[NCwest] Patchnote 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Et un patch qui servira a une chose ? A déséquilibrer les classes encore une fois.

Prenons le cleric -> resist encore plus aux elements, cool, stuffé miragent il y résistait deja pas assez.
Un bouclar de 30 sec, comme sa des gens comme Akiito [Suthran] auront encore de meilleurs moyens de fear.

All resist +1000 aux effets, cool, go delete les assas, passez clerc, gogo vendre vos comptes...

J'ai envi de dire... nice.
Citation :
Publié par Hax
Omg c'est quoi ces ailes de Polly pocket xD
En même temps dur de faire autre chose que des ailes....ah NON MAIS SI

ON VA FAIRE DES AILES CHAUVE SOURIS C EST TROP ORIGINAL LULZ (ah ui aussi on va faire des stremon chelou genre hentaï dans les forts, ah eu...lulz).

Citation :
Y'a une diff entre 0 AP et 2500
Oui 2500.
Citation :
Publié par Misterio.
Si, tous les petits ajouts qui se sont fait depuis la sortie du jeu en septembre.
Non mais c'est pa çca, il était pas sensé y avoir une 1.6 avec les familiers qui volent, l'xp des quetes augmenté et tout le tralala ? Quand je me connecte au jeu je vois encore 1.5. quelque chose et ya rien de tout ce qui étais annoncé ya 5 mois :x
Citation :
Publié par Sance
Non mais c'est pa çca, il était pas sensé y avoir une 1.6 avec les familiers qui volent, l'xp des quetes augmenté et tout le tralala ? Quand je me connecte au jeu je vois encore 1.5. quelque chose et ya rien de tout ce qui étais annoncé ya 5 mois :x
Si, il devait...c'est bizarre ils sont en 1.5 en Corée?!
Citation :
Publié par Sance
Non mais c'est pa çca, il était pas sensé y avoir une 1.6 avec les familiers qui volent, l'xp des quetes augmenté et tout le tralala ? Quand je me connecte au jeu je vois encore 1.5. quelque chose et ya rien de tout ce qui étais annoncé ya 5 mois :x
tout ça est en jeu pourtant, mais pas sous la numerotation 1.6
Citation :
Publié par valdery
Faudrait surtout qu'ils arretent de mettre du pvpve.. que des AP en tuant exclusivement des joueurs, pas en tapant des mobs. Et pas de perte d'AP apres une mort. Ca en ferait sortir quelques uns et les frileux seraient de retour dans les abysses... bref
Plus de perte d'AP après une mort pvp? Et puis quoi encore?

1/Ca foutrait en l'air l'économie, puisqu'il suffirait de se jeter assez souvent contre des ennemis pour finir par engranger de quoi acheter du stuff abyssal, qui est supérieur à tout. Ruine à long terme du craft de haut niveau.

2/où passe l'excitation du combat, si on a plus rien à perdre? Le pvp a la wow, c'est chiant...
Pour la numération,il n'y jamais eu de v1.3 ou 1.4 implanté,ça a fait 1.2-->1.5...

Sinon,globalement satisfait de ce patch,même si j'attends avec plus d'impatience la 2.0 et certains ajouts prévus pour la 3.0(zones sous-marines,housing,montures,etc...)dont il aurait été sympathique de retrouver une partie des principales features en 2.0!
Citation :
Publié par Saink
Hs

FFXIII est sortie il y a 5 ans...ok. Là n'est pas la question, mais tu dois y connaître un rayon sur les rpg.

Sinon sur le sujet du farm dans un mmo il en faut, rien que pour garder le péon de base...après si ce n'est pas ton genre retourne jouer a bisounours online, y'a 0 farm et de plus c'est un jeu génial vu que tu seras seul

Comme je disais ça critique en mode "clasheur" mais c'est plus du random bobby full vert, level 35...donc v'la la gueule de l'avis.
Apparemment le "Oh wait" qu'un gosse de 13 ans à cette époque aurait compris, n'était pas suffisant pour qu'un clown dans ton genre se rende compte que c'était du sarcasme. Il semble également que tu ais un certain don pour t'enfoncer dans ton ignorance. Les MMORPG n'ont jamais eu besoin de farm dans leur concept ni même dans leur concrétisation, DFO en est la preuve, et il y en a bien d'autres en cherchant. Si le dit farm a une quelconque légitimité aujourd'hui, c'est bel et bien parce que la majorité des joueurs de MMO dont tu fais parti débranchent leur cerveau systématiquement dès qu'ils se collent devant leur écran et sont capables d'accepter n'importe quelle connerie tant que ça a une popularité certaine et donnant une satisfaction d'ego même minime.

Bravo également de me balancer que je serai seul dans bisounours ONLINE. On voit que tu connais du bout des doigts chaque terme que tu utilises.

Citation :
Publié par valdery
Faudrait surtout qu'ils arretent de mettre du pvpve.. que des AP en tuant exclusivement des joueurs, pas en tapant des mobs. Et pas de perte d'AP apres une mort. Ca en ferait sortir quelques uns et les frileux seraient de retour dans les abysses... bref
Tu m'expliqueras comment tu gères un classement AP sans risque de perdre des AP. Salut ça fait 4 ans que je joue à Aion, j'ai 34 587 1256 210 AP, comment ça va ?

@en dessous : La différence c'est qu'à l'époque, ils en avaient besoin techniquement, pas dans le concept lui-même (qui a évolué également). Les possibilités d'antan n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui.
Pour le classement AP sans perte, s'il n'y a plus de risque en mourant de perdre des AP, alors à quoi bon faire attention et réfléchir ? Rushons dans le tas, on tue le plus de monde, on respawn, on recommence ! En effaçant la perte d'AP, on détruit tout un schéma action => conséquence. Même si à l'heure actuelle c'est une failure, un seul patch pourrait l'améliorer un minimum.
Soit dit en passant AC1,sorti en 1999 était 100% basé sur du farm à ses débuts aucune quête ne rapportait d'XP...Je pense qu'il en allait de même pour UO,et EQ1(et probablement Meridian 59),d'autres confirmeront peut-être...

Quant à un classement AP sans perte...Bah,mettre plus d'objets consommables,de skills utiles en PvP(voir en PvE aussi)demandant de dépenser des AP pour être achetés/utilisés...
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Soit dit en passant AC1,sorti en 1999 était 100% basé sur du farm à ses débuts aucune quête ne rapportait d'XP...Je pense qu'il en allait de même pour UO,et EQ1(et probablement Meridian 59),d'autres confirmeront peut-être...
DAOC aussi, mais ces jeux la sont d' un autre age
Citation :

6. Toutes les Pierres de Stigma peuvent maintenant être achetées auprès des marchands de Pierres de Stigma établis dans les grandes villes.
heu tessons ou pierres ? Parce que si c'est les compétences un marché va s'écrouler
Citation :
Publié par Ghim Lenain
heu tessons ou pierres ? Parce que si c'est les compétences un marché va s'écrouler
Par certain, vu qu'ils ont mis des ailes à 100M (haha). Au moins, y'aura un prix maximum, et toujours du stock

Citation :
Tu m'expliqueras comment tu gères un classement AP sans risque de perdre des AP. Salut ça fait 4 ans que je joue à Aion, j'ai 34 587 1256 210 AP, comment ça va ?

@en dessous : La différence c'est qu'à l'époque, ils en avaient besoin techniquement, pas dans le concept lui-même (qui a évolué également). Les possibilités d'antan n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui.
Pour le classement AP sans perte, s'il n'y a plus de risque en mourant de perdre des AP, alors à quoi bon faire attention et réfléchir ? Rushons dans le tas, on tue le plus de monde, on respawn, on recommence ! En effaçant la perte d'AP, on détruit tout un schéma action => conséquence. Même si à l'heure actuelle c'est une failure, un seul patch pourrait l'améliorer un minimum.
Ben comme les AP tu peux les perdre en achetant du matos, ca marche quand même !
Sinon, certains jeux (Warhammer) favorisent ce système, et sont bien plus réactifs sur les attaques/défense (puisque on ne perd rien, mais qu'on peut y gagner,on continue de défendre). Après, pas certain qu'il y ait un lien cause / conséquence, mais bon ...


Sinon, pour les numéros de version, vous êtes sûr que c'est important de respecter les chiffres dans l'ordre ? Moi je joues à Aion, que ce soit Aion 1.5.56 ou Aion1.987 ou même Aion 2.007984. Le numéro est juste un indicatif, savoir où en est le jeu. Il sort en 1.0, nous avons commencé en 1.[j'sais pas quoi], la on vas passer à la 2.0 , càd des changements. Patch note conséquent, ca justifie un 2.0
Citation :
Publié par Ghim Lenain
heu tessons ou pierres ? Parce que si c'est les compétences un marché va s'écrouler
Oui mais non...Le marché de ceux qui revende une stigma 25m oui... Mais le marché plus "réaliste" non... Entre payer 500k kinah ou 20k AP... J'aurais tendance a alonger les kinah...
Pour le farm: L1 et L2 aussi sont entièrement basés dessus, et sont les 2 premiers jeux à avoir dépassé le million d'abonnés (écrasant au passage toute la concurrence en terme d'abonnements jusqu'à l'apparition de WoW). Cela ne veut pas dire que les jeux actuels doivent pour autant se reposer entièrement sur le même système. Mais je m'en fiche, j'aime bien bash no brain entre 2 séances de PvP ou il faut réfléchir à fond de train pendant 1h; je suis prêt à comprendre que certains n'aiment pas, mais.... il faut des jeux pour tous les goûts non? (je précise que je suis venu sur Aion en toute connaissance de cause: je suis ce qu'on appelle un fanboy, les mécanismes du jeu me plaisent, j'y joue car ça me permet de passer du temps agréable et de m'amuser).

Et à priori ce sont bien les pierres et pas les tessons.... d'un autre côté, tant qu'on ne connait pas le prix de vente NPC, on ne peut pas vraiment spéculer sur l'orientation du marché. Le fait que les ailes 50 gold vont coûter 96M me pousse à penser que les stigmas vont être assez chers aussi..... on verra.
je sais que faire une comparaison avec wow c'est très mal, et je m'en excuse, mais l'arrivée des caractéristique de réduction des dégats de coup critique et de chance de coup critique me rappelle étrangement celle de la résilience :x

sinon, bon patch préparatoire, ya des refonte de l'ui, des bonne choses. bien sur ça n'apporte pas ce que tout le monde attendait, mais après des mois de patchnote se résumant à 2 lignes, il est bon de voir qu'ils se tournaient pas les pouces. j'attends de voir le résultat de tout ça en jeu, j'espère que ça sera bon, et attends les abysses au sol avec impatience
Citation :
(je précise que je suis venu sur Aion en toute connaissance de cause: je suis ce qu'on appelle un fanboy, les mécanismes du jeu me plaisent, j'y joue car ça me permet de passer du temps agréable et de m'amuser).
Et c'est tout a ton honneur
Faut croire que certain(e)s ici oublie la notion du mot "jouer"

Mais bon laissons les aigris refaire le monde, faut bien qu'ils leurs restent quelque chose
Wahou le seul nouveau skill rodeur ça va être une entaille de repli II mdr
C'est le truc qui nous dash arrière de 25m et fait 200 dommages... vivement la version deux qu'on puisse reculer de 25m et faire un tout petit dommage même pas équivalent à un coup blanc, je le vois venir gros comme une maison ^^
bonus soins QUE pour ces biiiip de clerc ??
Heu ptite question, il parle de gemme ou en tout cas de stat qui up les soins... sa concerne aussi l'aède ou on va continuer a être des asmatiques du heal ?

Alors certes l'aède est pas une classe pur heal mais renforcer un peu cette capacité serait vraiment pas mal, histoire de plus être des bot buff pour les groupes, enfin pour les spé buff j'entends bien.
J'ai mal lu ou les 3 slots de stigma sup, c'est pas dans la 1.9?

Sinon bon patch dans l'ensemble, boost dégats pet SM, bcp plus de possibilité niveau manastone ( au lieu du classique full RM ), quelques compétence pas trop dégueu. Reste à voir ce que donnera leur dredgion ( pour les AP perso osef, y a les instances forteresses pour ça =) )

Par contre, l'énergie du salut pour que les casu ding 50 et le boost taux de drop, ça me fait trop penser à wow
Bah perso je trouve sa pas mal de rentre le jeu un peu plus accessible. Je dis pas de le casualisé comme le célèbre (non je le dis pas), mais de permettre à ceux qui jouent 4 à 5 par jour en rentrant du taff, sa fais plaisir et puis les gros HCG leurs rouleront toujours dessus, etre 50 c'est le début du jeu pas la fin.

PS : et sinon pour le up des heal comment vous avez compris sa ? up des soins ou up du clerc ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés