[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
[WHINE]
Je suis bloqué en solo sur les missions de Beverly, la mission "Partnership" n'apparaît pas. Du coup je suis bien gavé à l'idée de ne pas pouvoir atteindre les 100% que j'ai mis tant de hargne à entamer è_é
[/WHINE]
Citation :
Publié par Bbali
[WHINE]
Je suis bloqué en solo sur les missions de Beverly, la mission "Partnership" n'apparaît pas. Du coup je suis bien gavé à l'idée de ne pas pouvoir atteindre les 100% que j'ai mis tant de hargne à entamer è_é
[/WHINE]
Tu me fais peur, sur 360 j'ai eu pas mal de bug pour pas mal de missions comme toi qui n'apparaissaient pas. J'espère ne pas avoir ça encore une fois quand je commencerai le solo.
Il s'est passé bien plus de 2 jours, depuis j'ai fait un nombre incalculable de missions + collectibles, j'ai même semi-afk plusieurs jours (en temps réel ingame, donc) avec Franklin devant la poubelle
Là je vois plus quoi faire, je vais finir par vraiment penser que c'est un bug. Un bug bien honteux quand on voit la qualité du reste.

En bref si vous visez le 100%, faites le plus vite possible toutes les missions de Beverly et de Tonya si vous voulez éviter les mauvaises surprises.
Merde Tonya j'en ai fait que deux et j'ai pas fait gaffe hier si j'avais encore l'icône.

Sinon.

Citation :
Le géant australien de la grande distribution Target a annoncé jeudi qu'il retirait de ses rayons Grand Theft Auto V, jeu vidéo de renommée mondiale où il faut tuer et tricher pour gagner, au motif qu'il encourage les violences faites aux femmes.

Target a pris sa décision d'arrêter de vendre le cinquième volet de GTA après qu'une pétition initiée par d'anciennes prostituées a recueilli plus de 40.000 signatures.
http://www.rtl.fr/culture/web-high-t...uto-7775731690

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Compte #157377 ; 04/12/2014 à 12h53.
Désolé Bbali et Vagdish de vous avoir lâché mais j'ai du rejoindre un pote irl un peu "noob" pour lui expliquer pas mal de choses et il est assez relou. Je sais très bien que vous pouvez lui expliquer mais il est super chiant quand il débute.
Je pense qu'une fois formé on pourra jouer ensemble, ça fera plus de monde.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Pour Tonya, passé la deuxième mission faut checker ses sms pour avoir la suite.
Merci en fait j'avais pas de SMS en l'appelant ça a été bon pour une nouvelle mission et après j'ai bien reçu un SMS, la il doit le rester une ou deux missions avec, je vais essayer de la rappeler.
C'est bon j'ai pu terminer Tonya et le reste j'ai 20/20 aux inconnus & co.

J'aurais vu du pays ce Week-end, je me suis tapé les 30 déchets, les 50 lettres et les 50 morceaux de vaisseau spatial, la map est vraiment immense et aussi très riche c'était sympa à faire.
Fini la campagne principale pour la seconde fois. Toujours aussi excellent https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

  • Les missions sont toujours aussi originales et à 95% très bien designées. Les autres options des braquages sont pas énormément différentes de leur alternative mais restent bien pour la replay value.
  • Les dialogues toujours aussi délicieux et rejouer au jeu offre un nouvel aperçu sur toute la construction narrative faite, qui est probablement une des plus riches que j'ai vu tant elles usent des supports différents et qu'il faut prendre du temps pour tout découvrir.
  • Graphiquement le jeu reste à la fois très joli, dense, avec un fantastique direction artistique et à la fois est vieilli du fait de la nouvelle génération à laquelle on s'est habitués.
  • Le mode FPS n'est pas habitué à toutes les situations et le FOV ridicule en véhicule est une erreur majeure mais c'est un bon complément à la vue TPS. Sur 40h de jeu je l'ai utilisé 15h environ.

Je l'ai essentiellement rushé pour avoir accès au mode free roam avec le maximum de vêtements et véhicules
Il me reste à tenter les 100% dans le solo, donc les missions secondaires auxquelles j'avais pas touché et tous les collectibles qui m'avaient rapidement ennuyé sur la version PS3.
Je vais aussi tenter GTA Online même si ça m'a l'air toujours autant sans intérêt et les modèles des personnages sont tellement dégueulasses que j'arrive même pas à créer un avatar.

Bref l'open-world de cette taille qui le surpassera n'est pas encore sorti, et je ne vois que Rockstar pour aller plus loin
Citation :
Publié par hollowhell
Je vais aussi tenter GTA Online même si ça m'a l'air toujours autant sans intérêt et les modèles des personnages sont tellement dégueulasses que j'arrive même pas à créer un avatar.
GTAO a un intérêt pas forcément évident. Il n'est visible que lorsqu'on l'ont joue avec des amis ou des connaissances (et avec le micro évidemment). GTAO prend une toute autre dimension entre personnes qui se connaissant (ou entre Joliens).

Sinon, il y a du mieux niveau personnalisation des personnages. Ils sont un peu moins moches maintenant
C'est possible ! Je vais essayer de motiver mon frère même s'il veut le faire sur PC.

Je crois qu'ils ont amélioré un peu les têtes mais les corps restent toujours aussi random non ? Les recrues pour les braquages dans le solo sont d'ailleurs des persos GTAO avec leur tête et le même costard dégueu à chaque fois

D'ailleurs, indice pour un prochain DLC ? ()
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
GTAO a un intérêt pas forcément évident. Il n'est visible que lorsqu'on l'ont joue avec des amis ou des connaissances (et avec le micro évidemment). GTAO prend une toute autre dimension entre personnes qui se connaissant (ou entre Joliens).
+1. En jouant avec le crew ou des potes IRL, le jeu est tout de suite beaucoup plus fun que seul où on est obligé de se taper tous les random boulets.
Question
Y a un moyen de connaitre les challenges additionnels des missions (faire en moins de X mins, etc.) au début/pendant la mission ? Car se les taper au moins une fois pour obtenir l'info, c'est un peu pénible.

Autre chose : joueur PC, j'ai un peu de mal à viser avec une arme en mode libre (phase d'entraînement à Ammu-Nation sur cibles mouvantes notamment) : faut-il définir la sensibilité de déplacement de visée au max ou min ? Avec le temps, améliore-t-on sa dextérité au pad ? Car pour l'instant, le combo clavier/souris me manque sur ce point...
Très intéressant
Par contre, ça le fait pas trop dire que l'accélération/décélération est en m/s Pour parler physique, c'est plutôt moyen

Dernière modification par Adau - Vagdish ; 14/12/2014 à 01h19.
Enfin les braquages.



Citation :
GTA Online Heists are coming early in 2015 - check out the new trailer for the four-player co-op mode for Grand Theft Auto Online that allows players to plan, prepare and execute multi-tiered Heists across Los Santos and Blaine County. These will require tight communication and coordination, with players taking on specified roles at each point to accomplish multiple objectives on the way to each Heist’s epic finale. Featuring new gameplay, new vehicles, new weapons, new clothing and much more.

Head over to IGN for an in-depth interview that details exactly how Heists will work… and why they’ve taken a little more time than originally expected. http://rsg.ms/90704b9
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés