[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas une clé Steam, c'est une clé Rockstar Social Club. Mais c'est pareil chez les autres.

De plus, sur le site de R*,

Citation :
PC:
English, French, Italian, German, Spanish, Japanese, Russian, Polish, Brazilian Portuguese, Traditional Chinese, Latin American Spanish, Korean.

Region-lock and regional version information is not yet available. If you would like to receive an automatic email notification as soon as there is more information, please log into the Support Site and click Subscribe at the top of this page.
Faudra une connexion permanente (hahahahahaha) pour jouer au jeu (en plus d'un chiffrement généré en fonction de votre config, pour ceux qui n'étaient pas au courant, re-hahahahahaha mais bon on va acheter quand même comme de bons gros soumis) donc du coup c'est quitte ou double.

Moi je m'en fous, j'ai un VPN permanent. La seule question du coup reste au niveau du paramétrage des langues.
Citation :
Publié par THX
https://fr.gamesplanet.com/game/gran...auto-v--2625-1

Là comme ça, si vous voulez du démat' et pas de la boîte, je vois pas de meilleure offre.
Surtout qu'avec 500 000 dans le Online vous pouvez déjà faire énormément de choses d'entrée.
Sur Jeuxactu.com ils disent qu'on a le choix entre 11 jeux et pas seulement San Andreas
Désolé pour la décos sauvage de ce soir Pedro et Kuldar, c'est juste que ma copine a débarqué avec 3 amies, et que je n'allais pas continuer à jouer

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 21/01/2015 à 15h26.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Désolé pour la décor sauvage de ce soir Pedro et Kuldar, c'est juste que ma copine a débarqué avec 3 amies, et que je n'allais pas continuer à jouer
On a bien compris, il n'y a pas de problème
Bonne première séance en tout cas! J'ai retrouvé l'ambiance du crew du début, ça fait plaisir! Et la ps4 est une sacrée bonne machine décidément, le jeu et le fun n'en sont que meilleurs.
Le jeux bug en ce moment ? , je vient de débuter mais il n'a strictement personne qui joue ou très peu. je ne peut rejoindre aucune partie même pas mes amies pns oO
Ca arrive que le Online soit très instable.

Parfois y'a mass déco, tu te retrouves dans une session vide, et parfois c'est l'enfer pour rejoindre tes potes.

Quand c'est comme ça, lance une activité et invite tes amis.
pouet
à priori le thread social club n'est pas trop lu
donc je reposte ici, reste de la place ds le crew Jol ps4?

ps : ok cool, jfais ça ce soir

Dernière modification par l Mushu l ; 19/01/2015 à 19h07.
Citation :
Publié par Zeta
Le jeux bug en ce moment ? , je vient de débuter mais il n'a strictement personne qui joue ou très peu. je ne peut rejoindre aucune partie même pas mes amies pns oO
Vérifie que tu n'es pas en visée libre aussi ... très peu de joueurs participent et tu te retrouves dans des sessions vides.
GTA V encore repoussé. Cliquez, ce n'est pas un fake.

Eeeeeeeeeeeeeet comme prévu, à cause des ? Braquages Je sais plus si je l'avais parié dans le message modéré ci-dessus ou plus haut

Rockstar.

Citation :
Our apologies to PC gamers worldwide who have been counting down the days until the launch of the game, but a bit more time is needed to ensure that the game is as polished as possible, and to make certain that both Heists and the GTA Online experience are ready to roll out on day one for PC.
En une image comme en cent mots :

xD910b9.gif
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par THX
Eeeeeeeeeeeeeet comme prévu, à cause des ? Braquages Je sais plus si je l'avais parié dans le message modéré ci-dessus ou plus haut
Tu sais que tu as un historique des actes de modération?

Sinon voyons le bon coté des chose:
Citation :
The PC version of Grand Theft Auto V is our most graphically and technically advanced version yet, fully optimized to support a broad range of current hardware (system specifications) and features a host of PC-specific enhancements including greater levels of detail, deep configuration options and ultra-high-definition support – as well as the powerful new Rockstar Editor for recording, staging and editing original custom videos.
PC official superior version
On le sait depuis le début, qu'il est graphismes over9000+++. C'est de l'enfumage pour gogos, de la confiture sur une tartine rassis, et ça les fait même pas sourciller. A quoi ça sert d'enfoncer les portes ouvertes sur un truc qu'ils ont déjà rebattu 100 fois ?

Et puis ça :

Citation :
a bit more time is needed to ensure that the game is as polished as possible
C'est pratiquement mot pour mot la formule-type utilisée pour chaque report de dernière minute, pour n'importe quel jeu. Dernièrement pour TW3.

Ca fait 1 an qu'ils sont à la peine, qu'ils rament avec les braquages. 1 an. Officiellement, parce que officieusement ça doit même, avec la préprod' et la prod', faire bien plus que ça. Ils ont dû voir bien plus gros que ce qu'ils pensaient et sont tombés sur un énorme mur, et depuis 1 an ils jouent du pipeau.

Le pire c'est qu'on n'est même pas sûrs qu'arrivés en avril ils ne remettent pas ça. Encore.
Et si ça gueule, cela leur fera une bonne excuse pour ne plus jamais sortir de GTA sur PC

Le PC, ça les emmerde depuis des années. S'ils avaient pu se limiter à la PS2 puis Xbox à l'époque de GTA 3 pour ne plus jamais entendre parler du PC, je mets ma main à couper qu'ils l'auraient fait. Et GTA V devenant la plus grosse pompe à fric de l'histoire du jeu vidéo (hors mmo), autant dire que le PC devient de plus en plus anecdotique pour Rockstar.
Ca changera avec la prochaine version qui ne sortira plus sur 360 et PS3. Les architectures Xbone et PS4 sont plus proches du PC.

C'est con pour eux, le marché du PC est le premier marché et le plus rentable.

En tout cas ils se foutent quand même bien de notre gueule, quasi 2 ans pour un portage PC...
Citation :
Publié par Christobale
quasi 2 ans pour un portage PC...
Voir plus
C'est vraiment des nuls chez Rockstar. Quand t'es pas sûr d'une date de release, il y a une solution toute simple et beaucoup moins frustrante que de l'annoncer 6 fois.
Après ils font peut être de l'optimisation fiscale a cause des bonnes ventes de la version ps 4 one

Pour ce qui de pas vouloir bosser sur PC, j'en doute, c'est la plus grosse plateforme et c'est pas sur consoles qu'ils vont faire du chiffre passé la première année. Je pense que le problèmes c'est plus que la version PC c'est la version ultime et que les gens vont pas en racheter une autre après celle là du coup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés