[Actu] Dans les coulisses du jeu : l'équipe systèmes

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 5/3/2010 à 20:01 par Chadxc sur notre site Age of Conan :

Citation :
Aujourd'hui, Glen Swan, le responsable de communauté, plus connu des joueurs sous le pseudonyme de "Famine" nous présente les coulisses de l'équipe "systèmes", celle la même qui transforme les idées des joueurs en mécanismes (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Suite à un problème technique aucun de vos messages datant d'avant la fusion n'a étaient pris en compte, merci de votre patiente le problème est maintenant réglé.


__________________
ça m'agace trs un poil ces découvertes de coulisse toujours super naturelles et pas du tout ultra cadré pr que le joueur s'attache.

(bref un vague sentiment d'être pris pr un con)
Ou tout simplement le souhait de mettre à l'honneur les personnes qui bossent sur le jeu?

Faut pas voir le mal partout...là ils ne demandent pas de sortir 5 € pour voir la tête des créateurs
http://community.ageofconan.com/conan/frontend/files/CONTENT/ole_systems_team.jpg

Ça et la noix de coco, sont un peu fous eux !


Citation :
Publié par Parki
Suite à un problème technique aucun de vos messages datant d'avant la fusion n'a étaient pris en compte, merci de votre patiente le problème est maintenant réglé.

*tousse*
hmm

edit : (ding dieu lawl !)
Citation :
Publié par Vanish
ça m'agace trs un poil ces découvertes de coulisse toujours super naturelles et pas du tout ultra cadré pr que le joueur s'attache.

(bref un vague sentiment d'être pris pr un con)
Je pense que c'est surtout pour expliquer aux joueurs qu'ils ont certaines contraintes techniques par rapport à la demande globale des joueurs, notamment sur l'équilibrage des classes, comme ils l'expliquent.

après oui, c'est sûr qu'il y a une stratégie marketing derrière ça: "regardez comme on est cool chez Funcom, mais aussi attentif aux désirs des joueurs"
Mouais ! On retourne à ce fameux 'équilibrage des classes' !! Il aurait été plus simple de diminuer les dps des mages juste après la sortie du jeu !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés