[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Dites moi, j'ai besoin de vos avis sur l'achat de la version dématérialisé du jeu :

Pour faire simple, ce soir, j'ai commencé a chercher ou je peux trouver le jeu sur PS4 et le moins cher possible, hors la, je trouve quelques vendeurs sur Ebay qui parlent très bien français mais qui m'intriguent :
En gros, le jeu est vendu en version digital, mais pour y accéder, le vendeur vous vend un compte PSN, compte a conserver par la suite si votre disc dur lâche ou si vous changer de PS4 pour pouvoir retelecharger le jeu.

Votre avis sur la légalité du truc ? acheter un jeu en copie digitale et on vous vend en gros avec un compte PSN.
Toutes les évaluations des différentes boutiques que j'ai pu croiser sont récentes et très bien notés 99% en moyenne sur plus de 300 ventes.

C'est une nouvelle pratique ?
Ca ne doit pas être nouveau je pense, mais je ne crois pas que ce soit légal selon les TOS non.
(en attendant les esprits chagrins "on pourrait avoir le droit de vendre ce qu'on veut c'est à nous faisons un procès à Sony", osef totalement)
Le compte est associé à une adresse email aussi, ils vendent l'adresse avec ? :/

Perso, j'éviterais.
Idem...

Pis un pseudo PSN, tu le gardes à vie dans tous tes jeux online, donc si c'est un truc pourri, bonjour pour expliquer ça à chaque fois.

Pis merde, vu la qualité du jeu, celui la il les vaut bien ses 70 boules
T'es pas obligé de jouer sur le compte du vendeur, les jeux PSN ça se partage facilement.

Après j'aurais pas confiance, je fais ça qu'avec mes potes IRL pour diviser les frais.
C'était juste pour avoir votre avis sur cette pratique, mon but initial était juste de trouver le jeu un peu moins cher que les 70€ de chez certaines enseignes.
Donc rassurer vous, je le ferai pas
Citation :
Publié par Ron²
T'es pas obligé de jouer sur le compte du vendeur, les jeux PSN ça se partage facilement.
Si, t'es obligé d'avoir accès a son compte.



Totalement illégal, un compte SEN est personnel.
Si tu prend un ban, c'est dommage.
Citation :
Publié par Kuldar
J'espère que ça n'aura pas d'impact sur le patch des braquages.
Ben si :

Citation :
GTA Online for PC, which will support up to 30 players, will launch alongside GTAV for PC and will include GTA Online Heists. Online Heists for consoles will be launching in the coming weeks ahead of the PC launch.
En gros, ça fait environ 18 mois qu'ils bossent sur les braquages... et c'est toujours pas prêt. Annoncés et reportés déjà 2 fois, voici la 3e qui se permet un gros strike : à 15 jours de la sortie PC, reportée dans la foulée, pourquoi ? On ne sait pas, tous ceux jouant solo s'en battant les couilles.

GG R*
Citation :
Publié par THX
Ben si :
Bah d'après ce que tu cites pas vraiment non, vu qu'ils disent que sur console ça va sortir avant. Ce que je craignais c'est que la mise-à-jour soit retardé pour coïncider avec la sortie PC.
Citation :
Publié par Kuldar
Bah d'après ce que tu cites pas vraiment non, vu qu'ils disent que sur console ça va sortir avant. Ce que je craignais c'est que la mise-à-jour soit retardé pour coïncider avec la sortie PC.
C'était pas censé sortir en même temps que le PC, les braquages ? Dans 15 jours donc.

On se demandera aussi pourquoi la version PC est purement et simplement reportée alors qu'on s'en bat les couilles pour la partie solo et l'essentiel de la partie multi.
Citation :
Publié par THX
C'était pas censé sortir en même temps que le PC, les braquages ? Dans 15 jours donc.
Rockstar n'avait rien dit à part en début d'année pour l'arrivée de la mise-à-jour. Comme la sortie sur PC était aussi en début d'année, on supposait que ça allait coïncider. D'où mon inquiétude sur un éventuel report de la mise-à-jour des braquages.
Ils sont toujours aussi incompétent décidément, même pire qu'ubisoft vu qu'ils sont loin d'avoir un planning aussi chargé.

Espérons au moins un jeux pas aussi mal opti et bugué que leurs deux derniers open world sortie sur pc.
Citation :
Publié par =Cendre=
La news vient de tomber, la version PC est repoussé au 24 mars 2015.

Source
Ça va râler, et c'est vrai qu'il y a de quoi en avoir marre d'attendre aussi longtemps.
Finit sur 360 et j'y remettrais pas les pieds sur pc. Tellement pas un GTA :x
Le système des 3 personnages et trop mal pensé, au lieu de choisir soit meme son perso en mission bah non il et donner automatiquement et tu te te tais.
Sur les 3 persos il n'y en qu'un avec qui j'ai accroché
J'ai trouvé les missions assez fade et pour la plupart sans utilité.(Me fait penser aux missions avec Franklin ou faut faire le boulot de dépanneur a la place du mec a une meuf....) Magnifique dit moi!!!
Les braquages en solo sont vraiment pas top
Le Multi était ultra bug maintenant je sais pas et les mec s'amuser a vous bombarder et a vous camper nice

Fin pour moi GTA a été tué avec celui ci.... RIP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés