[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/3/2010 à 00:49 par Utas sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation :
La section Final Fantasy XIV offre en partenariat avec Square Enix une centaine d'accès à la première vague de test du nouveau projet en ligne de la mythique série.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j'ai une question ...
J'ai un compte FFXI oui, mais US (donc pas européen), est ce qu'un admin peut me dire si oui ou non l'offre marche (car du coup mon compte Square Enix est AUSSI US, forcément).
(au pire je peux racheté une clé CD vite fait sur le net en version EU mais est ce que cela marche ?)
Citation :
Publié par Jurian
Bonne chance à tous.
La prochaine phase de béta sera ouvert même au non joueur de FFXI.
Patience.
Dur dur d'être patient.

Si SE mettait du sien en nous dévoilant quelques nouveaux screenshots ou quelques infos ça aiderai bien pour patienter.

Enfin le concours fera plaisir a quelques un (ceux possédant un compte actif FFXI), tant mieux c'est pas perdu pour tous le monde.
Citation :
Publié par Jowy Blight
Dur dur d'être patient.

Si SE mettait du sien en nous dévoilant quelques nouveaux screenshots ou quelques infos ça aiderai bien pour patienter.
Le 11 surement avec l'ouverture du site des betas testeurs (pour les infos), avec peut-être le nouveau trailer diffusé lors du vanafest.

Petite question, les gagnants le sauront avant le 8 ou ils le sauront après la fin du concours?

Citation :
La prochaine phase de béta sera ouvert même au non joueur de FFXI.
La phase qui arrive, n'est-elle pas déjà ouverte aux non joueurs du XI?
Citation :
Publié par Jurian
Je pense que la vidéo montrée lors de la vanafest sera "bientôt" sur internet.
SE ne garde jamais très longtemps ses vidéos secrètes.
J'espère bien, peut être sera t'elle diffusé sur le net le 11 mars, en même temps que l'ouverture du site de la béta.

Edit: oui c'est ce que je pense aussi cdryik.

Citation :
Publié par cdryik
La phase qui arrive, n'est-elle pas déjà ouverte aux non joueurs du XI?
Y a déjà des clés bêta envoyer aux joueurs qui on un compte actif FFXI, mais tous ceux qui on un compte actif FFXI n'auront pas de clé béta (ils sont trop nombreux ^^), c'est pour ca qu'il y a ce concours.

Pour l'instant il n'y a pas de clé beta pour ceux qui n'ont pas de compte actif FFXI.
J'avais tellement attendu le xiv lol au final... ça me fait ni chaud ni froid... étrange non ?
JOL a du faire un excellent travail pour nous proposer les clefs, bon courage aux personnes voulant avoir l'accès, car ça sera sans moi
je ne comprend pas car ça ne donne pas une nouvelle chance à ceux qui se sont déjà inscrit en décembre
pourtant
"Square-Enix a décidé d'offrir à ses fidèles de JeuxOnLine la possibilité de récupérer ici, pour ceux qui n'en auraient pas encore eu la chance dans les premières vagues de distribution, le précieux sésame permettant d'accéder à la première phase de test du jeu."
ça veut bien dire qu'on pouvait faire une nouvelle candidature.
d'au tend que depuis j'ai repris ff
mais le site me rejette en disant que j'ai déjà postulé
Citation :
Publié par slyhan
je ne comprend pas car ça ne donne pas une nouvelle chance à ceux qui se sont déjà inscrit en décembre
pourtant
"Square-Enix a décidé d'offrir à ses fidèles de JeuxOnLine la possibilité de récupérer ici, pour ceux qui n'en auraient pas encore eu la chance dans les premières vagues de distribution, le précieux sésame permettant d'accéder à la première phase de test du jeu."
ça veut bien dire qu'on pouvait faire une nouvelle candidature.
d'au tend que depuis j'ai repris ff
mais le site me rejette en disant que j'ai déjà postulé
Tu as visité le site de Square Enix à nouveau. Tu as une nouvelle chance mais via le concours JoL. Donc il faut remplir le formulaire JoL et ne pas s'occuper du site de Square Enix vu que tu t'es déjà inscrit une fois dessus.

Tu participes au concours => Tu gagnes => JoL transmet tes informations à SE => SE revient vers toi en disant que tu es pris avec un email.
Citation :
Publié par Antipika
La réponse est dans la question. Intérêt d'avoir un concours qui se finit le 8 si le nom des gagnants est révélé avant
Je dis ça car JoL distribue des clés bêta régulièrement, les clés arrivent avant la fin du concours. Puis vu qu'on ne connaitra pas le nom des gagnants (NDA), c'était savoir si JoL allait tout envoyé après le 8 ou traité au fur & a mesure comme dans le cas que je cite au début. Enfin, bref, c'était juste pour être sur.
Utas on fait comment pour associer le compte FF ?

Car à l'époque sur le bulletin on avait mis "on a joué à FF11 mais on a arrête depuis", on ne pouvait pas associer le compte.
Si je ne dis pas de bêtise, tu te connectes à ton compte Square Enix : https://secure.square-enix.com/account/

Et dans l'onglet Paramètres d'association, tu dois pouvoir associer un compte PlayOnline. Il te faudra l'identifiant PlayOnline et son mot de passe (j'espère que tu les as notés quelque part...).

Personnellement j'avais mis comme toi, et j'avais tout de même associé mon compte FFXI inactif. Je me demande si en le réactivant, là, maintenant, j'aurai le droit de participer au concours...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés