Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?

Affichage des résultats du sondage: Quand Guild Wars 2 va-t-il sortir ?
2010 : S'ils tentent de nous faire croire que le jeu est si peu avancé, c'est pour mieux nous surprendre ! 41 4,38%
1er semestre 2011 : Faut pas oublier de débugger ! 204 21,79%
2nd semestre 2011 : Pour nous finaliser un jeu vraiment au poil 378 40,38%
2012 : Oui, mais avant la fin du monde, s'il vous plaît 212 22,65%
2013 : Juste le temps de renommer le jeu en Guild Wars Forever 54 5,77%
Jamais : Quoi, vous y avez cru ?! 47 5,02%
Votants: 936. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
La date de sortie est maintenu sous scellé dans un coffre fort à triple serrure iso-pressurisé. Entouré d'un système de laser rotatif et d'un sol anti-intrusion très basse pression (quelques grammes suffisent à déclencher l'alarme). Le tout entouré par des murs de plus de 3 mètres d'épaisseur en béton armé et d'une porte blindé en roche lunaire. Tout ça bien au chaud chez Arena Net à Bellevue.

Des amateurs ?
A la vue de la démo, je serais tenté de dire que le jeu est franchement avancé, voir meme plu peaufiné que certains autres mmos à leur release... La release pourrait donc être plus proche qu'on ne le croit.

Cependant, il ne faut pas oublier qu'Arena-net a toujours dit qu'il ne nous montrait/parlait que de choses implantées dans le jeu et fonctionnelles. La démo nous montrant uniquement deux races et deux zones, nous sommes en droit de nous demander si cela traduit que seulement ces deux races sont bien avancées.

Cela peut également être due à une volonté de ne pas trop en dévoiler pour garder la découverte des "nouvelles" races .

En conclusion, difficile de connaitre l'avancement réel du jeu, les bases sont posées, le gameplay semble peaufiné, certains détails sont présents, mais les deux races et le PVP sont pour le moment très discrets

Je pari sur une sortie pour le premier semestre 2011 tout de même
Citation :
Publié par Laolaan Ceriwyn
S'ils veulent sortir le jeu en 2010 c'est pas un simple planning de révélation de classes qui va les en empêcher hein
C'est sûr mais 1 classe par mois ca me semble quand même planifié à l'avance, je ne vois donc pas trop pourquoi ils changeraient, j'aimerai bien mais je n'y crois pas

Moi je vois décembre : dernière classe révélée et annonce de la CBT pour janvier
CBT : 3 mois
Sortie Avril
Vu la fréquence de révélation des info c'est pas pour tout de suite. Il nous reste: 4 classes, le craft, le système de guilde, tout le PvP, les instances end game, les skill de race... Dite moi si j'en oublie.
Oui mais il y'a de grandes chances pour qu'après la PAX, le rythme s'accélère.

La démo ayant été présentée, ils ont quelques retour, ils figent certaines choses dans le marbre, etc...

Ils avaient moins de temps avant ces deux salon j'imagine, car tout ça ça prend du temps à préparer.
Je vois vraiment pas le jeu sortir avant le 2e semestre 2011.
Quand on voit la demo on peut se dire que c'est quasiment fini, mais des qu'on leur pose des questions on se rend compte qu'il y a un paquet de trucs sur lesquels ils sont encore en train de bosser.
Oui mais bon, par exemple ils disent encore bosser sur le PvP, mais ils disent aussi qu'ils en font souvent, donc je pense que globalement le PvP est fini, mais qu'il reste encore quelques arrangements à faire, surtout du côté de l'équilibrage, mais ce n'est pas ça qui va retarder la sortie du jeu de plusieurs mois.
Dans les grandes lignes le système a quand même été décrit. Ce dont ils refusent principalement de parler, c'est du GvG, qui est un sujet très sensible, c'est pour ça qu'ils attendent le dernier moment pour en parler.
Je suis étonné que personne n'évoque un éventuel 28 avril 2011. La date leur a plutôt porté chance et on sait qu'Anet aime bien fêter les anniversaires.

Ca leur laisserait encore 8 mois de boulot. Vu le niveau de finition de la démo, c'est plausible.

Avec un bon gros event sur GW 1 avant l'ouverture des serveurs du 2. Comme passage de témoin, moi je dis, ça aurait de la gueule.
Citation :
Publié par Leavzou
aldaron57, ou le mec qui dit sur un topic qu'un forum est fait pour discuter et argumenter, et sur un autre topic, il affirme quelque chose complètement sans sources et sans arguments.

Collector celui là.
Et toi t'es un troll de service, une fois de plus !
28 Avril ca colle avec mon hypothèse de départ, quatrième classe en décembre, 3
mois de beta et hop on sera en avril.
Mais....ca m'étonnerai qu'ils prennent le risque de sortir en même temps que SWTOR qui est également prévu en avril.
Citation :
Publié par Squallyx
Star wars sort le 30 juin. Dans tous les cas il risque d'y avoir une concurrence direct entre ces deux jeux.
D'ou tiens-tu cette information ?
Il n'y a strictement aucune concurrence avec SWTOR .
Déjà c'est pas vraiment le même publique et comme GW2 est sans abonnement un joueur peut se permettre d'acheter le jeux même si il joue déjà à un autre mmo avec abonnement (comme SWTOR).

La plupart des mmo à abonnement qui sont sortis récemment ce sont fait écraser par la concurrence, car payer 2 abonnements en même temps c'est stupide et ça coûte cher, mais cela ne concerne pas GW2.
Pas le même publique ? Je dois donc être un extraterrestre parce que ce sont les 2 jeux que j'attend impatiemment.
Après on peux se permettre d'acheter les 2 mais jouer aux 2 a moins d'être chez soi 24/24 je ne vois pas comment. Ceux qui joueront aux 2 ne représenteront qu'une partie faible des joueurs car ce sont des MMO pas des jeux solo donc chronophages.

Citation :
Publié par Loxadon
La plupart des mmo à abonnement qui sont sortis récemment ce sont fait écraser par la concurrence, car payer 2 abonnements en même temps c'est stupide et ça coûte cher, mais cela ne concerne pas GW2.
Que ce soit couteux sûrement, mais que ce soit stupide sûrement pas. Si tu as un service rendu pour le prix et que tu as les moyens je ne vois pas en quoi c'est stupide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés