[Actu] Tera à la GDC 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bloodshuriken
J'aimerais pas grouper avec toi ....
Pourtant il a pas tord dans le principe.

Sérieusement c'est déjà arrivé à tout le monde et ce même plusieurs fois de tomber sur des... connards mal-élevés qui font exprès de taper votre mob alors que vous l'aviez bien entamé que ce soit pour vous faire chier ou pour leecher l'xp, des mecs qui roll sur un objet qui vous était destiné alors que eux en ont pas l'utilité, des mecs qui dégroupent une fois que la quête est finie mais qui veulent pas rester pour vous aider à la faire aussi etc...

Bref des situations où vous vous êtes dis "putain qu'est ce que j'aimerai lui foutre une branlée à ce mec mais malheureusement on est dans le même camp j'peux pas l'attaquer"

Le PVP sauvage sans restriction de race ca à de bons côtés
Le meilleur exemple d'échec car volonté de plaire a tout le monde, c'est bien aion et sa présentation aussi bien PvP que PvE. Selon moi, leur but était bien de fédérer les 2 types de joueurs... Seulement ils sont opposés, et il est quasi impossible de les contenter en même temps.

Le fait de scinder ces 2 types en 2 serveurs distincts, je trouve ça pas plus mal, a condition que chaque serveur le represente totalement.
Citation :
Publié par Dober
Pourtant il a pas tord dans le principe.

Sérieusement c'est déjà arrivé à tout le monde et ce même plusieurs fois de tomber sur des... connards mal-élevés qui font exprès de taper votre mob alors que vous l'aviez bien entamé que ce soit pour vous faire chier ou pour leecher l'xp, des mecs qui roll sur un objet qui vous était destiné alors que eux en ont pas l'utilité, des mecs qui dégroupent une fois que la quête est finie mais qui veulent pas rester pour vous aider à la faire aussi etc...

Bref des situations où vous vous êtes dis "putain qu'est ce que j'aimerai lui foutre une branlée à ce mec mais malheureusement on est dans le même camp j'peux pas l'attaquer"

Le PVP sauvage sans restriction de race ca à de bons côtés
Citation :
Publié par taski
tient ils disent qu'on va pouvoir use un pad, donc pas beaucoup de skill j'espère qu'ils seront au moins intéressant a jouer.
Un mmo au pad...lulz v'la le skill requis
ce qui m'intriguent c'est les différence entre serveur pvp et pve
il y aura du pve sur serveur pvp et vice versa mais en quelle mesure
les quêtes cool apres faut qu'elle soit bien faite et qu'il y ait un bg derrière sinon ce n'est que du bash déguisez ou "un jeu de coursier"
tien une beta euro/US cool
Je suis un peu inquiet, si il y a un serveur PvE j'espère que ca ne veut pas dire qu'il n'y aura pas de guerre de clan à la Lineage, rien a posséder etc...

J'espère que pour eux serveur PvE = Pas taper si pas en guerre avec, mais qu'il reste encore plein de mécaniques de jeu pour le clan contre clan.
Marre de voir des jeux ou le PvP se résume à la même chose que le PvE mais avec un coté "tiens on va les foutre ici et on les laisse se taper sur la gueule même si ca ne sert à rien".

En gros j'ai peur que si le jeu peut très bien fonctionner en serveur PvE sans affrontement entre joueurs, le serveur PvP se résumera à du PK pour du PK, rien d'autre, creux vide et sans intérêt.

Je me suis peut être fait de fausses idées sur le jeu ne m'étant pas ultra renseigné, mais je rêve d'un jeu comme Lineage2, où le fait de pouvoir se faire tuer avec de lourdes conséquences force les joueurs à se respecter mutuellement et pas faire les gogols toutes les 5 minutes pour faire chier les autres. Ça, et toute la politique serveur qui en découle qui je trouve manque cruellement dans les mmo AAA récents.
Moi a mon avis serveur pve tu pourra activer le pvp comme dans wow comme quand t est sur un serveur pve; et les serveurs pvp sera sans restriction et le pve sera le meme que sa soit sur serveur pvp et pve.En tous cas moi c'est ce que je pense après j'ai peut etre tort^^.
( Voilà des vidéo de la GDC 2010 si cela n'a pas encore été posté ailleurs , si c'est le cas je m'en excuse d'avance ^^ )

Voici Trois Vidéos de la GDC 2010 au stand de Tera .

- Une première de la démonstration de Tera au stand et les deux autres sur le Gameplay de la Démo jouable ( les deux dernière vidéos sont très courte ) .

- On remarque aussi au passage que les Castanic Male sont jouable , ce qui veut dire que la version utilisé est celle de la CBT3 de la Corée .

Vidéo 01 : (9:32)


Vidéo 02 : (0:37)


Vidéo 03 : (0:37)


Source : http://popori.ru/blog/movies/274.html

Citation :
Publié par PimBerry
Merci pour les vidéos Reiken !
Sinon, dans la première on voit un monstre qui parle en anglais, ça veut dire qu'ils ont déjà traduit le jeu
Faut croire qu'ils ont commencé oui vu qu'effectivement les mobs parlent en anglais et surtout que l'interface est complètement traduite, les quêtes aussi etc...

Très sympa les videos de la GDC en tout cas !
Cool de jouer un mmo avec une manette xbox, maintenant va savoir quand tu a 20 skil comment gerer sa avec une manette.Sinon pour le point noir au milieu de l'ecran (je sais pas le nom qu'on dit) j'espere qu'il le feront en transparent car me voit pas taper du mob avec sa sur le nez; à force sa doit etre barbant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés