[Actu] BigPoint annonce Battlestar Galactica Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2010 à 20:21 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
BigPoint, l'exploitant allemand de web games, annonce le développement d'un MMO inspiré de la série de science-fiction Battlestar Galactica.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Un jeu se lancant dans un navigateur...

Il n y a vraiment pas de quoi se rejouir... et meme si j ai ete tres agreablement surpris par Freerealms utilisant une technologie similaire, je reste convaincu que cette licence meritait beaucoup mieux que ca...
Déjà, c'est un MMOG et pas un MMORPG, donc mmmmmmh. Et puis :
Citation :
Le jeu reposera sur le moteur graphique Unity, un moteur 3D, régulièrement salué par la critique et fonctionnant surtout depuis un simple navigateur Web.
Un jeu de navigateur donc, pas un vrai MMORPG comme on l'entend. Dommage :/
Citation :
Publié par Erinan
Déjà, c'est un MMOG et pas un MMORPG, donc mmmmmmh. Et puis :

Un jeu de navigateur donc, pas un vrai MMORPG comme on l'entend. Dommage :/
En quoi un jeu via navigateur entre t-il dans la définition d'un MMORPG ?


Sinon ca peut etre interessant comme projet ! Bonne grosse licence... A voir l'évolution et résultat.

Edit : Apres, je ne suis pas non plus fan des WebGames, mais bon, à voir ce que ca donne
Ha les vieux préjugés du public de jol qui sorti de UO/DaOC est un peu perdu et tend à critiquer tout ce qui est nouveau et inconnu à vue.

Heureusement que les éditeurs ont zappé un tel public de leur centre d'interet depuis un bail sinon on s'emmerderait dans les MMO.

Jetez plutot un coup d'oeil à ce dont est capable ce moteur au lieu de vous braquer au mot "navigateur"

http://unity3d.com/gallery/
Je crois que ca peut être intéressant comme concept, déjà notre vaisseau mère devra être en mouvement perpétuel si on veut garder un semblant de réalisme avec la série.

J'ai hâte de voir le résultat mais je crois que soit ca va être une daube monumental , soit ca va être quelque chose de nouveau et rafraichissant sur le marché....attendons
Je viens de penser à un truc,j'ai l'impression qu'ils vont nous balancer un jeu genre les Vipers vs les bombardier cylons,tu choisi ton camps,ton armement et pew pew.
la suite ça sera X-fighter vs Tie-Fighters...

"monde de merde"
Alors déjà j'ai du mal à imaginer un mmog basé sur une série qui a une fin...
Ensuite basé sur la version 197x-198x ou la version 200x? Deux version très differente. Je doute aussi que ce jeu reprene le concept d'un long voyage vers la terre, cella impliquerai un monde en évolution permanante, quasi quotidienement. J'imagine plus le jeu basé sur les 12 Colonie et la premiere guerre Cylon (humain vs machine donc), une sorte de préquele de BSG version 200x. Enfin jeu sur navigateur n'est pas forcemment sinonyme de mauvaise qualité. Attendons d'en savoir (et voir) plus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés