[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
C'est en effet assez galère de trouver des gens pour jouer si t'as pas d'amis qui ont le jeu. J'ai la chance d'avoir quelques potes qui y jouent beaucoup, mais sans eux j'aurais arrêté depuis un moment.

Je peux donner un coup de main pour des trophées si tu veux. Sauf la course de Rallye, sauf si t'as 2 amis qui veulent bien le faire, c'est trop chiant sinon. Envoie un MP sur JOL avec ce qu'il te reste à faire si tu veux bien que je t'aide.

Citation :
Publié par Leni
Edit : il avait peut être sa propre caisse en fait, mais c'est bizarre parce que j'avais sélectionné "supersportives" ^^
Si j'ai bien compris, rien à voir. T'as un réglage pour choisir la catégorie des véhicules ("Supersportives", "Grosses cylindrées" etc...) et un autre réglage pour les Custom ou tu mets "Avec" ou "Sans".
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je peux donner un coup de main pour des trophées si tu veux. Sauf la course de Rallye, sauf si t'as 2 amis qui veulent bien le faire, c'est trop chiant sinon. Envoie un MP sur JOL avec ce qu'il te reste à faire si tu veux bien que je t'aide.
C'est gentil, je t'enverrai un MP quand je me mettrai sur les trophées si jamais Je vais quand même monter en rangs un petit peu et découvrir l'ensemble des missions... et essayer de ne pas rager sur ce matchmaking un peu nul..
Déjà je vais ajouter tous les joueurs du wiki et rejoindre le crew JoL, ça devrait être sympa

Même si d'après Rockstar, ce sont bien toutes les sessions de GTAO qui sont examinées quand on est hôte d'une partie.

Dans ce cas je peine à comprendre comment il peut y avoir si peu de joueurs sur un jeu qui s'est vendu autant... et quand je parcours les forums ricains et vois que vraiment beaucoup de monde se plaint de ne pas trouver de joueurs... je me dis que c'est peut être un souci de matchmaking effectivement.

Bref Hormis cela le mode online est tout de même sympa
Citation :
Publié par Leni
Bref Hormis cela le mode online est tout de même sympa
Sympas oui, mais un peu lourdingue avec pleins de mauvais petits détails qui gâchent un peu le tableau d'ensemble. Chacun a son petit mot contre GTA Online.

Bref, je t'ai invité dans le Crew JoL. Mais tu seras déçu: si on était 15-20 pendant le premier mois de GTA Online, maintenant on est plus que 2-3 maximum (sur PS3). C'est pas suffisant pour bien s'amuser et se taper des barres comme au bon vieux temps (au mois d'octobre quoi). Pedro et moi trouvons quelque fois quelques français intelligents (c'est très rares ) auxquels on devient amis PSN (ça change pas grand chose dans les faits).

Je n'ai pas voulu inviter des gens qui ne font pas parti de JoL dans le crew (parceque je veux que le crew soit "propre"). Donc il est probable que dans quelques jours un nouveau crew de joueurs actifs voit le jour (et qui n'aura rien à voir avec JoL, l'idée étant d'avoir un Crew francophone avec des gens sympas dedans).

Bref, on se croisera certainement
Tu as un micro ?

Edit://
Avec le pack business, est arrivé plusieurs nouveaux éléments. J'en retiens quatre:
- Le flingue lourd: c'est simple, c'est de loin le meilleur pistolet
- La nouvelle carabine: dps moins important, mais précision supérieure. Je garde mon fusil amélioré.
- Turismo R (essayée en course, sans custom): Je vais remplacer ma supersportive électrique (la Voltic) par celle-ci: meilleure accélération (et oui !) et meilleure vitesse de pointe. En gros, le combo Turismo/Adder est le plus polyvalent. Mais comme j'aime pas l'Adder, je fais le combo Turismo/Entity à la place.
- Le nouvel avion: je n'ai pas pu l'essayé, mais quand je vois les vidéos et les stats qui tournent autour: plus rapide qu'un Shamal/Luxor, et aussi plus maniable. Il jouerait presque dans la même catégorie que le Lazer (un peu moins rapide, mais quand même) ! Bref, l'avion en prendre pour les courses aériennes.

Voilà

Edit2://
Et corrections de bugs:
https://support.rockstargames.com/hc...cles/201610516

Edit3://
Plein de modifications, je vais pas en faire la liste, mais une est marquante: la possibilité de retirer l'aspiration en course.

Dernière modification par Adau ; 05/03/2014 à 11h22.
Merci !

Pas de casque micro encore mais très bientôt. À ce propos, vous me conseillez des modèles en particulier ? (wireless de préférence ou avec un long fil). Peu importe le budget.

Et bonne idée de former un nouveau crew avec des joueurs supplémentaires, surtout si le crew JoL est déserté...
Je t'invite a regarder vite fait le sujet Playstation 4 pour le casque micro, ils conseillent le dernier de Sony qui semble être parfait.

Pour le Crew je me suis dans IGN (3ème Crew mondial) parce que mes amis étaient dedans, mais à part eux jamais personne n'a accepté de rejoindre une activité quand j'invitais donc bon...

La carabine spéciale est vraiment sympa oui, c'est ce que j'utilise en première arme maintenant.
Ca fait quelques jours que je me tâte d'ouvrir un nouveau crew francophone "sur sélection" avec des gens actifs dedans...

Je vais en toucher un mot IG ce soir, on verra bien.

Arf: on ne peut être le leader que d'un seul crew

Dernière modification par Adau ; 05/03/2014 à 18h08.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Les amis avec qui je joue habituellement sont de moins en moins disponible donc je fais une technique trouvée sur Internet : Un peu en dessous du hangar de Trevor y'a une supérette et un LS Custom. On sort une arme quand on est à l'intérieur d'une supérette, et on va dans le LS Custom après. Et on fait ça en boucle. Au début c'est 2 étoiles, ou bout de trois ou quatre aller-retour c'est 3 étoiles, et ensuite 4 étoiles.

C'est super chiant à faire, mais comme j'ai pas trop envie de jouer en ce moment et que je suis tout seul, je fais ça, avec un film sur l'ordi, et ça passe tout seul. Niveau RP c'est imbattable je pense, 400 RP en 20 secondes, faisable à l'infini.
edit : non ça marche toujours faut juste pas braquer le mec ^^

Sinon, il y a encore mieux avec un partenaire depuis la 1.11, sur la mission Versus "Ripou". Faut rentrer dans Fort Zancudo, aller au milieu, et se suicider en boucle... +400Rp à chaque mort et tu réapparais au milieu du fort. En gros y'a moyen de se faire quasiment 3000RP/minute... Un peu moins en restant inactif. Mais en gros, on peut caler le stick analogique, et chain die, et aller dormir et se lever avec 80 rangs de plus. Ajoutez-moi si jamais vous voulez tenter.

Dernière modification par Leni ; 08/03/2014 à 00h40.
Citation :
Publié par Adau
Ca fait quelques jours que je me tâte d'ouvrir un nouveau crew francophone "sur sélection" avec des gens actifs dedans...

Je vais en toucher un mot IG ce soir, on verra bien.

Arf: on ne peut être le leader que d'un seul crew
L'idée est bonne

On se rate pas mal en ce moment mais je suis partant quand tu le veux, le crew JOL est un bien mort depuis 3-4 mois.
ceci dit, ça reste difficile de recruter efficacement sur GTA vu que le plus gros forum franco sur le jeu reste "JeuxVidéo.com" difficile de trouver des gens sérieux qui ne passe pas leurs temps sur le free ou à Glitch comme des porcs.

Le plus gros problème est qu'il n'y a pas vraiment nécessité à avoir un crew actif en ce moment, le système d'amis est nettement plus important que les crews. Il n'y a pas de "maison" de crew ni d'objectifs importants réalisable qu'en crew.

Pour en revenir à la MàJ, elle est assez énorme, pas forcement en quantité mais en qualité, les voitures sont énormes, les armes offrent une alternative appréciable dans les modes en "visé libre".
le gameplay à beaucoup évolué avec la 1.10 et 1.11. Big Up pour Rockstar qui ont vraiment répondu à l'attente de la communauté, ce qui prouve, une fois encore qu'ils sont à l'écoute des joueurs.

Dernière modification par PedroLeChat ; 08/03/2014 à 13h37.
J'essaye d'aider un mec à faire Backseat Driver. On l'a fait la première j'étais copilote, j'ai eu le trophée ; mais ensuite impossible d'être pilote, je finis toujours copilote et lui pilote malgré les réglages... Le type a même fini par s'énerver un peu jusqu'à ce que lui dise de regarder sur google. Apparemment, c'est un problème connu mais pas moyen de trouver une solution.

Vous avez eu ce problème ?
C'est l'hôte qui doit merder dans les réglages, sinon je vois pas. Ou alors un bug depuis la 1.11, j'ai pas essayé depuis cette mise à jour.

Sinon platine obtenu à l'instant, enfin ! Et je vais même pouvoir acheter mon Buzzard, ENFIN ! J'aurais vraiment dû jouer quand les gens distribuer des millions et des millions aux autres joueurs.

Je partage une petite astuce de boost RP : http://fr.socialclub.rockstargames.c...QkqpcWHS20EQVg
Vous ajoutez cette course au Online, elle dure 25 secondes et fait gagner 3500 RP au niveau 75 et 4600 au niveau 100.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Sinon platine obtenu à l'instant, enfin ! Et je vais même pouvoir acheter mon Buzzard, ENFIN ! J'aurais vraiment dû jouer quand les gens distribuer des millions et des millions aux autres joueurs.
Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour les véhicules aériens personnels au niveau du spawn ? Il faut aller le chercher à l'héliport/aéroport ou Merryweather/mécano te l'amène à proximité ?

Parce que j'hésite à me chopper un avion/hélico maintenant que j'ai les voitures que je voulais (la Turismo R et la Jester sont excellentes d'ailleurs, autant la Roosevelt c'était vraiment le skin qui donnait un intérêt à la voiture autant là niveau performance c'est le haut du panier -et elles sont plutôt jolies-) mais je me demande si ça vaut vraiment le coup par rapport au Frogger que Merryweather fait spawn juste à côté de toi et que tu peux voler, sachant que le Buzzard spawn en freemod déjà.
Citation :
Publié par Carl Johnson
Je partage une petite astuce de boost RP : http://fr.socialclub.rockstargames.c...QkqpcWHS20EQVg
Vous ajoutez cette course au Online, elle dure 25 secondes et fait gagner 3500 RP au niveau 75 et 4600 au niveau 100.
Je viens de la faire en défi crew ... Faut vraiment avoir la dalle pour farm ça quand même

Citation :
Publié par Roger
Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour les véhicules aériens personnels au niveau du spawn ? Il faut aller le chercher à l'héliport/aéroport ou Merryweather/mécano te l'amène à proximité ?
En ville il pop (pour 200$) à l'héliport, sur le toit du l'hosto, le quai de Merryweather et à l'aéroport, un buzzard est assez énorme, il permet de torcher des missions rapidement. Pour moi, c'est un véhicule indispensable.

Dernière modification par PedroLeChat ; 09/03/2014 à 15h59.
Citation :
Publié par Roger
Tiens d'ailleurs comment ça se passe pour les véhicules aériens personnels au niveau du spawn ? Il faut aller le chercher à l'héliport/aéroport ou Merryweather/mécano te l'amène à proximité ?
Bah moi j'ai rien encore, me manque un peu pour le Buzzard. Mes les potes avec qui je joue quand ils appellent faut aller le chercher, mais le plus souvent c'est pas bien loin.

Citation :
Publié par PedroLeChat
Je viens de la faire en défi crew ... Faut vraiment avoir la dalle pour farm ça quand même
Oui, mais je voulais mon niveau 100. Et mes amis ont pas été disponible ce week-end. Samedi à 17h j'étais niveau 70, aujourd'hui je suis niveau 100. c'est rapide et avec un film à côté ça passe très vite et on se fait pas chier.
Citation :
C'est l'hôte qui doit merder dans les réglages, sinon je vois pas. Ou alors un bug depuis la 1.11, j'ai pas essayé depuis cette mise à jour.
Ben il n'y a qu'à choisir la place (pilote ou copilote) dans les réglages je vois pas d'autres options :/

D'ailleurs pour Numero Uno il faut gagner en tant que pilote ET copilote ou peu importe ?
Citation :
Publié par Ron²
Y'a de nouvelles missions depuis le temps? (pas touché depuis 2mois facile, ça tournait en rond)
Pareil mais apparemment y'a pas mal de nouveaux contenues selon leur twitter et des events selon la période noël, st valentin etc.
De nouvelles missions je ne crois pas. La mission la plus HL est niveau 81 (Décollage un truc comme ça je crois) donné par Martin. Sinon oui niveau contenu y'a de nouvelles armes, de nouvelles coiffures, de nouveaux véhicules, y'a des nouvelles activités aussi mais je sais plus vraiment quoi (Capture peut être).

Prochainement devrait y avoir les braquages ! *_*
Matchmaking toujours aussi désastreux j'ai voulu tester les nouveaux modes de jeux, même au bout de 5 minutes d'attente pas un chat en vue

Pour finir les 5 mins de chargement entre chaque essais m'ont achevé.
Citation :
Publié par Ron²
Matchmaking toujours aussi désastreux j'ai voulu tester les nouveaux modes de jeux, même au bout de 5 minutes d'attente pas un chat en vue
Il marche essentiellement grâce aux crews et aux amis, si tu as deux amis dans la session ça envoie une demande aux des amis de tes amis, idem pour le crew, bref plus tu as de connaissance ig plus tu peux remplir une session facilement.

Après, j'ai l'impression que depuis la 1.11 il fait un tri selon le mode de visé. Visiblement, en mode visée libre tu as moins de chance de remplir la baraque.
Dites il y a une astuce pour faire de la thune en offline?

Parce que la bourse avec les actions injuryassurance ou animalark ca marche pas...

Je trouve pas que le jeu influe sur la bourse hormis les mission lester.

Me dite pas braquer les supérette hein
Je crois qu'on peut faire une croix dessus

Vraiment déçu de cette ingratitude de la part de Rockstar pour une licence qui vient du PC mais qui n'est plus jugé "rentable" aujourd'hui

Ca me fera pas acheter pour autant une console.
Franchement j'y crois pas au fait qu'une version PC ne soit pas rentable.
Quand bien même : "Bande de bâtards de traîtres, je vais acheter tous les DLC Saint Row"

(Enfin, on verra selon le tirage euromillion, il faut au moins ça.)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés