[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca ressemble à quoi le multi GTA 5 sur PC? Les reviews semblent parler d'un cheat fest et d'un bot anti-triche qui déraille complètement, c'est vrai?
Le PC étant bien supérieur au reste, il est impensable que le multi soit pourri par de la triche voyons.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ca ressemble à quoi le multi GTA 5 sur PC? Les reviews semblent parler d'un cheat fest et d'un bot anti-triche qui déraille complètement, c'est vrai?
C'est moins pire qu'avant, je m'y suis remis depuis une bonne semaine en jouant tous les jours j'ai pas croisé de cheater. A voir avec la nouvelle mise à jour si ça fait revenir les gogoles.

N'installe aucun mod sur le solo si tu veux jouer au Online.
Salut les gens, dites, je rencontre un fait étrange.
Sur GTA V, j'ai beau modifier les paramètres des graphismes, mettre tout au minimum ou tout au max, mes FPS ne changent pas; je bloque a 45, ça vient d'où ?

Edit: trouvé

Dans les paramètres du jeu, ne pas mettre la synchro verticale sur adaptative.
Si je met sans ou actif, c'est bon, j'ai 70 fps le jeu tout au max, ça fait plaisir.
Par contre si je désactive, se promener dans les menus est une horreur, ça rame à mort alors que IG c'est 70 fps.
C'est pas mieux de désactiver sur un écran G-Sync la synchro ? D'où peu venir ce souci dans les menus ?

Dernière modification par Thana Khan ; 20/11/2016 à 01h29.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thana Khan
Dans les paramètres du jeu, ne pas mettre la synchro verticale sur adaptative.
Si je met sans ou actif, c'est bon, j'ai 70 fps le jeu tout au max, ça fait plaisir.
Par contre si je désactive, se promener dans les menus est une horreur, ça rame à mort alors que IG c'est 70 fps.
Citation :
Publié par Raph /
J'ai jamais réussi à régler le lag souris dans les menus , tu as fait comment ?
Comme ça.
Message supprimé par son auteur.
La soluce est simple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jouer au pad Le jeu est évidemment fait pour ça, donc tout y est plus naturel
Citation :
Publié par THX
La soluce est simple :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
jouer au pad Le jeu est évidemment fait pour ça, donc tout y est plus naturel
Sauf que la lenteur est aussi présente au pad.
Dites, j'ai perdu mon mot de passe du RockStarSocialClub de chie, et quand j'en redemande un via le launcher ou le site officiel, je ne reçois aucun lien sur ma boîte mail. Ça fait plus de 24 heures que j'ai demandé, je tente une autre inscription ?
si tu t es connecter avec firefox il est peut etre enregistrer
menu outils option securite identifiant enregistrer et hop tu cherche la ligne du site rockstar
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés