Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2010 : S'ils tentent de nous faire croire que le jeu est si peu avancé, c'est pour mieux nous surprendre ! 41 4,38%
1er semestre 2011 : Faut pas oublier de débugger ! 204 21,79%
2nd semestre 2011 : Pour nous finaliser un jeu vraiment au poil 378 40,38%
2012 : Oui, mais avant la fin du monde, s'il vous plaît 212 22,65%
2013 : Juste le temps de renommer le jeu en Guild Wars Forever 54 5,77%
Jamais : Quoi, vous y avez cru ?! 47 5,02%
Votants: 936. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
J'hésitais entre 2nd semestre 2011 et 2012, et j'me suis finalement décidé pour 2012 parce que ça correspond à la réponse D, et que la réponse D a toujours raison

(sinon y'a vraiment des naïfs qui y croient pour 2010 ? :<)
Citation :
Publié par War Keops
Limite insiste pas si la première a pas fait rire y'a peu de chance que la deuxième fasse mieux.
m en branle que sa fasse pas rire..c juste pour avoir des reactions comme la tienne
Citation :
Publié par Limonade
Guild wars forever pour moi, 2013 pour qu'ils refassent le moteur pour 2017 ^^
j'ai bien ri

Pour ma part pas de pronostic, tout ce que je sais c'est que je l'attend et espère un jeu avec de bonnes bases et non un jeu sorti trop vite.
Citation :
Publié par Keyry
j'ai bien ri

Pour ma part pas de pronostic, tout ce que je sais c'est que je l'attend et espère un jeu avec de bonnes bases et non un jeu sorti trop vite.
sachant que GW2 était déja bien avancé quand ils ont décidés de remanier tout. On est pas à l'abri d'un nouveau retournement de situation, même si les sousous commence à leur peser.

Probabilité non nul, donc tout est possible ^^
Etant donné le programme d'ArenaNet qui propose une démo jouable dès cet été, nous pouvons espérer que le jeu soit déjà assez avancé.

Cela pourrait laisser présager une sortie 1er semestre 2011 avec peut-être une beta en fin d'année...mais ça reste de la pure spéculation. Et un rêve...
On sait comment se déroulera la béta ou pas?
Car sur GW1, on avait le droit à un WE tout les mois (ou 2 je sais plus) et entre chaque WE beta ils faisaient des modifications.
raisonnement identique a krakantas, je penses pour septembre/octobre 2011.
ca me laisse du temps pour continuer a jouer a war avec les amis en attendant d'en regrouper quelques uns sur war

pax
Toujours pas de date officiel?

J'étais tenté de reprendre GW1 mais il me semble qu'on ne pourra pas garder son perso pour GW2. :/
Bah non et heureusement (puis y'a quand même 250 ans d'écart entre les deux ). Par contre tout ce que tu as enregistré dans le Panthéon des Hauts-Faits peut rapporter quelques bonus, mais on a encore aucune info là-dessus.

Quant à la date de sortie, il semblerait qu'ils aient pris du retard... (d'après NCsoft, le jeu aurait même pu sortir à la fin de l'année, mais ANet n'a toujours pas annoncé de date)
Je mise comme beaucoup sur le 2e semestre 2011, on a encore reçu trop peu d'info a mes yeux pour qu'il vienne plus vite..
Mais je serais heureux de me tromper et de le voir venir avant
J'ai voté 2ieme trimestre de 2011, car avec le nouveau 3D, je pense qu'ils seront obligés de faire une petite refonte graphique.

Et j'espère voir un jeu qui ne sort pas trop tôt, qui ne lasse pas dès les premières heures de jeu et qui est plein de surprises. Cela prend du temps à confectionner.
Moi jdirais (bon j'espèrerais surtout) vers avril/mai 2011, histoire de coïncider à peu près avec la sortie GW1.
Sinon grand max pour les fêtes de fins d'année 2011. Mais pas plus tard siouplait, parce que ça commence à faire long là !
Citation :
Le jugement viendra a l'heure et au bon moment, pour le moment les gens discutent et se posent des questions, d'ou l'interet d'un forum.
Citation :
Ha ben tu vois que quant tu veux tu peux argumenter comme tout le monde.
Citation :
Gw2 sortira fin fevrier 2011.
aldaron57, ou le mec qui dit sur un topic qu'un forum est fait pour discuter et argumenter, et sur un autre topic, il affirme quelque chose complètement sans sources et sans arguments.

Collector celui là.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés