[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lianai
Boaf, de toute façon, le online ne me tente pas vraiment donc tant pis !
Les 20 premières heures du Online ne sont vraiment pas si mal. Surtout si tu joues avec des amis/joliens/etc...
Citation :
Publié par Lianai
Si tu voyais le PM qu'il m'a envoyé, ça en dit long sur le personnage
Je pensais que tu étais un habitué de l'ambiance des gtas?
Moi je l’achèterai sur pc de toute façon, c'est juste la date qui est dégueulasse

@Suitupdude C'est parce qu’ils n'ont pas testé cela qu'ils nous critiquent autant
Peut être qu'ils seront plus tentés avec gta 5 moddé
Citation :
Publié par Suitupdude
c'est bien dommage!
C'est vraiment bien fichu effectivement, mais y'a que les mods graphiques qui m'intéressent réellement, et je pense que l'adaptation next-gen sera très bonne aussi, donc vu que je fait pas mal de revente sur les jeux console, j'me le prendrais sur PC plus tard pendant les soldes je pense, comme j'ai fait pour Skyrim.

Le online, j'avais testé à la release PS3, ça m'avait pas plus enthousiasmé que ça, mais ça a du évoluer depuis.
03/11 : Call of Duty.
12/11 : The Crew.
13/11 : Assassin's Creed : Unity.
18/11 : GTA V et Far Cry 4.
21/11 : Dragon Age : Inquisition.
28/11 : Pokémon Rubis et Saphir.


Heu gros t'as oublié WoW...
Citation :
Publié par Suitupdude
c'est bien dommage!

Donc tu joue à un jeu uniquement pour ses graphisme ? Ta vie doit être bien triste...
Citation :
Publié par Aeristh
Donc tu joue à un jeu uniquement pour ses graphisme ? Ta vie doit être bien triste...
Je vois pas le rapport, il met juste en évidence le fait que les mods apportent un plus au jeu, et il répondait à Adriana qui disait "ràf des mods".
Quand tu troll, essaye de le faire bien
Citation :
Publié par Aeristh
Donc tu joue à un jeu uniquement pour ses graphisme ? Ta vie doit être bien triste...
pas parce que je link une vidéo qui montre que gta 4 pc moddé > gta 5 console niveau graph que je ne joue à un jeu que s'il est beau.
juste que pour le même prix, quitte à choisir...
pas trop compris ton raccourci 'jouer à un jeu pour des graph = vie triste', mais si ça peut te rassurer je ne fais pas que jouer dans ma vie, et je joue aussi à des jeux genre bindings of isaac, hotline miami qui sont pas réputés pour leurs graph

sinon Adriana c'est pas plus con, les mods ne sortiront de toute façon pas juste à la sortie du jeu
Bon allez les gars, on y va mollo s'il vous plaît.

Certains jouent sur PC, d'autres préfèrent y jouer sur consoles, il y en a même qui l'ont déjà sur PS360 et qui le rachèteront en version next gen ou PC.
Tout cela, ça les regarde, mais ça ne vous autorise pas à vous en moquer ou les dénigrer.

Il est évidemment dommage que Rockstar décide de reporter la sortie PC au-delà des sorties PS4/X1, mais tant pis, si vous êtes vraiment des fans de la série ça ne vous empêchera pas de l'acheter à sa sortie sur PC, 2 mois c'est pas la mort hein ?

Merci de conserver les débats aimables et constructifs. ^^
J'ai l'impression que je suis le seul à ne pas apprécier ce jeu.
... Hormis la map qui est superbe, même avec des graphisme next gen les mécaniques du jeu ne seront toujours pas à mon goût..

Modéré par Malison


Dernière modification par Malison ; 15/09/2014 à 19h08.
Citation :
Publié par Aeristh
Donc tu joue à un jeu uniquement pour ses graphisme ? Ta vie doit être bien triste...
Non, il te montre simplement ce que le modding permet de faire.
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, il te montre simplement ce que le modding permet de faire.
Oui, c'est beau, on peux changer les caisses/armes, et sinon y'a quoi d'autre?
Non parce que la depuis 1 page, c'est vendu comme étant un truc de méga ouf les mods et après une (courte) visite de GTA4-Mods y'avais rien de trop méga zomg, j'ai raté quelques trucs?
Citation :
Publié par [0]Draki
Non, il te montre simplement ce que le modding permet de faire.
Dans ce cas montrez moi les ajouts des mods autre que graphique. Parce qu'a chaque fois qu'on me parle des fameux mods de GTA, bizarrement on ne me fournie que des mods graphique. Des truc super jolie ou je m'en balance parce que de tout façon j'ai pas le PC pour les faire tourner de un et de deux jouer un jeux en 4K avec des graphisme photo réaliste ca me fait rien. S'il y a autre chose montrez le moi (autre que rajoutez 2/3 bagnoles, armes, je parle de vrai contenue, de l'histoire faire par les fan ou d'autre mode de jeux soyons fou)
J'avais vu un mod assez amusant où tu devenais Ironman, tu pouvais donc voler où tu voulais, tirer des missiles et courir très rapidement. Il y a aussi des mods "cheats" qui permettent de rajouter des options dans les possibilités qui n'étaient plus présentes (gravité augmenté,diminué/ garde du corps/anarchie dans les rues).
Bref, de quoi s'amuser quelques heures de plus sur des conneries.
Citation :
Publié par NarDz
Oui, c'est beau, on peux changer les caisses/armes, et sinon y'a quoi d'autre?
Non parce que la depuis 1 page, c'est vendu comme étant un truc de méga ouf les mods et après une (courte) visite de GTA4-Mods y'avais rien de trop méga zomg, j'ai raté quelques trucs?
Tu peux jouer a watch dog:

Non mais après GTA c'est pas skyrim, déjà le jeu est complet de bases donc y pas grand chose a modifier
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Toujours pas de braquage online en vue... c'est triste encore une belle publicité mensongère...
Ils seront présents uniquement avec les versions next-gen histoire que les joueurs de PS3/X360 rachètent le jeu (et la console)^^
Citation :
Publié par CallawayJohnson
Toujours pas de braquage online en vue... c'est triste encore une belle publicité mensongère...
1/ Ce n'est pas mensonger. Ils ont dit "plus tard" sans jamais préciser de date. Que ça te paraisse long, je le comprends, mais c'est pas la peine de sortir les grands mots.

2/ S'il n'y avait pas autant de cheats/exploits, peut-être que Rockstar aurait plus de temps à consacrer pour les braquages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés