[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Des DLC pour le solo prévus en 2014 ! Et les braquages coop sur le Online.

Pas de trace de version PS4/PC pour l'instant

Citation :
Coming in 2014

Expect big things in both Grand Theft Auto Online and Grand Theft Auto V next year including:

GTA Online Heists. We know many of you in the GTA Online community are super excited for the debut of co-operative Heists. Heists are currently in development and we are working very hard to get them as polished and as fun as they can be. Stay tuned for much more detail in the New Year.

GTAV Story Mode Updates. For those ready to jump back into the story of Grand Theft Auto V, we have big plans for substantial additions in 2014 continuing Michael, Franklin and Trevor's action, mayhem and unexpected adventures in Southern San Andreas.
Citation :
Publié par hollowhell
Pas de trace de version PS4/PC pour l'instant
J'avais vendu deux semaines après la sortie mon collector et ma version normal juste a cause de Amazon qui avait listé le jeu sur pc
Maintenant j'attends comme tout le monde mais sans profiter du multi
Raah je viens de finir le troisième triathlon, des bâtards chez Rockstar je m'attendais pas à plus de 25 minutes de course

Dommage que ce soit scripté à mort par contre. Les mecs à vélo qui te mettent des centaines de mètres genre trololol et qui marchent une fois arrivés à la course à pied
Gros up des missions avec le passage de la 1.7, on gagne beaucoup plus

Edit après test, les missions ont été adapté au level je suis passé de 18k (déjà joué) pour une missions lvl 80 à 5k pour une de 45.

Dernière modification par PedroLeChat ; 14/12/2013 à 18h28.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Bonne nouvelle, je vais peut-être m'y remettre alors (j'attendais les braquages en fait).

C'est quoi le nouvel ordre de grandeur ?
Tout dépend du niveau de la mission

Citation :
rand Theft Auto V 1.08 Patch Notes

• Increased cash payouts for losing teams in Last Team standing and Team Deathmatch.
• Increased the cash and RP rewards for Races with multiple laps.
• Cash payouts for Parachuting now take points scored into account.
• Improved spawning for Deathmatches where the spawn points were previously very far apart.
• Improved support for Chinese, Japanese, Korean, and Russian in the Creator.
• Calling the mechanic now shows you if a vehicle on the list is destroyed or impounded.
• Team balancing does a better job of putting friends and crew members together.
• BETA Crew Head to Head matches are now available to play. To initiate a Crew Head to Head, you'll need to create a Playlist that does not contain Vehicle Deathmatches, Survivals or any Jobs that require more than 2 teams. From there, go into My Playlists and you'll see a prompt for Head to Head (BETA). This will launch the lobby and you'll be able to invite other players from your Crew, Friend's Crews or Skill Matched Crews.
• Player blips no longer remain red on Missions when the player has a Bounty.
• Players who end a Race as DNF are now awarded cash relevant to the amount of checkpoints they passed through during the course of the Race.
• Players who race solo now earn cash. Previously, zero cash was awarded for a solo race.
• Last Team Standing, Capture and Missions are separated out in the Create Playlist menu.
• Small deduction to the amount of cash the winners of Races, Parachuting and Last Team Standing matches receive in order to increase payouts for all other participants.
• Masks are now removed during Races where a helmet is required and are also removed by default when a player uses the Smoking animation.
• The Purchase All Ammo option now charges the full value of filling all player held weapons with ammo.
• Fixes an issue where GTA Online players could reach North Yankton.
• Fixes a rare issue where characters could be lost if the player attempted to join GTA Online when disconnected from the Network.
• Fixes for various duplicate vehicle exploits.
• Fixes issues when using the Character Select from inside the Creator.
• Fixes issues with ammo vanishing after testing a Deathmatch in the Creator.
• Fixes exploits of the Fastest Lap bonus.
• Glasses from the Beach Bum update now appear in the inventory menu.
• Players in Tanks now have more protection from other players attempting to deliberately give them a Bad Sport rating.
• Bad Sport timers now read properly and show the correct time left in the Bad Sport lobby instead of “00d00h00m”.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Bonne nouvelle, je vais peut-être m'y remettre alors (j'attendais les braquages en fait).

C'est quoi le nouvel ordre de grandeur ?
Il y a un paquet de missions qui rapportent $10k+, dont une (Convoitise) à $12k, après le premier run, qui ne dure que quelques minutes et que tu peux relancer dès qu'elle est terminée. Vu que pas mal de monde la farm ce n'est pas très difficile de rejoindre une session, si tu as besoin de thunes rapidement c'est le plus simple.

Pour le reste tu peux éviter les missions de Lamar, Gerald et Simeon alors que celles de Martin, Lester, Ron et Trevor payent plutôt bien (ou rapportent pas mal d'xp) en comparaison. Le niveau n'est important que si tu héberges, pour rejoindre ça n'a aucune incidence.

Visiblement il y a un patch de prévu ajourd'hui ou demain pour ajouter de nouveaux modes de jeu basés sur du CtF.
Avec le créateur de contenu qui est assez sympa (j'ai vu deux/trois courses et affrontements vraiment bien foutus et amusants) ça peut redonner un peu d’intérêt au jeu.

En tout cas de mon côté je trouve que c'est devenu beaucoup plus agréable, la gestion de l'argent n'est plus vraiment un problème depuis la réduction des frais d’hôpital (où l'on est passés de $2000 à $150) et le léger rehaussement des gains dans tous les modes de jeu, en tout cas en dehors des deux-trois trucs au prix vraiment exorbitant (tank, supersportives, appartement à $400k).
Je me trimballais tranquillement en ligne hier, et là j'ai vu un message du genre "PseudoX vous a donnez 60m$". Je me suis dis que c'était un bug alors j'ai déco/reco, acheté une maison etc et l'argent est bel et bien dans ma banque.

Et là pendant qu'un pote jouait avec son perso, encore ce message dans lequel il a reçu 59m$. Avez-vous eu le même "bug" ?
Ce n'est pas un bug ... Juste une "triche", j'ai reçu 500 millions, j'ai contacté le support pour qu'on me retire l'argent qui gâche quand même royalement l'expérience de jeu, pas encore eu de réponse.

Sinon il y a ça comme news.
J'ai quelques questions sur le Online.

_Y'a t-il des garages pour les hélicos / avions ?
_Débloque t-on des trucs fun/interessants à hlvl?
_Qu'est ce qui est le plus rentable pour xp? Je trouve ça hyper long.
_Les avions de chasses peuvent s'acheter? ou faut aller le chercher dans la base à chaque fois?
_Si on saute d'un helico qu'on a acheter on doit payer l'assurance à chaque fois?


Merci d'avance
Citation :
Publié par Wormz
J'ai quelques questions sur le Online.
_Y'a t-il des garages pour les hélicos / avions ?

Non, mais des héliports un peu partout sur la map.

_Débloque t-on des trucs fun/interessants à hlvl?

Rien à partir du level 120 -> minigun

_Qu'est ce qui est le plus rentable pour xp? Je trouve ça hyper long.

Les missions et les courses sur plusieurs tours (genre courbe d’apprentissage)

_Les avions de chasses peuvent s'acheter? ou faut aller le chercher dans la base à chaque fois?

Non, pas d'avion de chasse à l'achat, il faut se rendre à la base.

_Si on saute d'un helico qu'on a acheter on doit payer l'assurance à chaque fois?

Non, l'hélico est gratuit (sauf les 200$ à la commande).
Merci pour les réponses Pedro

Autre petite question, y'a un truc qui m'a l'air fun que je vais bientot débloquer, c'est la bombe au démarrage d'une voiture.

Alors ca peut paraitre con mais :

_ est ce que ca nous pète à la gueule si on démarre nous même la voiture?
_ est ce qu'on paye notre assurance si un gugusse s'amuse à se faire péter la tronche dans notre piège?
J'ai un problème avec le chargement du mode histoire, je m'explique :

- Charger la partie au départ ne pose pas de problème, mais c'est long mais c'est normal (j'imagine),
- Je souhaite refaire les missions pour les avoir en Or, là aussi pas de problème pour les charger en revanche à la fin de la mission il faut recharger l'histoire principale et c'est là que ça bloque. La musique finit par s'arrêter et ça charge à l'infini.
- Pareillement, je ne peux pas accéder à des sauvegardes antérieures.


J'ai effacé les mises à jour de GTA V et les ai re-téléchargées, ça n'y change rien. Dois-je réinstaller complètement le jeu ? (donc effacer les 8GB de données... ?)
Citation :
Publié par Nauth
C'est toujours d'actualité d'espérer un GTA V PC? L'attente se fait longue, je commence à me demander si je ne devrais pas le prendre sur console (pour me consoler, lulz)
Ca sortira sur PC/XO/PS4, c'est certain. La vraie question c'est: quand ? Et là ça parle de septembre 2014 pour les plus optimistes, à juin 2015 pour les autres. Mais ce n'est que des suppositions qui n'ont aucune valeur...

Sinon, je viens de tester le problème de Leni (rejouer une mission, puis recharger le mode histoire après la mission) et j'ai eu le même problème
Citation :
Publié par Carl Johnson
J'ai le même problème Leni, il parait que si tu joues en offline ça règle le problème pour certains, perso j'ai pas encore essayé.
Effectivement, ça marche en désactivant la connexion à internet !

Merci bien !
Citation :
Publié par Adau
Ca sortira sur PC/XO/PS4, c'est certain. La vraie question c'est: quand ? Et là ça parle de septembre 2014 pour les plus optimistes, à juin 2015 pour les autres. Mais ce n'est que des suppositions qui n'ont aucune valeur..
On a une source sûre là dessus? Parce que je me souviens de Red Dead Redemption (que j'ai toujours pas pu faire )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés