[Actu] Gagnez votre accès aux premiers tests du jeu grâce à la section Final Fantasy XIV de JeuxOnLine

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jowy Blight
Merci Utas et merci JoL !!!

Vivement que vous proposiez un concours pour choper des clés béta pour ceux qui n'ont pas de compte actif FFXI.
Je négocie, je négocie
Citation :
Publié par Antipika
Sachant que le site de testeurs ouvre le 11, je dirais entre le 8 mars et le 11 mars.
Encore un Kikoolol qui respecte pas la NDA, mais que fait le Modo !!!!!!
Rwan, tentative de pull raté, je ne vois pas où est la nda break.
Personne n'a dit qu'il avait une clef ou pas, on te donne juste un estimatif, Personne n'a dit que tout le monde gagnera un accès.
Et puis même si tu considères cela comme un nda break alors la nda n'a plus de valeur puisque square a dit la même chose:
les clefs seront envoyées dès demain 1mars, je cite de manière approximative.
Donc il n'y plus de NDA si tu vas par là
Bravo Square Enix US...

Ils refusent les cartes international maintenant... Donc mon compte US est mort...

L'assistance me dit de passer par : www.verifiedbyvisa.com mais j'y comprends rien au site... Si quelqu'un sait comment il fonctionne je suis preneur...
Citation :
Publié par Childerhym
les clefs seront envoyées dès demain 1mars, je cite de manière approximative.
On est encore en Février ? ( pas pu m'en empécher )

Et sinon je ne vois pas trop comment il n'a pas respecté la NDA puisque c'est une approximation ...
Et c'est surtout du bon sens. Si le concours termine le 8 mars, je ne vois pas comment JoL pourrait en avoir les résultats avant avec une certitude absolue. Evidemment, on se doute que d'ici là il y aura largement plus de 100 inscrits qui répondent bien aux conditions, mais dans l'absolu, ce n'est qu'une supposition.
hehehe j'espère avoir ma clefs même si j'ai mi un peu de temps a voir le concours ^^
n'empêche félicitation JoL sa ma donner une 2eme chance grâce a mon compte actif depuis longtemps, même si je joué plus vraiment depuis un moment.
Citation :
Publié par Misen
Bravo Square Enix US...

Ils refusent les cartes international maintenant... Donc mon compte US est mort...

L'assistance me dit de passer par : www.verifiedbyvisa.com mais j'y comprends rien au site... Si quelqu'un sait comment il fonctionne je suis preneur...
Il te faut une carte compatible 3D Secure, là encore il faut voir avec ta banque si ta carte supporte cette fonctionnalité. Cela dépend de chaque banque. Et ce n'est pas vraiment la faute a SE, aujourd'hui si tu veux par exemple réserver des billets d'avion (avec beaucoup de compagnies) ou d'eurostar, il te faut obligatoirement une carte 3D Secure.

C'est une sorte de CODE PIN que l'on utilise sur internet, en gros tu vas choisir un mot de passe lors de ta première transaction 3D Secure, ensuite tu devras l'utiliser quand on te le demandera (dépend des sites).
Il en faudra une certainement pour FF XIV (du moins pour les comptes NA c'est certains), donc bon mieux vaut s'y prendre maintenant que le faire le jour de la sortie du jeu. Puis pareil, le jour où tu as besoin de réserver des billets de train, ta carte marche pas, ben c'est chiant... Donc au final c'est un mal pour un bien. De plus en plus de sites marchants refusent les paiements non 3D-Secure.

Et la raison est simple, en cas de fraude / paiement non honoré, VISA/MasterCard ne rembourse pas un centime au commerçant / prestataire de service. Pour cela que SE a mis ce système en place aux USA, car chaque compte US qui ne payait pas son abonnement = perte pour SE.
Citation :
Publié par Misen
Ouais bah le temps d'avoir une carte de ce type.. Le concour sera fini, non non je n'a vraiment pas de chance... -.-
Ta carte le supporte déjà peut être, il faut surtout voir avec ta banque comment configurer le code 3D Secure pour la première fois. C'est leur rôle de t'aider pour cette démarche.
Ca date de 2008 ce truc non ? Vu qu'on change de carte tous les 2 ans, celles qui ont été faites depuis fin 2008 doivent le supporter. En tout cas si tu veux contacter ta banque avant la fin du concours t'as intérêt à le faire demain.
Citation :
Publié par Antipika
Il en faudra une certainement pour FF XIV (du moins pour les comptes NA c'est certains), donc bon mieux vaut s'y prendre maintenant que le faire le jour de la sortie du jeu. Puis pareil, le jour où tu as besoin de réserver des billets de train, ta carte marche pas, ben c'est chiant... Donc au final c'est un mal pour un bien. De plus en plus de sites marchants refusent les paiements non 3D-Secure.

Et la raison est simple, en cas de fraude / paiement non honoré, VISA/MasterCard ne rembourse pas un centime au commerçant / prestataire de service. Pour cela que SE a mis ce système en place aux USA, car chaque compte US qui ne payait pas son abonnement = perte pour SE.
Bon bah suite de l'affaire :

Ma carte est bien 3D Secure et ma banque me confirme que la transaction est annulé par refus de Square Enix. Il n'y a aucune anomalie pendant la transaction c'est uniquement square enix qui refuse tout transfert international.

Sympa hein ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés