[Wiki] Mount and Blade : Warband

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dr. Intouch
Une petite touche de RPG aurait été appréciable.
Enchainer les maps sans gains, c'est vraiment pas terrible.
Faudrait savoir si on joue pour s'amuser ou pour augmenter de rang et collecter les compétences de Mickey.
Avec la situation actuelle, chacun dispose d'avantages et de compétences similaires, ou tout du moins proches, ce qui n'est pas plus mal. Ca évite les écarts trop importants entre le débutant et l'habitué.

Bref un jeu addictif avec un graphisme sympa... vivement le 30 mars !
Citation :
Publié par Jyharl
Tu comprends pourquoi j'suis déçu maintenant.
C'est clair !


Citation :
Publié par Gotran Wilson
Faudrait savoir si on joue pour s'amuser ou pour augmenter de rang et collecter les compétences de Mickey.
Je marche à la carotte, ca fait partie de l'amusement.
Enchainer les maps, sans aucun gain, j'aurai l'impression de perdre mon temps, pourtant je trouve l'idée sympa.
Bah le gain est justement "s'amuser"

Mais bon, la première chose que j'ai regardé quand j'ai lancé la beta multijoueur c'était ma feuille de perso ou je peux monter mes trucs et tout...bah non elle existe pas , j'étais assez dégouté
Warband est release, c'est bien un stand-alone.

Campagne solo bien mieux optimisé, map plus grande, nouvelle faction, plein de quêtes, politique etc ..

Et bien sur le multi jouissif


Faites savoir les changements entre la 0.8XX et la 1.1XX quand vous aurez un peu de temps.
Citation :
Campagne solo bien mieux optimisé, map plus grande, nouvelle faction, plein de quêtes, politique etc ..
Tu peux m'en dire un peu plus ?

Qu'est-ce qui change concrétement ?

Le jeu est-il déja traduit en français ?
Citation :
Publié par Hark Neanias
Tu peux m'en dire un peu plus ?

Qu'est-ce qui change concrétement ?

Le jeu est-il déja traduit en français ?
Oui il est en français
Citation :
Publié par Womokos62
Oui il est en français
Oui et non.

Elle l'est partiellement, et ya des bugs graphiques.

Tu peux pas repasser le jeux en anglais quand tu le mets en français aussi, faut réinstaller le jeu
Une petite précision pour ceux qui ont le kit 3D nvidia, le jeu marche superbement bien avec. J'ai reçu mes lunettes aujourd'hui et j'ai bien entendu testé tout ce qui me passais sous la main.

Et mount&blade et de loin le meilleurs à ce niveau.Loin devant le moteur source, just cause 2 et bbc2.En combat, t'a quasiment l'impression que le jeu à été développé uniquement pour ça tellement le rendu est magnifique !
Euh, j'avais testé une version de M&B où on pouvait seulement se promener sur la map, éventuellement se mettre au service d'un roi ou créer un royaume mais rien de bien folichon au final, j'avais pensé. Les mécanismes du jeu étaient agréables mais j'avais vite l'impression de tourner en rond.

Donc quand vous dîtes que le solo est mieux, ça signifie quoi ?
tout les ajouts apporter au jeu :

Citation :
-Graphical overhaul: Support added for HDR, FSAA, depth of field, soft particles, tone mapping, and many other effects

-New models with greater detail and high-quality textures

-Multiplayer battles with up to 64 players. Multiplayer modes include Deathmatch, Team Deathmatch, Capture the Flag, Conquest, Battle, and Siege

-A campaign allowing you to become the ruler of a faction and convince lords to become your vassals

-The ability to upgrade your companions to vassals by granting them lands

-The ability to marry a lady of the realm for romance or cold political gain. Try to win a lady’s heart through poetry or bravery

-Improved mechanics for soldier morale: Soldiers will break and run away if their morale gets too low

-Pick any projectile off the battlefield for use as additional munitions

-New motion-captured combat animations

-Numerous improvements to the combat system: Your shield will still stop arrows even if you are not actively defending

-The ability to play multiplayer matches on random maps as well as hand-designed ones

-Multiplayer equipment system: Earn money by fighting opponents or accomplishing goals

-The ability to use most throwing weapons in close combat: Switch to using a javelin as a short spear when the enemy gets close

-Spend gold on more powerful equipment, using a carefully balanced system that will make combat more exciting without giving too much of an advantage to the leading team
source : steam.
c'est brut, si vous voulez je peut tenter de traduire mais j'ai peur de pas être assez bon en anglais.
pour le prix c'est 29.99€ sinon.
Citation :
-The ability to play multiplayer matches on random maps as well as hand-designed ones
Vu la qualité des mods de la communauté, ça donne juste envie Bon je l'achète sur le site off du développeur
Sauf que c'est un stand-alone et que donc il vient "remplacer" le jeu de base (qui ne sert plus que pour les mods sorti dessus en attendant les nouvelle versions). Autant pour ce qui possède déjà M&B classique une petite réduc pourquoi pas (mais bon soutient au dev...) autant pour ce qui n'ont pas le jeu de base je trouve ça normal (c'est quand même pas si cher et puis il reste au même prix que le jeu de base).
Citation :
Publié par ygdrahsil
Sauf que c'est un stand-alone et que donc il vient "remplacer" le jeu de base (qui ne sert plus que pour les mods sorti dessus en attendant les nouvelle versions). Autant pour ce qui possède déjà M&B classique une petite réduc pourquoi pas (mais bon soutient au dev...) autant pour ce qui n'ont pas le jeu de base je trouve ça normal (c'est quand même pas si cher et puis il reste au même prix que le jeu de base).
avant la sortie le jeu étais de 22.99€ sur le site officiel et 26€ pour steam
Citation :
Publié par ygdrahsil
Sauf que c'est un stand-alone et que donc il vient "remplacer" le jeu de base (qui ne sert plus que pour les mods sorti dessus en attendant les nouvelle versions). Autant pour ce qui possède déjà M&B classique une petite réduc pourquoi pas (mais bon soutient au dev...) autant pour ce qui n'ont pas le jeu de base je trouve ça normal (c'est quand même pas si cher et puis il reste au même prix que le jeu de base).
En dehors du multiplayer, c'est aussi exactement le même jeu que m&b avec les addons amateurs.
Donc ça reste très cher pour quelqu'un qui possède déjà m&b...

Si encore le multi était jouable en mod campagne mais là, c'est juste du bête deathmatch sans grand intérêt.
Ca fait un moment que j'ai envie de tester ce jeu vu tout le bien que j'ai entendu à son sujet.

Je vais tester la démo de l'opus original et si ça me plaît je prendrais Warband.

Sinon, les serveurs sont peuplés ou pas ?
Citation :
Publié par Nephizz
Ca fait un moment que j'ai envie de tester ce jeu vu tout le bien que j'ai entendu à son sujet.

Je vais tester la démo de l'opus original et si ça me plaît je prendrais Warband.

Sinon, les serveurs sont peuplés ou pas ?
Oui cela dépend des heures mais sa peut monter a du 64vs64 le plus souvent 32vs32
Citation :
Publié par Womokos62
Oui cela dépend des heures mais sa peut monter a du 64vs64 le plus souvent 32vs32
Et ça tourne bien surtout, 32vs32, c'est du med-scale sur un mmo, donc c'est pas rien ..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés