[Actu] Details des classes de Final Fantasy XIV.

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 11/3/2010 à 16:27 par Arkhan Denyall sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
A l'approche de l'ouverture de la beta de Final Fantasy XIV, Square Enix est sorti de son silence pour nous donner de nombreuses infos croustillantes sur les classes de son futur MMORPG. L'article est très détaillé et nous donne vraiment des précisions intéréssantes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par zephiel
nitrate de postassium... c'est une forme de sel. Traduction trop littérale de "sel" ?
Bof, le sel que tout le monde connait, c'est le chlorure de sodium.
Le nitrate de potassium est surtout utilisé comme explosif, notamment pour la poudre à canon.
Citation :
Publié par ZeuYen
Je croyais que tout était construit autour des armes et non des classes. J'avoue ne plus comprendre grand chose.
L'arme porté déterminant la classe, ça reviens exactement au même ~~
Selon l'arme que tu équipe, tu auras accès à divers skills que tu upgradera et suivant tes skills tu débloquera un titre (une classe), et selon ta classe tu pourras équiper un certains équipements, enfin je crois que c'est comme ça.

Certains skills ressemblent fortement à FFXI, ici je pense qu'on à une infime partie de tous les skills possible en jeu, et donc on ne peut se faire une vraie idée du potentiel de chacune des classes.

L'innovation on la retrouve plus dans la façon de jouer la classe, les dégâts de zone seront à l'honneur dans cet opus de ce fait un large panel AoE va faire son apparition dans chacune des classes et va donner une nouvelle façon de jouer. (du moins je l'espère !)
Citation :
Publié par valentin
Je suis un peu déçu lol au final, les classes n'apporte pas vraiment une grande innovation face au XI enfin quand je lis les skills, non ?
Sur papier il y a quelques trucs repompés de FFXI c'est clair, mais il y a quand même de nouvelles choses.
Citation :
Publié par Tsuki-kun
Merci pour la traduc, mais on a ni dualwield, ni d'autres armes... Il est prévu d'en ajouter plus ?
On aura vraiment que ça comme classe au final ?

Je me souviens pas trop.
c'est que le début.
Il n'y avait pas de dualwield au début de ff11 non plus.
Et puis on pourra faire un perso multiclasse avec préférence de compétences ds chaque (comme pour les éléments) donc au final ça fait beaucoup de classe.
Citation :
Publié par karma.
Et puis on pourra faire un perso multiclasse avec préférence de compétences ds chaque (comme pour les éléments) donc au final ça fait beaucoup de classe.
Ah on peut changer de classe ? J'avais pas lu ça, ça change tout alors.
Pour le moment 13 classes ont été dévoilées si je me trompe pas. Sachant qu'une autre classe pourra utiliser un autre type d'arme de jet que l'arc.

Il me semble que SE avait préciser qu'il fallait voir les disciplines de la terre et de la main comme une classe et non un craft. Reste s'ils auront une utilité en PT. Où alors ils les définissent comme classe car leur évolution sera similaire à celle des classes de combats

Citation :
Publié par Tsuki-kun
Ah on peut changer de classe ? J'avais pas lu ça, ça change tout alors.
Yes tu switches d'arme et tu change de classes , plus besoin d'aller en MH :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés