[Actu] Le choix des armes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 9/3/2010 à 10:35 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ponctuellement, NCsoft et Bloodlust dévoilent un pan de gameplay de Blade and Soul. On découvre, en images, quelques armes du MMO d’action : épée, gant de combat, Ki-Gong-Pe et hache.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas de pinceau pour la petite "bête" aux grandes oreilles ? L'information n'apporte finalement pas grand chose de neuf et je m'intéresse surtout à cette petite race aux grandes oreilles de mon coté.
Ah oui tu parles sûrement du début de la bande annonce montrant une sorte "d'incantateur". C'est-à-dire les Lyn.
Mais à ce que j'ai compris (ou pas) toutes les races ne pourront pas être blade master, kung-fu master... chaque race aura ses propres classes ?
La France représente peu de joueurs dans le monde du mmo occidental...

Et je ne vois pas trop le rapport entre les ventes d'un style de BD dont les plus vendus, en dehors de Naruto, n'ont rien à voir avec ce que tu as dans un mmo (Nana en est un très bon exemple). Vraiment, aucun rapport, ce n'est pas comme s'ils sortaient un Naruto Online ou un truc dans le genre où là, éventuellement, le fait que la France soit un grand consommateur de manga pourrait avoir des répercutions sur la fréquentation du jeu.

Ah et sinon, on a beau être de gros consommateurs de manga, il reste aussi le domaine de l'animation où nous sommes derrière pas mal d'autres pays (normal, les chaînes non payantes n'en passent quasiment plus depuis des années).

Si vraiment cela avait une grande importance, on serait les seconds consommateurs au monde de RPG japonais console et tu sais quoi, ce n'est pas le cas, loin de là
Citation :
Publié par bloodshuriken
Se jeux va foiré chez nous, c'est trop asiatique (Enfin, s'il voie le jour chez nous)
Ça, c'est le genre de commentaire des personnes qui sont facilement écœurés par le style asiatique, préférant voir des personnages en collant que des ninjas.

Pourtant, on voyant les sondages sur différents sites, des jeux comme TERA online, Blade and Soul ou FF14 font partis du top 10 des mmo les plus attendus.
C'est une jeu de NCSOFT, et comme tous les autres (L2, GW, et Aion) il sortira en Europe.

Personnellement, je préfère le style asiatique qui propose plus d'originalité dans le design des armes, armures et techniques.
Blade and Soul sera original grâce à son univers 100% asiatique et des quêtes scénarisées comme pour les rpg offline.

Il devrait y avoir une closed beta au milieu de l'année pour avoir un aperçu du potentiel de ce mmorpg made in NCsoft.
Personnellement, ce jeu me donne envie. J'aime l'univers, le chara-design, les graphiques. Le style de combat pourrait être intéressant et très nerveux.

Mais c'est NCsoft qui pond le jeu donc, même si je rêve, je n'attend pas grand chose du soft. Le studio a développé un classique du PvP maintenant avec Lineage II mais l'équipe à l'origine du projet est parti chez Bluehole sur TeraOnline. Et la dernière daube de NCsoft (qui a dit Aion ?) me rappelle que je ne dois pas trop attendre de ce jeu.

Il est prometteur, mais je sens, comme une odeur de merde récurrente, dont je n'arrive pas à me débarrasser, que ça va être un beau fail.
lol PvPvE ...

Je suis donc de loin plus que de près, la suite des évènements..
Personnellement Ncsoft ne m'a jamais satisfait donc je suis l'actu de loin en souriant
Maintenant il y a toujours une chance que ca soit bien et ca coute rien de l'essayer dans une beta
Les épées me font beaucoup penser à BLACK★ROCK SHOOTER
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés