[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Ca fait 1 an qu'on en parle. C'est bien de la publicité mensongère.
Et alors ? Ils viennent de dire et je dois le répétée. Ils ont dis " Plus tard " ils n'ont jamais précisée la date. Plus tard ça peux être l'an prochain mec. Ce n'est pas de la publicité mensongère
Citation :
Publié par THX
Après tout il faut bien des naïfs.
Non. C'est juste qu'on sait lire:
"Plus tard", ça veut bien dire plus tard, et pas demain ou le mois prochain. Ce n'est pas mensonger. Il est où le mensonge là ?

Tu aurais juste dit: "Ca commence à faire long là", j'aurais pas relevé du tout. J'aurais même partagé ton sentiment. Mais de là à parler de "mensonges", quand même pas.

Maintenant, le vrai naïf, c'est celui qui croit qu'on aura les braquages avant la sortie sur PS4/XO.
Le souci, pour moi, ce n'est pas le "plus tard" , c'est le fait d'avoir basé une partie de la com' pour le online sur les braquages et qu'après pratiquement un an, ils ne sont toujours pas disponibles. Quand tu fais de la com' sur une feature, tu la prépares pour un futur proche, quelque chose déjà en développement assez avancé pour être sûr que ça sortia, pas pour un an plus tard (et encore, on ne sait même pas si cela sortira). En général, une feature qui sort si loin après la sortie n'est même pas annoncée et est présentée seulement plus tard pour relancer l'intérêt des joueurs.

Là, ils ont clairement abusé et ce n'est pas normal. Autant je fais partie des personnes qui s'en foutent que la version PC sorte seulement en janvier, autant faire de la pub pour une feature avant même la sortie du jeu alors qu'un an plus tard elle n'est toujours pas là, ce n'est pas correct, c'est vraiment du foutage de gueule parce qu'ici, on ne parle pas d'une petite boîte confrontée à des soucis financiers ou de ressources humaines.

D'ailleurs, est-ce qu'ils ont au moins communiqué sur les raisons de ce laps de temps ? En présentant des excuses sur l'attente ?
Citation :
Publié par Adau
Non. C'est juste qu'on sait lire:
"Plus tard", ça veut bien dire plus tard, et pas demain ou le mois prochain. Ce n'est pas mensonger. Il est où le mensonge là ?
Tu ne fait pas ta com la dessus si c'est pas prêt. Le plus tard en soi est déjà un gros foutage de gueule mais le fait qu'un ans après ce n'est toujours pas disponible n'est pas seulement du foutage de gueule mais bien un mensonge. Ca fait un ans qu'ils disent plus tard et toujours pas la moindre espoir que ça arrive un jour. Sii ça arrive pas ils ont intérêt à sortie un gros truc gratuit pour se faire pardonner (même si j'en doute pas que les pigeons achèteront quand même le futur GTA même si les braquages n'arrivent jamais).
Citation :
Publié par Lianai
Quand tu fais de la com' sur une feature, tu la prépares pour un futur proche, quelque chose déjà en développement assez avancé pour être sûr que ça sortia
C'est peut être ce qui etait prévu à l'epoque ? et puis XONE + PS4 et pouf planning changé...

De toute facon, on saura jamais... Dans tous les cas, y a pas grand chose à faire d'autre que d'attendre...

(le plus marrant, ca serait que les braquage soit limité aux version PS4/XONE là, ca serait vraiment abusif )
Ouais enfin, les gros développeurs comme Rockstar sont au courant des nouvelles consoles bien longtemps à l'avance

Et puis c'est une feature du online donc je doute que ce soit la même équipe que pour les portages et le développement de la partie solo.

Les raisons, on ne les connaîtra pas et même s'ils sortent un jour un communiqué pour expliquer, ce sera du marketing donc du blabla. Ils s'y sont juste mal pris et ce n'est pas nouveau chez Rockstar

Dernière modification par Lianai ; 03/10/2014 à 14h58.
Je dois faire partie des rares a n'avoir pas encore jouer a GTA V, j'ai vu qu'il etait a 50€ chez Amazon sur PS4.
Y a d'autres sites qui le vendent un peu moins cher ?

Pour rebondir sur la discussion en cours et le online : Vous prenez vraiment un GTA pour le online ?
Non je dis ca, car Rockstar sait faire des bon jeux, certes, mais pas du online, vous vous attendiez a quoi ?
Le online est pas mal. Comme d'habitude, le problème, c'est les joueurs.

Ca, plus quelques trucs de gameplay/accessibilité (véhicules, règles) de R* complètement cons tout de même.
D'ailleurs il n'y a pas de version collector comme avec les versions old-gen? Moi je m'en fou je l'ai déjà eu (encore merci Duntah ) mais un pote m'a posé la question et c'est vrai qu'il y en a pas, bizarre ça c'était super bien vendu et c'était loin d'être de la merde.


Citation :
Publié par K-Lagan
Je dois faire partie des rares a n'avoir pas encore jouer a GTA V, j'ai vu qu'il etait a 50€ chez Amazon sur PS4.
Y a d'autres sites qui le vendent un peu moins cher ?

Pour rebondir sur la discussion en cours et le online : Vous prenez vraiment un GTA pour le online ?
Non je dis ca, car Rockstar sait faire des bon jeux, certes, mais pas du online, vous vous attendiez a quoi ?

Pour le online il est vraiment très sympa et avec les mises à jour qu'il y a eu, il y a beaucoup de choses à faire. Par contre si tu le geek et que tu joues "seul" en ligne, au bout d'un moment tu vas vite t'ennuyer. Mieux vaut le prendre si on a des potes qui comptent le prendre.
Citation :
Publié par Nesseuh
Pour le online il est vraiment très sympa et avec les mises à jour qu'il y a eu, il y a beaucoup de choses à faire. Par contre si tu le geek et que tu joues "seul" en ligne, au bout d'un moment tu vas vite t'ennuyer. Mieux vaut le prendre si on a des potes qui comptent le prendre.
Un GTA pour moi, c'est avant tout pour le mode histoire et la liberté de mouvement dans la ville, clairement pas pour du online, mais merci pour l'info ^^

Citation :
Publié par crazewok
+1 K-lagan.

Il est dispo d'occasion vraiment pas cher.
Dispo en occasion pour les "old-gen", pas pour PS4/One/PC
Citation :
1/ Ce n'est pas mensonger. Ils ont dit "plus tard" sans jamais préciser de date. Que ça te paraisse long, je le comprends, mais c'est pas la peine de sortir les grands mots.
2/ S'il n'y avait pas autant de cheats/exploits, peut-être que Rockstar aurait plus de temps à consacrer pour les braquages.
c'est pas mensongé ? ils l'ont mit dans leurs trailer de sortie du jeu ... serieux .. [Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardyh ; 04/10/2014 à 18h26.
Citation :
2/ S'il n'y avait pas autant de cheats/exploits, peut-être que Rockstar aurait plus de temps à consacrer pour les braquages.
Et c'est de la faute des joueurs ou de R*, ça, à ton avis ?
T'as pas un peu l'impression d'inverser les responsabilités ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par hollowhell
Pas forcément vu qu'il a l'air d'avoir été revu de fond en comble sur le plan technique.
Ha sisi forcément lol. Tu peux rajouter des détails, améliorer les textures, la densité des éléments, ça restera toujours un jeu de la gen précédente. Sur une machine qui affiche AC Unity, Destiny, Farcry 4 à 30fps, c'est un minimum d'envoyer du 1080/60 sur des jeux qui ont une gen d'écart.
Citation :
Publié par Kafka Datura
Ha sisi forcément lol. Tu peux rajouter des détails, améliorer les textures, la densité des éléments, ça restera toujours un jeu de la gen précédente. Sur une machine qui affiche AC Unity, Destiny, Farcry 4 à 30fps, c'est un minimum d'envoyer du 1080/60 sur des jeux qui ont une gen d'écart.
Ce que tu dis n'a pas vraiment de sens. Déjà tu prends des mauvais exemples puisque Destiny et FC4 sont des jeux cross-gen et qui sont techniquement en dessous d'un GTA V au moins sur old-gen — où il reste l'open-world le plus réussi techniquement — et sûrement sur current-gen, dont il avait déjà des débuts de caractéristiques (sur la modélisation des personnages, la lumière, la distance d'affichage etc.). Donc expliquer qu'il faut obligatoirement et du 1080p et du 60fps sur les deux consoles parce que le jeu a été porté (et refait pendant 1 an pour avoir un rendu current-gen) parce que c'est "le minimum", c'est un non-sens.

Sinon, du contenu exclusif pour ceux ont joué au jeu sur old-gen et le prendront sur current-gen/PC. Y'a aussi des screens et des infos sur les transferts/nouveautés sur les deux versions (mais toujours rien sur les sauvegardes solo ou les heists)

B1Cgov6IAAAt6H7.jpg

http://www.rockstargames.com/newswir...tav-players-on
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés