[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Brimstone
Dites je vient de prendre gtaV sur 360, y'a toujours l'histoire de ne pouvoir installer qu'un seul cd (install) et pas celui de jeu ou ca était patcher?
Tu peux installer le deuxième disque, c'est juste recommandé de ne pas le faire. Il n'est pas possible de patcher pour changer cela. La console lit à la fois la partie installée et le disque pour mieux gérer le streaming de toutes les données nécessaires. Si tu veux installer le deuxième disque, il vaut mieux utiliser un disque dur externe pour que la console continue de lire deux sources en même temps.
Après rien ne t'empêche de jouer avec les deux disques installées sur le même disque dur, juste que ça augmente les chances d'avoir des bugs graphiques par exemple.
Citation :
Publié par Brimstone
Dites je vient de prendre gtaV sur 360, y'a toujours l'histoire de ne pouvoir installer qu'un seul cd (install) et pas celui de jeu ou ca était patcher?
Pas que je sache.

Après c'est tout à fait possible d'installer les deux cd sur le HDD de la console hein, le problème c'est que cela cause des baisses de framerate et des pop-ups. La meilleure solution reste donc d'installer le cd de jeu sur une clef USB/disque dur externe (minimum 16GB).

J'ai fait comme ça et je n'ai aucun souci.

Edit : Kuldar m'a devancé, je n'aurais pas dû trainer :<.


Ah et pour ceux qui n'ont pas vu : nouveau DLC (gratuit, comme le Beach Bum Pack) disponible vendredi.

Une nouvelle arme, une nouvelle voiture, de nouveaux habits et de nouveaux jobs.

Une image pour ceux qui veulent voir le véhicule, l'arme et quelques fringues (qui ne seront plus disponibles après la période de la St Valentin donc ceux qui sont tentés par des costumes des années 20 vous êtes prévenus).

J'aime bien la voiture et le Tommy gun.

Dernière modification par Roger ; 12/02/2014 à 13h52.
J'ai vu la vidéo mais je ne suis pas très convaincu, ça avait l'air d'être une beta, au mieux.

Il y a un nouveau patch en plus du DLC, en gros :

* Nouvelle option dans le menu interaction en ligne, il est maintenant possible de désactiver le friendly fire.

* Possibilité de n'ouvrir son véhicule qu'aux passagers (via le menu interaction), donc plus de mec qui se tire avec votre caisse au début d'une mission ou de temps perdu à modifier ses options dans le menu pour qu'un inconnu puisse rentrer.

* Plus de mécano, lorsque vous demandez une voiture elle apparait directement dans le coin. Il faut dire que l'idée était sympa mais dans la pratique c'était surtout une perte de temps.

Voilà pour les trucs ayant un vrai impact sur le gameplay. Il y a d'autres petits fix (le point de localisation d'un joueur sur la carte apparaît maintenant avec une flèche qui indique si le joueur est au dessus ou en dessous de vous, nouvelles options de respawn, les icônes de missions sont plus clair sur l'écran de sélection, etc.) et pas mal de glitchs qui ont été corrigés.


La Roosevelt coute $750k, ça fait cher pour un véhicule dont les performances sont moyenne et la customisation nulle. Mais j'aime bien.
La vidéo je ne sais pas, mais le changelog 1.10 est ici.

Bien sympas tout ça

Edit:// Il y a une option pour arrêter d'équiper visuellement le gilet par-balles après son achat

Dernière modification par Adau ; 13/02/2014 à 19h23.
Hey J'ai send une petite request pour le crew JoL.
J'viens de commencer GTAO, et je me fais déjà chier, je joue avec un pote et on cherche plus ou moins quoi faire, on braque, on fais quelque course/deathmatch (qui finisse toujours a 4 joueurs max..), on a test les missions automatique (activité sur portable) mais j'ai l'impression qu'on fais vite le tour.

Les missions coop c'est quoi? C'est les étoiles sur la map? On tourne pas vite en rond avec?
Ouais les étoiles c'est des missions, ou la plupart du temps tu as 2 équipes qui s'affrontent, voir 3 ou 4. Sinon les missions automatiques y'en a des nouvelles à chaque fois que tu montes de niveau. Mais en effet je trouve aussi qu'on tourne vite en rond, je suis pas prêt d'avoir mon niveau 100.

Par contre actuellement ça bug pas mal, y'a des problèmes de sauvegarde de serveur, et j'ai un autre truc aussi (J'espère que c'est lié d'ailleurs), j'ai été considéré comme un tricheur, et expulsé du Online. Alors que j'ai rien fait.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Je passe mon temps en missions coop, et c'est vrai que je commence à les connaitre par coeur. Le problème, c'est que les mises à jour ont tendance à rajouter des courses/deathmatch/objets, mais pas de missions

Nardz: je t'ai accepté, mais j'aimerai avoir ton Idtag/Psn
NarDz33 en psnid, ouais c'est naze. JE SAIS.
Les missions coop du coup on tombe dessus aléatoirement après avoir chain des missions pvp? Mais c'est super...
Citation :
Publié par Carl Johnson
Par contre actuellement ça bug pas mal, y'a des problèmes de sauvegarde de serveur, et j'ai un autre truc aussi (J'espère que c'est lié d'ailleurs), j'ai été considéré comme un tricheur, et expulsé du Online. Alors que j'ai rien fait.
C'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Oui c'est lié, ils ont eu une surcharge des serveur hier soir et visiblement ils ont kick un paquet de joueurs comme ça.

Citation :
Publié par NarDz
NarDz33 en psnid, ouais c'est naze. JE SAIS.
Les missions coop du coup on tombe dessus aléatoirement après avoir chain des missions pvp? Mais c'est super...
Tu as plusieurs possibilités, soit l'un des pnj t'appelle et te file une mission (en fonction de ton niveau), tu peux héberger et recommencer les missions que tu as débloquées (Menu => en ligne => activités => héberger => missions crées par Rockstar), ou rejoindre des missions hébergées par d'autres joueurs (soit via les sms d'invitation que tu reçois lorsque tu es en freeroam, soit en lançant une activité aléatoire -sans limite de niveau-).

Le pvp n'est pas nécessaire.

En revanche si je me souviens bien à bas niveau pas mal d'activités sont bloquées, entre le lvl11 et 18 tu unlock les sauts en parachute, les survivals et les attaques de gang (et évidemment avec chaque niveau tu as plus de missions "classiques".

Dernière modification par Roger ; 14/02/2014 à 16h56.
Je n'arrive pas à me débarrasser de la Gusenberg... Impossible de la jeter avec triangle dans la roue de sélection

Je sais qu'elle est très puissante, mais je n'aime pas m'en servir, et ça prend de la place dans la roue des armes (déjà encombrées ).
Ah bah tiens, j'ai un peu le même problème Adau. J'ai pris la voiture gratuite du pack, et je peux pas m'en débarrasser, impossible de la vendre. >_<

Par contre la Gusenberg, j'utilise plus que ça, c'est ma meilleure arme. ^^

Merci Roger, en effet depuis j'ai plus eu de problème, tant mieux.

Edit pour dessous : D'un autre pack en fait, une Roatlader un truc comme ça.

Dernière modification par Carl Johnson ; 19/02/2014 à 20h19.
Citation :
Publié par Kuldar
Il y a une voiture gratuite? Je n'ai vu que celle à 750k quand j'ai regardé vite fait.
C'est la Ratloader.
Elle était payante avant, mais suite à un bug, elle avait disparu. Donc pour compenser le préjudice (lol) est est mise gratuitement à disposition.
Les amis avec qui je joue habituellement sont de moins en moins disponible donc je fais une technique trouvée sur Internet : Un peu en dessous du hangar de Trevor y'a une supérette et un LS Custom. On sort une arme quand on est à l'intérieur d'une supérette, et on va dans le LS Custom après. Et on fait ça en boucle. Au début c'est 2 étoiles, ou bout de trois ou quatre aller-retour c'est 3 étoiles, et ensuite 4 étoiles.

C'est super chiant à faire, mais comme j'ai pas trop envie de jouer en ce moment et que je suis tout seul, je fais ça, avec un film sur l'ordi, et ça passe tout seul. Niveau RP c'est imbattable je pense, 400 RP en 20 secondes, faisable à l'infini.

La mission "Vol d'informations" je l'ai faite avec des amis HL, et en effet elle est plutôt pas mal aussi !
Citation :
Publié par Carl Johnson
La mission "Vol d'informations" je l'ai faite avec des amis HL, et en effet elle est plutôt pas mal aussi !
C'est le top même, rapide à faire en solo, peu de chance de se faire tuer, c'est ma nouvelle mission "farm". J'ai l'impression que les missions ont toute été up.
En ce moment nous sommes surtout sur des courses "maison" mais difficile voir impossible de finir premier, faut compenser
Je viens de me mettre au online et je suis un peu déçu pour l'instant :

- Il y a si peu de joueurs que ça ?! sérieux, passer 2 minutes à chaque fois pour faire la course avec un pauvre type, c'est un peu lourd. Y'a que en "activités rapides" et encore que ça va à peu près vite. Inviter des joueurs pour faire les missions à plusieurs ne sert à rien la plupart du temps à part perdre du temps.

- Si j'arrive à faire des courses et que je tombe contre un type avec un meilleur skill en Driving que moi, ça sert limite à rien que je concoure s'il joue à peu près bien :/ Genre le type loupe une porte alors je prends une belle avance, je fais pas du tout d'erreur... mais le mec va beaucoup plus vite que moi (en termes de vitesse du véhicule), alors que le sien n'est pas censé être plus rapide et qu'on est sur un niveau ligne droite ! wtf


Bref est-ce que c'est parce que je suis seulement rang 10 ? Parce que j'ai envie de jouer avec des gens quoi -_- Là ça fait 5 minutes que j'essaie de lancer une course de parachute mais laisse tomber c'est même pas la peine...
Citation :
Publié par Leni
Je viens de me mettre au online et je suis un peu déçu pour l'instant :

- Il y a si peu de joueurs que ça ?! sérieux, passer 2 minutes à chaque fois pour faire la course avec un pauvre type, c'est un peu lourd. Y'a que en "activités rapides" et encore que ça va à peu près vite. Inviter des joueurs pour faire les missions à plusieurs ne sert à rien la plupart du temps à part perdre du temps.
Ben le jeu est sorti depuis plusieurs mois, il reste peu de monde pour y jouer.

Citation :
Publié par Leni
- Si j'arrive à faire des courses et que je tombe contre un type avec un meilleur skill en Driving que moi, ça sert limite à rien que je concoure s'il joue à peu près bien :/ Genre le type loupe une porte alors je prends une belle avance, je fais pas du tout d'erreur... mais le mec va beaucoup plus vite que moi (en termes de vitesse du véhicule), alors que le sien n'est pas censé être plus rapide et qu'on est sur un niveau ligne droite ! wtf
Parmi les réglages d'une course il y en a un qui donne un boost de vitesse aux derniers. C'est un réglage qui désavantage le premier. Après si les voitures customs sont autorisées il aura sûrement pris une voiture modifiée qui aura une bien meilleure accélération que la même version de base.
Citation :
Publié par Kuldar
Ben le jeu est sorti depuis plusieurs mois, il reste peu de monde pour y jouer.
Je vois, mais il y a quand même des milliers et des milliers de joueurs simultanément sur ce jeu. Donc c'est pas vraiment normal de galérer autant pour rejoindre une activité.
Quand je faisais le platine sur GTA IV, c'était après The Ballad of Gay Tony, et j'ai jamais galéré à trouver des joueurs si ce n'est un peu pour les courses de bateau (et encore ça allait assez vite)... Donc qu'il n'y ait plus de joueurs sur un jeu qui s'est vendu comme ça j'y crois pas trop quand même... C'est plus que le système est vraiment mal foutu ou qu'il y a un souci...

Je sens que je vais m'amuser pour le platine si c'est comme ça :/ tant pis, je ferai chier les potes pour les conneries style parachute et autre que personne ne veut faire ^^

Citation :
Parmi les réglages d'une course il y en a un qui donne un boost de vitesse aux derniers. C'est un réglage qui désavantage le premier. Après si les voitures customs sont autorisées il aura sûrement pris une voiture modifiée qui aura une bien meilleure accélération que la même version de base.
Ca oui, mais j'ai déjà fait une course derrière le même mec, sans jamais le rattraper avec ce paramètre et en vitesse maximale, alors que lui le faisait facilement donc est-ce que le skill "driving" augmente la vitesse de point ? Je précise que c'était pas custom pour les voitures mais supersportives et que j'avais l'Adder.

edit : il avait peut être sa propre caisse en fait, mais c'est bizarre parce que j'avais sélectionné "supersportives" ^^

Dernière modification par Leni ; 04/03/2014 à 18h32.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés