[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat
Yop gros nerf des courses avec le patch ^^ 4500€ pour le premier sur une course, idem pour les rp, division par 2.
On va pas se plaindre maintenant hein

Bon, faut rajouter des missions co-op maintenant, et accessibles facilement
Et puis des vitres blindées aussi... Le blindage ça coute une blinde, alors si c'est pour avoir des vitres en chocolat, ça sert à rien

Et puis pour l'instant, l'achat d'un hélicoptère est totalement useless en mission, dommage.

Et puis...

Un jour on aura un bon GTA O
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Et puis pour l'instant, l'achat d'un hélicoptère est totalement useless en mission, dommage.
D'autant plus que tu peux appeler Merryweather pour $1000, qu'ils déposent l'hélico juste à tes pieds et qu'il suffit de tuer le pilote pour prendre les commandes.

Citation :
Publié par KIWO
on peut plus avoir le 4x4 sheriff dans son garage? le mien a disparue et la mutuelle répond pô
Visiblement ils ont patché ça en même temps que la dépanneuse.
Mais quand même hein, y'a pas à chier, y sont quand même tartés chez R*.
Ils commencent par nerfer les gains, ok. Ça fait deux mois qu'on tourne en rond, ok.
Moi, la première chose que je fais, c'est d'ajouter de la mission quoi, ça me semble juste une évidence pour un jeu comme GTA.

Mais nan, il ajoutent 3 moules-bites et une camionnette.

Maintenant je suis sur que ces mecs nous trollent.
Citation :
Publié par Roger
D'autant plus que tu peux appeler Merryweather pour $1000, qu'ils déposent l'hélico juste à tes pieds et qu'il suffit de tuer le pilote pour prendre les commandes.
Oui, mais y'a-t-il des roquettes sur l'hélico de Merryweather (Il y en a sur le buzzard d'attaque) ?
Et puis l'Annihilator peut être cool en mission coop, puisque l'on peut monter à 6 dedans

Sinon, une bonne voiture à 6 places ou plus, ça existe ? Vous avez quoi ?

Citation :
Moi, la première chose que je fais, c'est d'ajouter de la mission quoi, ça me semble juste une évidence pour un jeu comme GTA.
Les missions co-op, ça me manque sérieux... C'est tout le sel de GTA O pour moi.
Hop, j'ai trouvé la liste des changements de la 1.06.

Y'a le bug fix, mais aussi certains ajustements de gameplay bienvenus (petite sélection des ajustements que j'attendais):
Citation :
- The GTA$ and RP rewards for Races, Deathmatches and Parachuting are now based on the average time they take to complete.
- Players now receive GTA$ and RP rewards when failing a cooperative Job or being a member of the losing team during a Versus Mission, depending on how long the Job / Mission lasts.
- Players now receive a bonus GTA$ multiplier for Missions when played at the higher difficulty levels (Normal = 1.25, Hard = 1.5).
- Removed some instances of debris in specific Races, including the cardboard from the 'Down the Drain' Race.
- The cost of removing a wanted level by calling Lester has now been scaled based on the amount of stars you have - at a cost of $200 per star.
- The following vehicles have been added to the southernsanandreassuperautos.com website in-game: BF Dune Buggy, Canis Bodhi, Karin Rebel, Maibatsu Sanchez 2, Vapid Sadler, Vapid Sandking SWB.
- To eliminate any remaining vehicle loss issues, an additional automatic cloud save will occur when purchasing a vehicle or vehicle modification.
Par contre, je ne connaissais pas la "Sanchez 2". C'est nouveau ?
D'ailleurs, ça se tune une Sanchez ? Car ça peut être bien pratique pour les courses off-road.
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Par contre, je ne connaissais pas la "Sanchez 2". C'est nouveau ?
D'ailleurs, ça se tune une Sanchez ? Car ça peut être bien pratique pour les courses off-road.
Oui, on peut j'en avais une avant de la revendre car j'ai jamais pu y avoir accès en course (ou peu).

Pour les courses je n'ai fait que des parcours, visiblement on gagnera plus à faire plusieurs tours (enfin à ce que j'ai cru comprendre), ce qui est vraiment un énorme plus pour l’intérêt si c'est le cas, fini les courses merdique d'un tour ... Par contre les parcours, souvent sympathique risquent d’être bien abandonné.

Bon j'ai testé les courses, pour un parcours comme grand tour (course de 18km) c'est 8500 pour le premier, j'ai terminé 3eme sur 16, j'ai eu droit à 2000 et des brouettes, une misère en XP. A première vu c'est au niveau du level requis, j'ai gagné plus sur une course level 40 que sur une de 10.

La survie rapporte toujours autant, je crois que je vais m'en faire quelques sessions, mission personne de co quand je me suis connecté, pas encore pu tester.

J'ai beaucoup planté à la sortie de courses/survies, à chaque fois je l'ai eu dans l'os au niveau du cloud.

Fini pour moi le mode libre, trop radin pour prendre le risque de payer ma mutuelle ^^

Dernière modification par PedroLeChat ; 22/11/2013 à 02h13.
Unhappy
Bon bah que dire ... Je me suis co ce soir, j'avais perdu la moitié de mes armes (fusils/améliorations/couleurs), je sors la bagnole du garage, un tank bloque la sortie pendant l'animation, elle explose, j'ai du donner 4500$ de mutuelle ... J'ai gagné 3 courses/3, quand je suis revenu en mode normal je remarque que je n'avais touché que 7300 dollars, je me suis fait re-violé par un tank, j'ai reperdu de l'argent.
J'ai déco, bilan de la soirée -110 000$ + ou - pour 7500 que j'ai gagné -> 1h30 de jeu.

Enjoy

Citation :
Les joueurs ne recevront plus de pénalités Mauvais Joueur quand ils sont dans un tank à l’arrêt et que les autres joueurs crashent leur véhicule dessus.

Dernière modification par PedroLeChat ; 22/11/2013 à 02h14.
Dites, ils ont réglé le soucis lié à l'installation du jeu sur 360 ? On peut l'installer, c'est safe maintenant ?
Bon, ma console ayant grillé 3 missions avant la fin (avant le cambriolage du union machin truc), quelqu'un aurait la sympathie de me raconter en 3 ou 4 lignes la fin de l'histoire ?
Citation :
Publié par Panta
Bon, ma console ayant grillé 3 missions avant la fin (avant le cambriolage du union machin truc), quelqu'un aurait la sympathie de me raconter en 3 ou 4 lignes la fin de l'histoire ?
tu veux la fin A, B ou C?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés