[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Depuis la 1.16, le fric tombe très rapidement. Si vous n'avez pas deux mains gauches et que vous ne tombez pas trop sur de gros boulets, il est possible de se faire $200.000 en une seule soirée (~12-14 missions).
Ce qui est chouette, c'est que les missions qu'on boudait (par manque de gain, genre $1200) deviennent tout de même intéressantes (genre $6000, ce qui en fait un rapport difficulté/temps/récompense dans la moyenne). Donc si le panneau du choix de l'activité suivante ne propose que des "petites" missions, je les prend quand même. On perd moins de temps, et ça diversifie les missions.

Ce qui est (vraiment) nul, c'est le système "plus tu prends du temps, plus tu gagnes de fric". Évidemment, ça n'a pas raté: un abruti a campé devant chez Madrazo pendant bien 7 bonnes minutes avant de remettre le paquet (vol d'information). Qu'importe que pendant 7 minutes on aurait pu faire une autre mission à $15.000, le mec a préféré faire chier le monde pour gagner $4.000 de plus

Non seulement ça ne pousse pas à jouer, mais en plus c'est débile. On devrait plutôt être récompensé pour finir les missions rapidement, ce qui oblige à travailler en équipe et à planifier les missions...

Sinon, pourquoi tout le monde farm "Vol d'information" ? "Un Juri au Pilori" est carrément plus facile et plus rémunératrice. Je cite celle-ci, mais pour moi, il y en a d'autres qui méritent plus d'être farmées que "Vol d'information"...
Le hors sujet de l'espace O_O ...

12 giga de disque dur, sont radins chez sony n_n, y'a des mp3 qui font beaucoup plus que ça.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Le hors sujet de l'espace O_O ...

12 giga de disque dur, sont radins chez sony n_n, y'a des mp3 qui font beaucoup plus que ça.
Hors sujet de quoi? C'est le thread de GTA V. Tu dois être sur le site, c'est la faute d'Agahnon (ou de Mind) qui a choisit ce thread comme "commentaires".


Citation :
Publié par Adau
Depuis la 1.16, le fric tombe très rapidement. Si vous n'avez pas deux mains gauches et que vous ne tombez pas trop sur de gros boulets, il est possible de se faire $200.000 en une seule soirée (~12-14 missions).

Ce qui est chouette, c'est que les missions qu'on boudait (par manque de gain, genre $1200) deviennent tout de même intéressantes (genre $6000, ce qui en fait un rapport difficulté/temps/récompense dans la moyenne). Donc si le panneau du choix de l'activité suivante ne propose que des "petites" missions, je les prend quand même. On perd moins de temps, et ça diversifie les missions.

Ce qui est (vraiment) nul, c'est le système "plus tu prends du temps, plus tu gagnes de fric". Évidemment, ça n'a pas raté: un abruti a campé devant chez Madrazo pendant bien 7 bonnes minutes avant de remettre le paquet (vol d'information). Qu'importe que pendant 7 minutes on aurait pu faire une autre mission à $15.000, le mec a préféré faire chier le monde pour gagner $4.000 de plus

Non seulement ça ne pousse pas à jouer, mais en plus c'est débile. On devrait plutôt être récompensé pour finir les missions rapidement, ce qui oblige à travailler en équipe et à planifier les missions...

Sinon, pourquoi tout le monde farm "Vol d'information" ? "Un Juri au Pilori" est carrément plus facile et plus rémunératrice. Je cite celle-ci, mais pour moi, il y en a d'autres qui méritent plus d'être farmées que "Vol d'information"...
En général quand ça campe moi j'essaye d'écraser le type en moto quand il est dans un coin où la voiture ne peut pas accéder, ça fonctionne très bien.

Pour vol d'information, c'est rempli de gogole donc du moment qu'un mouton voit plusieurs moutons faire ça tout se suit.
Quand les gens comprendront que "Un Juri au Pilori" est mieux, tous les moutons se ramèneront.
Citation :
Publié par Mamzellekana
Le hors sujet de l'espace O_O ...
On va pas créer un sujet spécial "GTA Online", si ? Autant mettre le Online sur le topic GTA V....

Edit://
Citation :
Hors sujet de quoi? C'est le thread de GTA V. Tu dois être sur le site, c'est la faute de Agahnon.
My bad, j'y pense jamais

Citation :
Publié par Mamzellekana
12 giga de disque dur, sont radins chez sony n_n, y'a des mp3 qui font beaucoup plus que ça.
La super slim s'adresse à la population qui n'a jamais acheté une PS3 en 7 ans... L'idée était de diminuer le prix au maximum, au détriment du stockage et de la qualité de fabrication/finition. Bref, pas si con finalement. Surtout que la super slim existe en version 500 Go aussi.
Citation :
Le hors sujet de l'espace O_O ...
12 giga de disque dur, sont radins chez sony n_n, y'a des mp3 qui font beaucoup plus que ça.
C'est un SSD de 12gb, et il est possible d'ajouter un DD.
C'est un fake.
Pas moyen de vérifier leurs sources.

Dernière modification par Compte #157377 ; 29/08/2014 à 16h48.
2 petites questions.
J'ai GTA V sur PS3, ils ont prévu une offre pour passer à la version next gen ou il faudra payer le prix plein ?

Les joueurs next gen vont être fusionner avec les versions old gen ?
Pour le prix ça m'étonnerait vu que le jeu se vendra bien même à 55-70€.

Fusionner dans quel sens? Normalement on devrait récupérer nos stats, etc...
Si tu parlais des joueurs PS3 qui rencontrent ceux sur PS4 ça m'étonnerait aussi vu que la PS4 sera plus jolie et aussi plus complète (la faune ajouté au online, etc...)
Citation :
Publié par Sadd Black
lol, la sortie pc après la sortie console next gen. Si c'est pas du foutage de gueule...
En quoi c'est du foutage de gueule ?
Citation :
En quoi c'est du foutage de gueule ?
Rockstar considère les joueurs pc comme un marché de seconde zone que l'on peut faire patienter plus d'un an, voire ignorer simplement (red dead redemption). Je leur retourne la pareille et ferai l'impasse sur leurs jeux.
Citation :
Publié par Sadd Black
Rockstar considère les joueurs pc comme un marché de seconde zone que l'on peut faire patienter plus d'un an, voire ignorer simplement (red dead redemption). Je leur retourne la pareille et ferai l'impasse sur leurs jeux.
Baaah, c'est une entreprise: elle fait au plus simple et va là où il y a de l'argent: faut optimiser le rendement. C'est avant tout une stratégie plutôt qu'un foutage de gueule. Si tu le prends personnellement, en tant que joueur PC, c'est que tu manques de recul.
Tiens je me suis plaint hier sur gaf que ça commence à puer à l'approche des 1 ans de la sortie de la version old-gen

Ca risque d'être encore mon jeu de l'année vu qu'ils ont revu l'aspect technique et le contenu (radios et objets en tous genres). J'ai juste un peu peur sur l'aliasing.

Ils le sortent vraiment tard dans la fin de l'année, du coup je comprends pourquoi la version PC a du retard. Au moins c'est cool pour les joueurs qui sont sur next-gen.

Les screens et le trailer en HD rendent vraiment bien, on voit la différence et l'intérêt du portage : http://www.gamersyde.com/news_gta_v_...-15838_en.html
Citation :
Publié par Moquette
Tu es quand même sacrément susceptible. On dirait vraiment un message d'un enfant gâté.
Faut différencier le caprice de refuser de se faire sodomiser à sec et la faiblesse d'en redemander (un peu comme tous les consoleux qui vont le racheter sur PC).

Si la version PC sort la dernière, c'est pour une bonne raison. Pour que le maximum d'acheteurs globaux aient passé le tamis juteux des consoles auparavant. A l'ère des précommandes et des early access R* a bien compris que les joueurs n'ont aucune volonté :

2haodWF.jpg

Ils en profitent.
C'est normal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés