[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jacob
Je viens de me taper le troisième triathlon, 28m30 a spammer comme un con la touche A.
Je crois que celui qui a créé de triathlon doit être maudit par tout les joueurs de GTA 5.
Citation :
Publié par Kuldar
Je crois que celui qui a créé de triathlon doit être maudit par tout les joueurs de GTA 5.
Sur celui la j'ai souvenir qu'en vélo un gars m'avait mis au moins 20 bornes dans les dents. J'ai quand même gagné en le rattrapant en course à pied (vive le scriptage) mais entre temps j'ai découvert qu'avec R1 le perso se penche comme les cyclistes pro. Je vais le refaire pour voir, il m'aura pas 2 fois, maintenant que j'ai le truc.
Sur le vélo je me suis mangé un poteau et je suis tombé, et sur la course à pied j'ai raté une porte et j'ai du faire demi-tour.
Heureusement que ça m'a pas empêché de gagner.
Je fais des sessions solo lorsque je suis connectée au Online. De temps à autre, je rejoins quelques courses, histoire de ne pas être complètement seule et de jouer en interaction avec les autres.

La seule chose qui me dissuade réellement de jouer sur le Online est que je rencontre beaucoup de joueurs adeptes de l'anti-jeu. C'est juste hallucinant.
Une course de voitures se résume à : jouer aux autos tamponneuses. Combien de fois cela m'arrive de me faire percuter par une voiture qui a coupé la route afin de me faucher, juste pour le plaisir de m'envoyer dans le décor. Surtout que le mec en question s'amuse à troller au micro. D'ailleurs, peut-on muter le micro des autres?
Citation :
Publié par Arym
Je fais des sessions solo lorsque je suis connectée au Online. De temps à autre, je rejoins quelques courses, histoire de ne pas être complètement seule et de jouer en interaction avec les autres.

La seule chose qui me dissuade réellement de jouer sur le Online est que je rencontre beaucoup de joueurs adeptes de l'anti-jeu. C'est juste hallucinant.
Une course de voitures se résume à : jouer aux autos tamponneuses. Combien de fois cela m'arrive de me faire percuter par une voiture qui a coupé la route afin de me faucher, juste pour le plaisir de m'envoyer dans le décor. Surtout que le mec en question s'amuse à troller au micro. D'ailleurs, peut-on muter le micro des autres?
Hum, ça me paraît être le fonctionnement normal d'une course ce que tu décris. Je ne pense pas que ce soit pour le plaisir non plus les poussettes, c'est une nécessité. Car avec l'aide aux derniers, les customs c'est impossible de rester premier. Faut donc mettre hors circuit les autres.

Ou alors tu farm l'xp sur ta course et en effet je comprends que tu ne veuilles pas de poussette (suffit de faire ça entre joliens par ex).

Pour ma part je joue les courses à fond et j'essaye toujours de pousser mes adversaires à la faute car ils me rattrapent trop facilement, mais je te rassure, 2 fois sur 3 c'est moi qui fait la sortie de route lol
Les poussettes, comme tu les appelles, à la limite, je m'en fiche. C'est normal de chercher à gagner. Mais certains joueurs s'amusent à s'arrêter en plein parcours et à intentionnellement foncer dans les participants dans l'unique bût de les embêter. C'est ça, que j'appelle de l'anti-jeu. J'en ai croisé quelques uns lors de mes rares parties, sans compter ceux qui te canardent à la fin d'une mission en coopération. C'est fun.
Une actualité sur le site de Rockstar à propos de la 1.05:

Citation :
The newest automatic title update for GTA Online is now available for both PlayStation 3 and Xbox 360. As mentioned previously, this update addresses some residual issues where occasionally people's vehicles or vehicle modifications were disappearing due to a cloud save failure - as well as the other fixes mentioned below:

  • Built in measures to prevent users from losing their progress when there is a cloud outage
  • Built in a number of measures to protect players’ cash balances even if there are network problems
  • Fixed an issue where on rare occasions during network problems the player could lose their Online vehicle or mods after exiting GTA Online

Of course, if you're still experiencing any other technical problems, please visit our support website to contact our support team and subscribe to the GTA Online Launch Status article. You can also shoot us a quick message at the Rockstar Support Twitter.

We also encourage you to send any constructive gameplay feedback you have to us at our GTAOnline@rockstargames.com address, as we continue to monitor it for all the latest suggestions for tweaking and improving the experience of GTA Online.

On a related note, we anticipate the GTA$ Stimulus to be distributed in the next couple of days following this Title Update. The Stimulus will go out over the course of a full day once it's initiated so don't be alarmed if people on your friends list receive it before or later than you do. Enjoy and we certainly appreciate your patience and understanding as we sort out these remaining issues.
source
depuis le patch bug graphique chez le coiffeur, mais bon... Sinon j'ai rien vu de nouveau.

et je rajoute que je n'aime pas les aides aux derniers.... Tu fais une course propre, avec des supers esquives du traffic, et là t'as un zouave en cariolle qui se ramène et qui te percute comme un affamé...
Citation :
Publié par Supaseo
depuis le patch bug graphique chez le coiffeur, mais bon... Sinon j'ai rien vu de nouveau.

et je rajoute que je n'aime pas les aides aux derniers.... Tu fais une course propre, avec des supers esquives du traffic, et là t'as un zouave en cariolle qui se ramène et qui te percute comme un affamé...
Même quand tu es dernier c'est une véritable galère, tu vas trop vite, ta bagnole décolle sur chaque bosse, tu peux à peine esquiver les voitures ...

Sinon désolé, pour ce soir, j'ai du monde chez moi, je faisais qu'une démonstration de mon non talent
Citation :
Publié par Jacob
Je viens de me taper le troisième triathlon, 28m30 a spammer comme un con la touche A.
Haha, moi c'est un pote qui est venu les faire, sauf qu'il pensait pas que le 3ème serait aussi long
Mdr il a du être content de sa visite le collègue.

Bon j'ai finit GTA5 il y a quelques jours c'est le meilleur GTA pour moi, le seul mauvais point reste l'abus des dégâts sur les voitures. :/
Ah ben, c'est lui qui a voulu !
Et puis, chut, mais c'était un J0Lien
la première fois c'est 2jours normalement, mais quand tu reviens en partie tu l'as sur la tête faut l'enlever dans l'inventaire enfin c'que j'ai fait
Citation :
Publié par Karast
Pourquoi ça met si longtemps à venir sur PC ?
Parce que c'est Rockstar.
D'ailleurs, je parie qu'on aura une version PS4/XO avant la version PC
Une soirée cascade en serveur privé ca vous dit
Salut tout le monde.

Est ce que une soirée cascade en serveur privé cela vous dit ?
Cela peut être sympa surtout si on fait dans le bizarre. (On à déjà réalisé un salto à 2 sur ma pauvre moto sur une cascade par exemple avec l'homme en short rose !)

On peut donc tenter des trucs sympas avec des véhicules bien loufoques (Genre 4 dans le buggy de Trevor, ceux de derrière vont vite voler =), le but étant de faire n'importe quoi et je sais qu'il y à des pros dans ce domaine. On peut même faire du cascade/ball trap !

De plus les 50 cascades nous débloquerons des trucs (couleurs ou tatouages, je ne sais plus).

Par contre en serveur privé, je suis fatigué des tanks (hier j’étais malade et je servais de cible à des gros lourds). Si cela continue, cela va être world of tank au lieu de GTAO.

Je propose aussi une soirée entraînement au snipping sur tank, cela peut aider.
Dégouté, j'achète une moto pour les courses custom et sans faire attention, n'ayant plus de place dans mon garage ça me demande de remplacer un véhicule et là je clique sur la carbonizzare à 400k dans la précipitation

Je suis obligé de la racheter?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés