[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Le gros plus pour la version next gen, c'est l'ajout de la faune et flore sur le online, enfin j'espère qu'il sera bien présent !

De se faire courser par un cougar en pleine course à vélo entres potes priceless !!

Sinon il y aura sûrement des ajouts "animaux en plus, mission annexe du multi, immos, etc" Et pourquoi pas enfin un mode online a 32 voir 64 joueurs ?!
Citation :
Publié par Borh
La différence est juste énorme.
Pour ceux qui voyaient pas l'intérêt de la next gen, bah là c'est patent.

C'est comme d'habitude en fait, les vrais jeux next gen arrivent 1 an après la sortie des consoles. Et Rockstar a très bien fait de ne pas se précipiter pour que GTA5 soit dispo sur XBO et PS4 à leur sortie.


Bon par contre, je crois pas trop au 1080p/60fps vu le gap graphique.
Ca change rien au fait que ca reste du bullshit marketing. J'ai une grosse config, donc j'ai aucune raison de douter, mais la c'est évident qu'on aura pas ce rendu, et encore moins de façon optimisé ( /coucou GTA 4 )

Si on doit avoir ca, je parie un bifton de 50 balles que ca viendra pas de la version de base du jeu, mais que ca viendra d'ici 1 an, de la communauté, quand le jeu serra moddé dans tous les sens.

Accessoirement, le gap graphique est pas ouf hein, y a surtout plus de contraste, et beaucoup plus de végétation. Tu prends TR en full sur un PC, tu lui mets SweetFX dans les dents, t'as l'impression que le gap graphique est ouf, alors qu'au final, y a que des filtres.
Il y a un peu tout quoi. De la végétation, des textures de plus haute résolution, de l'occlusion ambiante, de la tesselation, des ombres de meilleures qualité.

Après, tout ça, ce ne sont "que" des filtres en plus, c'est vrai. Toujours est-il que c'est très consommateur en ressources GPU, et que le rendu n'a plus rien à voir.

Maintenant, si c'est un trailer mensonger et que le rendu final ne sera pas à la hauteur, c'est possible, mais ça je ne peux pas le juger à l'avance. Il me semble tout de même que dans ses trailers (je ne parle pas d'images fixes), Rockstar n'a jamais été outrageusement malhonnête par le passé.
En fait ce que j'entends par la, c'est que -selon moi- le gap graphique est pas suffisamment important pour justifier un rachat si tu l'a déjà fait sur PS360.

C'est plus beau, et heureusement, vu la différence de puissance ( et de prix ) d'un PC, mais pas de quoi se relever la nuit.

Après c'est sur que si on l'a jamais fait, ca reste un confort visuel qui ne se refuse pas.
pour une bonne nouvelle , vu la taille de la map et les possibilités du jeu déjà existante, j'ai hâte d'être d'ici 1 an ou 1 an et demi. et que ça devienne un peu la version "temps moderne" d'un skyrim au niveau du modding

vraiment gros potentiel,.... par contre va falloir acheter un pc de la nasa pour le faire tourner...
J'ai toujours des freezes inacceptables sur PC, surtout pendant les phases de conduite, alors que j'ai une GTX 780Ti.

Des nouvelles d'un patch ?
Citation :
Des améliorations significatives sont à constater. Vivement l'automne (le début si possible) !
C'est un peu comme Skyrim après l'utilisation de quelques mods graphiques.
Je suis assez inquiet concernant la qualité du port PC par contre.
Citation :
Publié par Notpil
C'est un peu comme Skyrim après l'utilisation de quelques mods graphiques.
Je suis assez inquiet concernant la qualité du port PC par contre.
je sais pas mais d'autres jeux sont amélioré
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés