de votre monture : par défaut, votre écurie aura une seule stalle pour votre monture. Cependant, plus vous découvrirez des montures dans Allods Online, plus grand sera le nombre de stalles disponibles. Si vous avez plus d'une stalle dans votre écurie, vous pourrez changer de monture en cliquant sur leur icône.

Les statistiques de votre monture
: Cet écran vous donne des informations sur les statistiques de votre monture.

(image)

Santé : Votre monture aura une certaine quantité de points de vie. Lorsque vous serez attaqué à cheval, votre monture absorbera tous les dommages causés, vous laissant le temps de vous préparer pour une attaque ou une évasion :

(image)

Quand votre monture aura perdu tous ses points de vie, celle-ci disparaîtra. Vous serez en mesure de l'invoquer à nouveau avec l'interface d'écurie (J). Si vous choisissez de combattre un attaquant à cheval, la monture disparaîtra automatiquement.

Régénération : si votre monture est blessée lors de votre évasion, ce sera le nombre de points de vie qu'elle recouvrera par seconde.

Vitesse : ce sera la vitesse à laquelle votre monture voyagera. Quand le niveau de votre monture augmentera, plus elle sera rapide et pourra traverser un allod en très peu de temps.

Invocation : cela correspond au temps nécessaire à l'invocation de la monture. Plus son niveau sera élevé, plus le temps d'invocation sera réduit.


L'appétit de votre monture : Comme toute bête de somme, vous devrez faire attention aux besoins nutritifs de votre monture. La nourriture peut être acquise dans la Boutique Allods. Garder votre monture bien alimentée vous donnera bien des avantages : elle gagnera des niveaux d'expérience selon le nombre fois où elle sera nourrie par jour, chaque niveau gagné améliorera la vitesse et la bonne volonté de votre monture.

En plus de cela, une monture bien nourrie vous donnera de meilleurs résultats. Ses points de vie et sa vitesse en seront grandement augmentés du moment que son estomac est rempli. Chaque repas donnera à votre monture une amélioration de ses performances pour 30 minutes, ce qui peut être cumulé jusqu'à 3 fois pour une durée de 1h30. Cela vous permet de gagner du temps et de l'énergie car le compteur est actif seulement lorsque vous êtes à cheval.

Si le compteur de votre monture atteint zéro, celle-ci ne perdra pas de niveau, mais ses statistiques seront pénalisées jusqu'à ce que votre monture soit nourrie à nouveau.

Vous pourrez voir la quantité de nourriture dont vous disposez dans la fenêtre de votre personnage (I). Vous serez aussi en mesure de voir le nombre d'écuries disponibles.

(image)

Le futur des montures dans Allods Online

Avec un système aussi travaillé que celui-ci, il y aura encore plus de montures à collecter à et à dresser dans le futur. N'hésitez pas à visiter le site officiel d'Allods Online et ses forums pour plus de détails.
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=ALLOD...ALLODS_FR_F012
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yorkk' / R4ph'
Je crois que mon invocateur va rester à pied pendant son épopée
Non mais puis quoi encore , payer de la nourriture 3 fois toutes les 1h30...


faut voir le prix , si c'est 2E les 10-20 bouffes , ca va , mais après ..

les parfums doivent pas être assez rentable , donc maintenant , t'a les montures que tu doit nourrir correctement ^^
Pas sûr que la nourriture soit nécessaire pour pouvoir monter sur son cheval et le garder en vie.
Elle sert principalement a faire gagner de l'xp a son cheval, le faire courir plus vite, plus de point de vie, etc etc.

Ce qui me gonfle ce n'est pas réellement la nourriture, mais plus la monture accessible UNIQUEMENT par le CS(et par les enchères, mais vivent les montures a 1500 PO). W&S
héhé j'aurais préféré me déplacer avec les navires astraux !! ça a plus de gueule que les poneys !
Allods m'avait fait une super impression dans la cbt mais là ça commence à dérailler sérieusement!
ils auraient dû faire un nouveau métier qui permettrai de fabriquer la nourriture mais avec une licence spéciale à acheter au cs en plus de la monture. On aurait payé 2 trucs mais au moins ça aurait été définitif et ils auraient eu plus de succès.
Salut,

Il y a eu confirmation claire et nette que les montures ne seraient dispo qu'au cash shop.
A la fois par MJ Maeron à midi pendant la maintenance, et aujourd'hui sur les forums US, vu qu'ils avaient fait une bourde en annonçant qu'elles seraient dispo via une quête.

http://allods-forum.gpotato.com/view...hp?f=5&t=22241
Citation :
For the upcoming Patch 1.1, mounts are obtainable through two methods. First, players are introduced to mounts around level 12 and are given the opportunity to experience the convenience of mounts for one hour by speaking with your local Novograd and Nezebgrad Guide! Though, it was a bit of a surprise when we discovered that changes in Patch 1.1 no longer offered the opportunity to complete a quest chain to obtain a permanent mount as a quest reward. Players now have the ability to improve your convenience and fun factor by obtaining these great steeds (Kanian Runner and the Xadaganian Steed) through the item shop.
Donc la présentation sur le forum off FR est la bonne .
Wtf O_o

C'est pas très net cette histoire, nous avons été surpris Mouais Mouais....... C'est pas plutôt Gpatate qui a demandé une rectification du patch note ?

Et sur la version russe, quel système a été implanté ?

Edit:

Citation :
Publié par archonmec
Oh I thought you already knew this I thought you guys had changed 1.1 since you made the comment.

1.07.07 had mounts added through a quest chain, with only 15% move buff. Players in Russia are to blame, they unfortunately QQ'd too much about the ridiculously bad horse, so Nival buffed it up to 25%.

Of course 25% is a bit too much to be free init? So they took out the quest.

Lesson: be careful what you QQ for.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés