[Actu] La localisation de Tera

Répondre
Partager Rechercher
Mais où sont les passionnéééééés??§§!!§ Les jeux faits avec amour et principes?!!
Vous me faites marré nan sérieux c'est toujours une joie de lire le forum Tera.

Genre les mecs et les gonzesses vomissant sur le fait qu'il y est un serveur FR avec une communauté FR, le genre de type nerdz à fond, roux et surtout avec le rêve caché de partir au Japon car là-bas c'est mieux (on sait pas pourquoi mais bon), le genre de mec qui met en avant le skill du pvp sur serveur EU alors qu'il clique...

Vous êtes marrant, j'adore hihi

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]

J'ai jamais prétendu connaitre le jeu.

Ma comparaison aion-tera se situe dans le design, et dans le profil "production coréenne qui est occidentalisée".


[Modéré par Daynos de Nory : ...]
la comparaison Aion-Tera était dans le design et dans la procédure marketing. J'ai eu la maladresse de ne pas le préciser dans mon premier message, mais par la suite ça a été dit.
J'attends de voir ... une vidéo PvP avec une jouabilité hyper confuse et une gestion de la caméra et des déplacements plus que bizares, ça m'a bien refroidi ... le côté "adapté aux joueurs occidentaux" ça fait peur aussi.
Tera trois mois après...ça va faire comme tous les mmo, les fanboy d'aujourd'hui sont les hateboy de demain.

Pour la localisation simple atm un mmo qui sort ne peu pas ce permettre de ne pas localiser son jeu, et cela pour la simple que raison que même si Bluhole est une boite de passionnés (lol) ben l'actionnaire lui need du pez/flouz/thunes, donc que Darksasuke ou Narutoblich need son serveur EU sans localisation..ben bluehole s'en branle.

Voila, bientôt la suite.
Exactement Saink, de plus ce sont toujours les mêmes à cracher ou protéger x jeux (regarder leur profil) mais finalement le seul MMO qu'il n'arrive pas à quitter et dont-ils affectionnent à la limite du fanboy, c'est bien le forum de Jol.

Après Tera ont les reverra brayer en bien ou en mal de la même façon sur un autre jeu, ad vitam aeternam ...
Citation :
Publié par Saink
donc que Darksasuke ou Narutoblich need son serveur EU sans localisation..ben bluehole s'en branle.

Voila, bientôt la suite.
Il me semble qu'il y a moins de pseudo du genre "Sasuke" "Naruto" [Modéré par Daynos de Nory : Non]

sur EU que sur FR pour la simple raison que la France est le deuxième plus grand consommateur mondial de manga. Donc tout ça tu t'le gardes sur tes serveurs FR plx xD ..

Aller j'arrête [Modéré par Daynos de Nory : non]
Bon finalement rien de vraiment nouveau dans cette news. J'attends de disposer de plus de concret pour débattre
Citation :
Publié par Negenssum
Exactement Saink, de plus ce sont toujours les mêmes à cracher ou protéger x jeux (regarder leur profil) mais finalement le seul MMO qu'il n'arrive pas à quitter et dont-ils affectionnent à la limite du fanboy, c'est bien le forum de Jol.

Après Tera ont les reverra brayer en bien ou en mal de la même façon sur un autre jeu, ad vitam aeternam ...
C'est bizarre, tu n'aurais pas mis le nom du destinataire, que j'aurai presque crut que tu parlais de Saink
Citation :
Il me semble qu'il y a moins de pseudo du genre "Sasuke" "Naruto" [Modéré par Daynos de Nory : Édition d'une citation modérée]

sur EU que sur FR pour la simple raison que la France est le deuxième plus grand consommateur mondial de manga. Donc tout ça tu t'le gardes sur tes serveurs FR plx xD ..
Change les noms en wolverinne, ou vendetalol....et hop t'es sur serveur EU
C'est bizarre on en vient à critiquer la mouvance "manga" alors que Tera est le stéréotype même du mmo manga, ah.
Citation :
Publié par Saink
Change les noms en wolverinne, ou vendetalol....et hop t'es sur serveur EU
C'est bizarre on en vient à critiquer la mouvance "manga" alors que Tera est le stéréotype même du mmo manga, ah.
Lol @ Wolverinne et Vendetta

Mais qui critique les manga? J'ai le droit d'en lire sans aimer Naruto pour autant nan :P ? Et puis c'est pas tant l'objet en lui même que j'critiquerais mais plutôt certains abrutis d'fans ué.

[Modéré par Daynos de Nory : DSO]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés