Hs
FFXIII est sortie il y a 5 ans...ok. Là n'est pas la question, mais tu dois y connaître un rayon sur les rpg.
Sinon sur le sujet du farm dans un mmo il en faut, rien que pour garder le péon de base...après si ce n'est pas ton genre retourne jouer a bisounours online, y'a 0 farm et de plus c'est un jeu génial vu que tu seras seul
Comme je disais ça critique en mode "clasheur" mais c'est plus du random bobby full vert, level 35...donc v'la la gueule de l'avis.
Apparemment le "Oh wait" qu'un gosse de 13 ans à cette époque aurait compris, n'était pas suffisant pour qu'un clown dans ton genre se rende compte que c'était du sarcasme. Il semble également que tu ais un certain don pour t'enfoncer dans ton ignorance. Les MMORPG n'ont jamais eu besoin de farm dans leur concept ni même dans leur concrétisation, DFO en est la preuve, et il y en a bien d'autres en cherchant. Si le dit farm a une quelconque légitimité aujourd'hui, c'est bel et bien parce que la majorité des joueurs de MMO dont tu fais parti débranchent leur cerveau systématiquement dès qu'ils se collent devant leur écran et sont capables d'accepter n'importe quelle connerie tant que ça a une popularité certaine et donnant une satisfaction d'ego même minime.
Bravo également de me balancer que je serai seul dans bisounours ONLINE. On voit que tu connais du bout des doigts chaque terme que tu utilises.
Publié par valdery
Faudrait surtout qu'ils arretent de mettre du pvpve.. que des AP en tuant exclusivement des joueurs, pas en tapant des mobs. Et pas de perte d'AP apres une mort. Ca en ferait sortir quelques uns et les frileux seraient de retour dans les abysses... bref
Tu m'expliqueras comment tu gères un classement AP sans risque de perdre des AP. Salut ça fait 4 ans que je joue à Aion, j'ai 34 587 1256 210 AP, comment ça va ?
@en dessous : La différence c'est qu'à l'époque, ils en avaient besoin techniquement, pas dans le concept lui-même (qui a évolué également). Les possibilités d'antan n'ont plus rien à voir avec celles d'aujourd'hui.
Pour le classement AP sans perte, s'il n'y a plus de risque en mourant de perdre des AP, alors à quoi bon faire attention et réfléchir ? Rushons dans le tas, on tue le plus de monde, on respawn, on recommence ! En effaçant la perte d'AP, on détruit tout un schéma action => conséquence. Même si à l'heure actuelle c'est une failure, un seul patch pourrait l'améliorer un minimum.
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