[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Comme je l'ai compris, ça devrait être bon. Ton inscription tardive au RSC semble ne pas avoir joué, donc je vois rien qui contre-indique.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah bon on peut passer de 360 à PS4 ou de PS3 à Xbox One si on a link les comptes?
Bizarre mais c'est bon à savoir si on peut.
J'ai pas lu ça moi.
Citation :
Publié par Nesseuh
Ah bon on peut passer de 360 à PS4 ou de PS3 à Xbox One si on a link les comptes?
Bizarre mais c'est bon à savoir si on peut.
Oui tu peux, c'est le compte rockstar qui est lié pas PSN/live


édit: je veins de tomber sur ça:
http://giant.gfycat.com/EdibleCarelessKinglet.gif
Qui a dit que le clipping n'était pas gênant?

Dernière modification par Compte #65221 ; 08/11/2014 à 02h16.
J'up ce topic, car le 18 c'est pour bientot, et j'ai bien envie de m'éclater en ligne avec du monde.

Du coup y'a t-il un crew JoL? Si oui sera-t-il actif avec la next gen? Des gens motivés sur PS4?

ps: putain j'ai haaaate *marre de baver sur les vidéos comparo*
Citation :
Publié par Wormz
J'up ce topic, car le 18 c'est pour bientot, et j'ai bien envie de m'éclater en ligne avec du monde.

Du coup y'a t-il un crew JoL? Si oui sera-t-il actif avec la next gen? Des gens motivés sur PS4?

ps: putain j'ai haaaate *marre de baver sur les vidéos comparo*
c'est ça que tu cherches ?

Je reste actif sur JoL/PSN/SocialClub.
Et je vais aussi me procurer GTA 5 sur PS4, mais pas day-one. Plutôt vers noël...

Si tu suis les instructions du thread donné ci-dessus, je t'ajoute sans problème
Citation :
Publié par Wormz
Suis bien chaud


Si y'a moyen de m'add : wormz_cid
Je vais jouer le gros chieur, mais il y a du texte dans mon message :
Citation :
Faites une demande à Vagdish via MP sur le Social Club en précisant votre pseudo JoL et votre Gamertag/PSN. Je vous inviterai ensuite à rejoindre la Team JoL.
C'est parce que j'essais de tenir une liste clean du crew. Comme ça, chaque personne sait qui est qui, c'est plus sympas, et ça permet d'avoir une connexion facile avec le forum pour les discussions... C'est meilleur pour les liens
Citation :
Publié par Nesseuh
En plus de ça beaucoup de personnes rejoignent des crew qui ne connaissent même pas sur GTA V. Tu dois avoir pas mal de demande je pense.
Je rejette direct les demandes qui ne sont pas accompagné du message avec les information nécessaire... Il doit y en avoir 2-3 par semaines, c'est largement gérable

Edit: J'espère qu'on pourra revoir le design de son personnage avec le passage vers la new-gen. Ca semble être le cas, mais je n'ai pas vu d'info de la part de Rockstar.
Citation :
Publié par Bbali
Par contre il faudrait vraiment penser à changer la couleur du crew, parce que le jaune pisse c'est assez moyen
A l'origine, c'était le beige du thème de base (y compris pour la couleur du logo), mais c'était encore pire

Je ne suis pas contre de relancer un sondage sur des emblèmes/couleurs pour la sortie sur next-gen

Citation :
Suis bien chaud
J'ai toujours rien sur le SocialClub
Cette nuit sur Reddit, quelqu'un posait la question de savoir ce qui serait transféré ou non, si c'est juste l'argent ou si on aura aussi nos véhicules/appartements/etc.
Un mec a posé la question directement chez Rockstar, et ils lui ont répondu que oui, tout sera transféré.
Bon j'vais quand-même attendre mardi soir avant de me connecter pour être bien sûr, mais à priori c'est bon.

Je mets mon message d'origine en [spoiler] (pour les curieux) car il n'a plus lieu d'être.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je viens de voir une discussion intéressante sur Reddit, à propos de ce qui sera transféré ou non entre les versions old-gen et next-gen.

Selon lui nos véhicules/appartements/armes vont être transformés en argent ou alors ils seront laissés sur l'ancienne génération, il donne trois arguments :
- Rockstar a été très clair sur ce qui va être transféré, mais ils sont restés trop flous sur ce qui ne le sera pas.
Pour lui, les sauvegardes de progression du joueur sont juste des éléments qu'on aura débloqués, comme la capacité à acheter certaines armes et le modding de véhicules.
Ce 'Bonus pour les anciens joueurs" n'est là que pour nous faire oublier ce qu'on va perdre.
- les screenshots qu'on a vus dans la prison avec les vitres sans tain (là où on est sensés pouvoir modifier les persos) sont comme dans l'intro de base avec les joueurs en avion, avec cette fois probablement une nouvelle cutscene montrant Lamar qui nous sortirait de là. Il nous expliquerait que, pour une raison ou une autre on a tout perdu et on va devoir reprendre à zéro, mais il aurait quand-même pu cacher notre argent et nous inviterait à aller le récupérer. Et là paf, première mission.
- Rockstar est là pour faire des sous ; les Shark Cards et autres micro-transactions sont une énorme partie leur business, encore plus maintenant vu qu'ils revendent un jeu déjà vendu et que les joueurs ciblés l'ont déjà terminé.

Sur un plan RP ça se tient carrément, mais après s'ils font ça ils vont en faire rager plus d'un.
Dans le doute, je vais perso attendre mardi soir pour lancer GTA Online, comme ça je pourrai regarder comment ça se passe sur les forums et agir en fonction.

Dernière modification par Bbali ; 14/11/2014 à 06h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés