[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Les electrons passent depuis un moment, les carte bleue "nationales" aussi.

@Misen, essayes de voir avec ta banque avant d'appeler SE. Normalement il auront une trâce de la transaction refusée et pourront identifier le problème. Appelles SE ensuite si ta banque dis que de leur côté c'est bon.
j'ai comme qui dirais un probleme vous faites une redirection sur le site d'inscription a la beta certe mais quand je rentre mes log pour "associer" mon compte (méme si je l'ai deja fait avant) il me sort "vous étes deja inscrit a la beta ff14) pourtant je n'ai rien reçu xD

edit : désolé avait pas vu en bas niark pas frapper T_T
Citation :
Publié par opklop
En 5 jours, ca en fait des personnes qui vont réactiver leur abo alors que les 100 clefs auront ete attribués depuis bien longtemps
Tu me sembles bien-sur de ce que tu avances dit moi.
Citation :
Publié par Kib
Je n'arrive pas à trouver où lier son compte POL et SE Quelqu'un pourrait m'aider ?
Faut aller dans la gestion du compte SE, ensuite menu de gauche, "service et options, paramètre d'assocation" a droite faut mettre "associer nouveau service" et clique sur suivant.
Effectivement, j'ai fait un peu le tour du Web : vous êtes pour l'instant les seuls au monde à offrir des clés FFXIV. Ça mérite de grands applaudissements pour JoL
Citation :
Publié par Stretcher
Effectivement, j'ai fait un peu le tour du Web : vous êtes pour l'instant les seuls au monde à offrir des clés FFXIV. Ça mérite de grands applaudissements pour JoL
Non c'est pas les seuls, j'ai trouver au moins un autre site qui le fait aussi. Je pense que la plupart des sites premiers doivent le faire non?
Citation :
Publié par cdryik
Non c'est pas les seuls, j'ai trouver au moins un autre site qui le fait aussi. Je pense que la plupart des sites premiers doivent le faire non?
La politique est très étrange à ce sujet !

Sinon, je vous remercie pour le soutiens que vous m'avez apportés sur ce fil, ça fait plaisir.
Citation :
Publié par Utas
Sinon, je vous remercie pour le soutiens que vous m'avez apportés sur ce fil, ça fait plaisir.
Tu as vraiment besoin d'un hug toi.

([EDIT]Passe moi ton RIB Utas, on va s'arranger pour que j'ai une clé.*)

*La corruption est passable de punition sérieuse. Merci à nos lecteurs avisés de ne pas prendre mon texte écrit en blanc au sérieux.
Citation :
Publié par Utas
La politique est très étrange à ce sujet !

Sinon, je vous remercie pour le soutiens que vous m'avez apportés sur ce fil, ça fait plaisir.
Merci Utas et merci JoL !!!

Vivement que vous proposiez un concours pour choper des clés béta pour ceux qui n'ont pas de compte actif FFXI.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés