[NCwest] Patchnote 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mygo
2.0 le second abysses ^^
C'est bien ça le problème on est bon pour attendre 2 mois de plus, en espérant qu'ils se plantent pas.
Dans tout ça, ce que je retiens de négatif: le up de DD ... sérieux ils ont vu juste en faisant ça les dev ? un delete de cette instance freeAP@pve aurait largement suffit et ravi plus d'un. Mais non, faut l'améliorer et up le gain d'ap biensûr .

Comme Tequi, pas grand chose à part quelques pages de correctifs bien futiles (w&s dans quelques mois la 2.0 pour un pvp cette fois ci j'espère).
Citation :
Publié par Tiantai
J'ai peur de ne pas comprendre "l'absorption rapide" du SM : il prend 100% de la vie du gars, ça veut bien dire qu'il le OS?
Dites moi que je me trompe svp.
Je n'ai pas tout lu mais à mon avis c'est 100% en plus qu'avant, et non 100% de la vie xD
Citation :
Publié par Tiantai
J'ai peur de ne pas comprendre "l'absorption rapide" du SM : il prend 100% de la vie du gars, ça veut bien dire qu'il le OS?
Dites moi que je me trompe svp.
Ce serais trop bill a mon sens. Je vois plutot ca comme une récupération de PV et de PM en fonction de la cible active sans pour autant enlever des pv et pm a la cible.

Ca demande confirmation sur les serveurs test coreen
Bien que le fait que le gain d'ap en dredgion (et en instance forto) ne soit pas la chose qui me séduise le plus, il est possible que le gain plus facile d'ap pousse les gens à aller aussi plus pvp dans les abysses et en rift, aient un peu moins peur de sortir quoi.

Sinon, vu que la 2.0 est censée sortir à peine 2 mois après cette MaJ, on comprend aisément que beaucoup des modifications soient esthétiques et liées au gameplay, plutôt que des ajouts purs et durs. En tout cas, malgrès l'affaiblissement des stats de beaucoup de mobs, je trouve qu'il y a beaucoup de très bonnes choses dans cette MaJ.
C'est plutôt que 100% des dégât du sort sont transformer en PV. En gros, c'est le drain de vie du démo à WoW.

Et pour tous ceux qui utilisent le terme aigri à tout bout de champ, je vous propose d'aller revoir la définition du terme, vous éviterez ainsi de le galvauder à tout bout de champs.
Citation :
Publié par Nheepy
Au passage, quelques nouvelles maps 2.0 (rien à voir avec la 1.9 apparement) :
Le 2éme screen ne serait il pas une map d'abysse terrestre ?
Citation :
Publié par Sorcellerie
Perso, je verrai plus ça, exemple; remonte hp de 2k et mana de 3k (pour atteindre de 100/50%) et enleve l'equivalent a la cible...
Euh moi je vois plus sa comme le coup drainant du Glad...en gros 100% des dégât infligé transformé en hp et 50% en mp
Absorption 100% ça veut simplement dire que ça transforme 100% des dégâts infligé en PV.
C'est le skill absorption classique des SM améliorée.


Le nouveau skill " entail de repli " Rodeur 48 qui stun + TP en arrière .... ça exister pas déjà ? O.o
Citation :
Publié par Aelumniël

Et pour tous ceux qui utilisent le terme aigri à tout bout de champ, je vous propose d'aller revoir la définition du terme, vous éviterez ainsi de le galvauder à tout bout de champs.
Synonyme de aigri; désabusé, désenchanté, faché, irrité, ulcèrer etc etc...

http://www.linternaute.com/dictionna...inition/aigri/

ce n'est peux etre pas le meilleur terme a utiliser dans ma phrase mais il n'est pas si HS que ça...
Citation :
Publié par Nheepy
Au passage, quelques nouvelles maps 2.0 (rien à voir avec la 1.9 apparemment mais dans le patch 1.9 sur serveur test KO, mises en place des futures map 2.0 ?) :
J'ai du mal a comprendre ou sont placer les abysse terrestre...elle se trouve sous terre ou a l'extérieur des couche de la planète...?
Encore du couloir on dirait aussi
Citation :
Publié par Hax
Encore du couloir on dirait aussi
Syndrome ff13.
Citation :
Du pve du pve et encore du pve
vive le farm
C'est la base d'un mmo en même temps...

Une map d'instance de raid se cache dans le lot
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés