[Wiki] [PC/PS4/XBO/PS360] GTA V

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PedroLeChat
C'est quoi ton pseudo que je ne te fasse pas sauter le caisson avant que tu es le temps de me saluer?
Je n'accepte que les points jaunes et bleus à moins de 2 rues de moi, les autres sont des mecs qui m'en veulent parano inside
C'est vrai que la diatribe d'Aeros, ça donne envie de l'avoir en friendlist
(je te conseille de te signaler à Vagdish si tu veux rejoindre la JoL Crew et être listé ici : https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=0 )

Citation :
Publié par Nesseuh
Euh j'aurais une question.

J'ai eu le bonnet d'âne sauf que je ne comprends pas pourquoi, y'a une explication quelque part? J'ai rien fait du temps à part des courses et quelques affrontements, jamais usé de bug, glitch and co, vous serez pourquoi j'ai ça?
Et comment l'enlever surtout car j'ai vu qu'il fallait attendre 48H ou un truc du genre, ça fait réellement chier...Surtout que j'ai rien fait.
Y a pas que les cheat, glitch etc, c'est valable aussi quand les gens font des trucs pas cool genre : faire exploser la bagnole perso d'un joueur plusieurs fois, le harceler etc.
Il parait aussi que les gens qui se retrouvent avec le bonnet d'âne sont confinés entre eux sur les même instances
J'ai rien fait de tout cela justement. Je joue seul ou entre amis en mode libre, comme plus haut je suis devenu "parano" moi aussi.

Ouais enfin pour trouver des courses et affrontements c'est super galère vu que le serveur qui regroupe les mauvais joueurs sont en général les boulets que tu vois justement en mode libre...
D'ailleurs j'ai trouvé une vidéo dessus, ça donne pas envie effectivement.

Citation :
Publié par SCP
C'est vrai que la diatribe d'Aeros, ça donne envie de l'avoir en friendlist
(je te conseille de te signaler à Vagdish si tu veux rejoindre la JoL Crew et être listé ici : https://docs.google.com/spreadsheet/...=sharing#gid=0 )
J'ai fais une demande cette nuit, juste après avoir ragé ici. J'ai fais en sorte que mon ID PSN soit visible mais personne doit savoir que c'est moi.
Du coup, la demande est encore en attente à priori.
Citation :
Publié par Aeros
J'ai fais en sorte que mon ID PSN soit visible mais personne doit savoir que c'est moi.
Encore un espion de la NSA ?

Comment veux-tu qu'on joue avec toi sur GTAO si personne ne connait ton ID PSN ?
Citation :
Publié par SCP
Comment veux-tu qu'on joue avec toi sur GTAO si personne ne connait ton ID PSN ?
Il suffit de faire parti du Crew.
Toi t'as pas du jouer à GTAO encore

Pour l'instant, on ne fait pas trop de session "crew only" mais c'est pas trop utile vu qu'on passe beaucoup de temps à faire des activités


Nan mais quand je dis que personne ne doit savoir que c'est moi, c'est au niveau de la demande que j'ai faite, dans le sens ou ça pourrait être un random nom et que personne sache que c'est Aeros derrière donc, dans le *** le recrutement, je ne cache mon PSN à personne.

Merde, je sais pas si j'ai été clair.


[Edit] Ok, je suis dans la place. On fais quoi pour mon arrivée ? Genre vous avez prévu des filles de joie, du champagne ? Nan, sérieux ?
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Il suffit de faire parti du Crew.
Toi t'as pas du jouer à GTAO encore
Oh que si, mais justement, après avoir joué avec pas mal de gens du "crew" ... et lu ce qu'a écrit Aeros ... ben j'aimerais bien jouer plus spécifiquement avec lui
Beh fais péter ton ID et je t'ajoute.
Par contre, je préfère d'emblée prévenir pour éviter les malentendus, mon truc c'est les femmes. Je respecte les choix et préférences de chacun mais je veux pas que tu te sente mal si jamais je suis pas chaud.

[Edit] Ok c'est marqué dessus. M'apprendra à dire des conneries.
'Tain et Pedro qui me demande mon ID et qui ajoute pas, mec qu'est-ce que tu branles ?
Citation :
Publié par Aeros
Beh fais péter ton ID et je t'ajoute.
Par contre, je préfère d'emblée prévenir pour éviter les malentendus, mon truc c'est les femmes. Je respecte les choix et préférences de chacun mais je veux pas que tu te sente mal si jamais je suis pas chaud.
Ok, ok, au moins c'est clair, message reçu.

Je ferais la femme.
Citation :
Publié par SCP
Oh que si, mais justement, après avoir joué avec pas mal de gens du "crew" ... et lu ce qu'a écrit Aeros ... ben j'aimerais bien jouer plus spécifiquement avec lui
C'est bizarre, on a pas les mêmes expériences avec les membres du crew

Citation :
Normal ?
Non pas vraiment, mais des fois le Social Club fait n'imp. Accepte l'invit' via l'interface du jeu
Citation :
Publié par Adau - Vagdish
Non pas vraiment, mais des fois le Social Club fait n'imp. Accepte l'invit' via l'interface du jeu
J'ai fais comme ça justement, je pensais que ça se mettais direct en relation avec le site internet mais non, du coup j'ai fouillé dans le menu pause.
Possibilité de réinviter ?
Citation :
Publié par Nesseuh
Euh j'aurais une question.

J'ai eu le bonnet d'âne sauf que je ne comprends pas pourquoi, y'a une explication quelque part? J'ai rien fait du temps à part des courses et quelques affrontements, jamais usé de bug, glitch and co, vous serez pourquoi j'ai ça?
Et comment l'enlever surtout car j'ai vu qu'il fallait attendre 48H ou un truc du genre, ça fait réellement chier...Surtout que j'ai rien fait.
Un pote a eu le probleme.. il a pété 2 voitures de joueurs sans le faire expres, et il a recu 1 jour de bonet.. il était deg
Je comprends pas trop le principe du bonnet en fait. Ils punissent les mecs qui killent en free roam mais... Y'a quoi d'autre à faire en free roam en fait ? C'est pas comme si le jeu débordait d'activités free roam. J'ai un peu du mal avec le concept du "On est 16 sur une map sur GTA mais si on se tape dessus c'est pas bien."

Ca va totalement à l'encontre de l'esprit GTA à mon sens. Enfin ils l'ont fait à l'envers leur jeu de toute, au lieu d'encourager les gens à se tataner, ils punissent le fait de se tirer dessus. Dans un GTA. Je cherche encore la logique.
Citation :
Publié par Zog
Je comprends pas trop le principe du bonnet en fait. Ils punissent les mecs qui killent en free roam mais... Y'a quoi d'autre à faire en free roam en fait ? C'est pas comme si le jeu débordait d'activités free roam. J'ai un peu du mal avec le concept du "On est 16 sur une map sur GTA mais si on se tape dessus c'est pas bien."

Ca va totalement à l'encontre de l'esprit GTA à mon sens. Enfin ils l'ont fait à l'envers leur jeu de toute, au lieu d'encourager les gens à se tataner, ils punissent le fait de se tirer dessus. Dans un GTA. Je cherche encore la logique.
En fait, ils punissent personne, ils ont juste fait en sorte que ceux qui aiment ça le fassent entre eux, sans l'imposer a ceux qui en ont pas envie.

Perso, quand je sors d'un magasin j'aime bien pas me faire systématiquement rouler dessus juste parce que j'ai eu envie d'aller voir la gueule des nouvelles fringues qui m'étaient accessibles et que j'ai pas eu envie de lancer une session solo juste pour ça.
Citation :
Publié par SCP
En fait, ils punissent personne, ils ont juste fait en sorte que ceux qui aiment ça le fassent entre eux, sans l'imposer a ceux qui en ont pas envie.

Perso, quand je sors d'un magasin j'aime bien pas me faire systématiquement rouler dessus juste parce que j'ai eu envie d'aller voir la gueule des nouvelles fringues qui m'étaient accessibles et que j'ai pas eu envie de lancer une session solo juste pour ça.
Bah la mort est hyper punitive dans ce jeu, ça coute un bras de crever, pis se retrouver avec un bonnet d'âne sur la tête et être "forcé" à jouer avec les autres, c'est un peu "on te met au ban de la société et on te force à avoir l'air con"... C'est clairement une punition à mon sens. Là, en l'état, leur mode free roam ne sert juste à rien si on peut pas se canarder.
Citation :
Publié par Kyblinh
Un pote a eu le probleme.. il a pété 2 voitures de joueurs sans le faire expres, et il a recu 1 jour de bonet.. il était deg
Ouais mais moi je ne suis jamais en mode LIBRE (enfin si avant de lancer une activité) c'est ça le plus chiant !
Je capte rien et y'a rien de marqué nul part je suis comme un con avec un bonnet sans raison.
Je ne pense pas que j'ai eu le bonnet en tuant des PNJ par derrière pour xp la discrétion.

Teh d'ailleurs y'en a qui savent comment on xp rapidement (enfin un minimum) la discrétion? Parce que cogner les types par derrière ça va 5 minutes.
Citation :
Publié par Zog
Bah la mort est hyper punitive dans ce jeu, ça coute un bras de crever
500 $ la mort ça va, c'est clairement moins chiant que les 2k $ du début.
Citation :
Publié par Kuldar
500 $ la mort ça va, c'est clairement moins chiant que les 2k $ du début.
Ah ils ont calmé le jeu, c'est déjà pas mal. Mais je trouve qu'au lieu de prohiber implicitement le fight en free roam sans pousser à de réels objectifs (à part l'anecdotique bagnole pour Simeon ou les braquages de magasins) ils auraient dû au contraire pousser les joueurs à coopérer ou à se foutre sur la tronche, pas les laisser libre sans instructions pour les punir quand... Ils jouent à GTA.
Citation :
Publié par Zog
pas les laisser libre sans instructions pour les punir quand... Ils jouent à GTA.
Pour moi jouer à GTA ne signifie pas emmerder le monde. Tu t'arrêtes dans un magasin, tu sors, un mec a piégé ta voiture ... C'est drôle une fois, dix c'est lourd.
Bref je n'ai jamais eu de problème de comportement, je n'ai jamais quitté la moindre partie en cours, je n'ai jamais fait sauter la moindre voiture. Je touche mais 1000$ et basta.

Je suis d'accord que les 2 jours de mise au placard est bien sévère pour certain, mais bon si ça peut permettre de pacifier tout le petit monde en attendant la version 2.0 de GTAO, je dis banco.
Citation :
Publié par PedroLeChat
si ça peut permettre de pacifier tout le petit monde en attendant la version 2.0 de GTAO, je dis banco.
Pour se qu’on s’en servait de cette caravane en plus ...
Citation :
Publié par Aeros
J'ai fais comme ça justement, je pensais que ça se mettais direct en relation avec le site internet mais non, du coup j'ai fouillé dans le menu pause.
Possibilité de réinviter ?
Selon le Social Club, tu fais parti du crew.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés