[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous, nouveau sur GTA 5, j'ai lancé mon invit pour le crew jol sur PS3.

J'ai toujours ce putain de mal de doigts en appuyant sur la gâchette pour rouler en voiture x).

Pseudo : Atonde.
Omg, WZL a explosé. J'en avais pris pour 250M à 1.02. En revendant, je suis au cap du compte en banque et il me reste du rabe d'actions

Bon, ça sert à rien sur le solo, mais ça fait toujours plaisir de se sentir riche quelque part...
personne ne parle de la facilité du jeu? c'est affligeant. C'était déjà le cas sur red dead mais là Rockstar perd une partie de son identité. Gta3-Gta vice city-Gta san Andreas c'étaient des jeux extrêmement difficiles à finir sans les codes. Là c'est super facile et si par malheur il t'arrive de mourir, tu repop 15 secondes avant de mourir.
Citation :
Publié par François Damiens
Gta3-Gta vice city-Gta san Andreas c'étaient des jeux extrêmement difficiles à finir sans les codes.
Euh pas du tout, il était tout aussi simple de finir l'histoire des précédents GTA.
Citation :
Publié par François Damiens
personne ne parle de la facilité du jeu? c'est affligeant. C'était déjà le cas sur red dead mais là Rockstar perd une partie de son identité. Gta3-Gta vice city-Gta san Andreas c'étaient des jeux extrêmement difficiles à finir sans les codes. Là c'est super facile et si par malheur il t'arrive de mourir, tu repop 15 secondes avant de mourir.
A part les opus 2D, les GTA ont toujours été faciles. C'est aussi l'un des clés de son succès. Tu ne peux pas vendre +20m d'unités avec un jeu difficile.

Déjà, rien que le système de visée...
Citation :
Publié par François Damiens
personne ne parle de la facilité du jeu? c'est affligeant. C'était déjà le cas sur red dead mais là Rockstar perd une partie de son identité. Gta3-Gta vice city-Gta san Andreas c'étaient des jeux extrêmement difficiles à finir sans les codes. Là c'est super facile et si par malheur il t'arrive de mourir, tu repop 15 secondes avant de mourir.
Ben ouai, comme au dessus : les premiers (les 2) étaient chaud mais c'était aussi à cause du gameplay à l'époque ou je me plantais souvent de coté en voiture, quand je tournais

Ceux en 3D, ya jamais vraiment eu de grosses difficultés. Limite dans celui ci, c'est l'opus où tu meurs le plus facilement par contre (si tu fais pas "gaffe" plus que d'habitude j'entends).
je crois que la buffalo V2 est classée dans la catégorie glitch. Comme la buggy de l'espace. Et du coup, ce serait risqué de l'avoir, ou tout du moins un jour le risque de ne plus la voir dans le garage. ( Pour le online )
Citation :
Publié par François Damiens
personne ne parle de la facilité du jeu? c'est affligeant. C'était déjà le cas sur red dead mais là Rockstar perd une partie de son identité. Gta3-Gta vice city-Gta san Andreas c'étaient des jeux extrêmement difficiles à finir sans les codes. Là c'est super facile et si par malheur il t'arrive de mourir, tu repop 15 secondes avant de mourir.
Tu es bien en visée libre ?
Question pour vous : ma blonde joue a GTA V sur xbox 360, et elle a droit a des plantages reguliers : freeze complet, chargement interminable, etc...
Donc plusieurs questions :
Sachant que la xbox a 2 ans, que GTA V est installe sur une cle usb 16go kingston formatte pour l'occasion par la xbox, quels sont a vos avis les solutions pour diminuer ce bordel ?
Acheter un cooler, acheter un disque dur xbox sur lequel je mets GTA5, changer la box, tout ca a la fois ?
Citation :
Publié par Asylum
Rien à voir avec la difficulté. C'est juste que c'est de la merde la visée à la manette.
Non, pour les TPS ça passe nickel. Genre The Last of Us il n'y a aucun problème particulier pour viser.

Ce qui est merdique, c'est la visée libre de GTA 5. On en a déjà parlé, et on va certainement en reparler, mais l'axe visé en "camera libre" et l'axe visé en "camera épaule" ne sont pas les mêmes. C'est ça qui rend la visé libre super difficile, à tel point pour moi que je suis passé en visé assisté. Dommage parce que ça a quand même vachement plus de piquant en visé libre.

Rockstar est un super studio, mais ça ne les empêche pas de se gauffrer lamentablement sur des détails importants comme celui-ci. A coté, la production de Naughty Dog comme TLoU est beaucoup plus finement travaillé au niveau du gameplay.
question sur la bourse les joliens , je suis un peu paumé la

sur LCN ok pas de soucis
sur Bawsaq le site est toujours en maintenance
pourquoi ?

Sur d'autres forums ya de tout et n'importe quoi

que la bourse Bawsaq est dispo qu'en horaire de journée
qu'il faut avoir un compte social club
qu'il faut obligatoirement avoir le PS3 connecté au net
et d'autres dises que ca bug tous simplement

bref je suis un peu perdu
qu'en est - il vraiment ?

c'est con hier j'ai fait la mission ou on kill le boss concurrent de betta et j'ai pu pu investir.
C'est pas dispo online pour l'instant, seulement sur la storyline.

Tu dois obligatoirement être connecté à internet parce que les cours du BAWSAQ sont gérés par Rockstar, et le jeu les récupère chez eux en live (à part dans certains cas, comme les missions d'assassinat de Lester ou le random avec Tinkle, là le cours des actions concernées est géré par le jeu lui-même pendant quelques jours IG, mais il faut quand même le net pour accéder au site du BAWSAQ).
Si c'est toujours en maintenance chez toi, je suppose que t'es pas connecté à internet ?

Il arrive parfois que le site soit en maintenance même en étant connecté au PSN, mais la plupart du temps, ça vient juste du serveur Rockstar qui rame au moment où tu tentes d'y accéder. En insistant un peu, ça passe en général (revenir sur le home du browser et relancer BAWSAQ par exemple).

Pas besoin d'avoir un compte socialclub à ma connaissance, mais là je me plante peut-être.
Citation :
Mise à Jour Gratuite Beach Bum de GTA Online Disponible la Semaine Prochaine :
Nouvelles Armes, Véhicules, Jobs et Plus
novembre 13, 2013 10:32 | Auteur : R* W 28 commentaires


Soyez prêt à rejoindre la plage pour des nouveaux Jobs avec la mise à jour Beach Bum pour Grand Theft Auto Online,
disponible le 19 novembre.
Préparez-vous à vous éclater sur la côte et à faire voler le sable avec la mise à jour gratuite Beach Bum de Grand Theft Auto Online qui sera disponible la semaine prochaine le Mardi 19 novembre. Tout le nouveau contenu de Beach Bum sera ajouté automatiquement à GTA Online avec la prochaine mise à jour du titre (1.06), elle comprendra deux nouvelles armes, quatre nouveaux véhicules terre et mer résistants et fun, un lot de jobs plein d’action, plus une large variété de nouveaux vêtements qui déchirent, d’options de customisation pour les coupes de cheveux et les tatouages. Lisez ci-dessous pour plus de détails :

Nouveaux Jobs

La mise à jour Beach Bum apportera la semaine prochaine un tas de nouveaux jobs plein d’action à GTA Online. Sur le thème de la plage cela inclura de nouvelles courses, des Match à Mort, du Parachute, des Last Team Standing, des Survivals ainsi que des Attaques de Gang pour ceux qui apprécient les guerres de territoires.


Ne vous avisez pas de balancer du sable sur n’importe qui. Les serviettes de plages risque de virer au rouge avant le
coucher du soleil sur Vespucci.

Voici quelques-uns de nos jobs favoris qui arrivent très prochainement :

"Grass Route II" (Course): Dans cette suite de la populaire course originale Grass Route, sortez des sentiers battus dans une manche débutant sur la rive Nord de la rivière Zancudo jusqu’aux zones humides semées d’embûches et terminez de façon triomphale sur la plage à North Chumash.
"Survival on Del Perro Pier" (Survie): Evitez la grand roue pour le frisson ultime tout en essuyant des vagues d’ennemis incessantes sur le front de mer.
"View of Vespucci" (Parachute): ce saut vous envoie à 900m dans les airs, pour une descente vers Vespucci Beach, en zig-zagant entre les palmiers pour atterrir sur le terrain de basket d’une aire de jeux. Si vous en avez les capacités, il est possible de faire de la chute libre pour les premiers points de passage avant d’ouvrir votre parachute.
"Paleto Beach" (Match à Mort en Equipe): les locaux se plaignent qu’il ne se passe pas grand chose dans cette ville endormie, alors faites leur plaisir et réveillez les avec une pluie de balles échangées entre vous et l’équipe rivale. Ce Match à Mort en Equipe a lieu en plein milieu du romantique littoral et accueille 4 à 8 joueurs.
"Sundae Driving" (Course de vélo): C’est certain ca sera la nouvelle course préférée des fans de moto, vous serez un danger public sur Vespucci Beach sur votre fusée à deux roues, en prenant des virages dangereux pour être le meilleur dans la compétition.
Attendez-vous à ceci et à bien d’autres Jobs qui vont être ajoutés la semaine prochaine à Grand Theft Auto Online.

Nouveaux Véhicules

Rendez vous sur la côte avec des véhicules parés pour le sable et le surf qui seront parfaits pour les toutes nouvelles courses proposées sur la plage par Beach Bum et pour les Match à Morts avec Véhicules : le Buggy BF Bifta dune, le solide Canis Kalarhi off-road truck, le Bravado Paradise beach camper van et faisant son retour le rapide et stylé Speeder Speedboat de la série GTA. Ces quatre véhicules seront disponibles gratuitement, avec les véhicules terrestres accesibles sur le site southernsanandreassuperautos.com et le Speeder sera disponible via docktease.com sur votre mobile dans le jeu (appelez Pegasus pour la livraison). Ces véhicules seront également disponible dans le mode Histoire pour Micheal, Trevor et Franklin – pour y avoir accès, rendez vous dans votre garage pour les véhicules et sur la Marina pour le bateau.


Take to the seas and waterways in the classic, nimble Speeder. Prenez la mer et les voies naviguables avec le classique et agile Speeder

Nouvelles Armes

Elargissez votre arsenal avec deux nouvelles armes gratuites – le petit Pistolet SNS et la nouvelle arme pour le corps-à-corps la Broken Bottle qui est assez efficace pour faire passer le message dans les rencontres inattendues très rapprochées. Chaque arme sera disponible gratuitement dans les magasins d’Ammu-Nation dans GTA Online et elles seront ajoutées directement dans l’inventaire des trois personnage dans le Mode Histoire.

Des plagistes avec de l’attitude. Rejoignez la côte avec de toutes nouvelles options de customisation pour styliser votre personnage de GTA Online

Nouvelles Options de Customisation

Vous pourrez apprêter votre personnage de GTA Online avec de toutes nouvelles options de customisation spéciales plage comprenant des bermudas stylés, des tenues flashy de surfer, des tatouages tribaux sauvages, des cheveux hirsutes dignes de la West Coast laissez-faire la vibe et plus…
Ce sont les premiers éléments du nouveau contenu des mises à jour sur lesquelles nous travaillons pour Grand Theft Auto Online pour les semaines et mois à venir. Restez connecté ici sur le Newswire pour des infos sur le futur Créateur de Contenu, plein de braquages en équipe, et des Capture the Flag de GTA Online – ainsi que des infos sur les mise à jour géniales du Mode Histoire. Nous allons partagez tout ceci avec vous très prochainement.
Bref bref du bidon et des bouts de ficelles pour faire patienter

Citation :
Publié par Adau - Vagdish
C'est ça qui rend la visé libre super difficile, à tel point pour moi que je suis passé en visé assisté. Dommage parce que ça a quand même vachement plus de piquant en visé libre.
Sur Le Online tu n'as pas beaucoup le choix de toute façon, la visé assisté offre l'arme ultime, la détection de joueurs. Bref tu ne peux pas te planquer sans être repérer et lock par une simple touche.

Dernière modification par PedroLeChat ; 14/11/2013 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés