Les serveurs sont réouverts (et aperçu des prix du Cash Shop)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Sauf que le cash shop appartient a gpotato et non a Astrum nival pour ce qui est de l 'europe et des US. Et qu 'il peuvent par conséquent interagir la dessus , comme il a été fait avec le porte voix qui est disponible en russis et pas au US, ni en europe.
Je ne parlais pas de la boutique, si tu lit bien le message du monsieur il parle du FoD et autre... pas que de l'item Shop.

Et sur cela la patate n'as aucun contrôle
Citation :
Publié par Sanamy
Les objets du cash shop seront-ils vendables au Hv ?

Pour les prix, j'ai aucun avis. N'ayant pas la notion de l'euro je vais laisser les autres juger.
J'imagine que oui.
Cependant, faudrait éviter de le faire ou attendre que des gens dont la dépense d'argent ne dérange pas de tester. Vu que l'HV bug parfois et fait "disparaître" des items, ce serait con de voir des packs de parfums s'envoler.

Au pire, faite une vidéo de l'achat de l'items via cash shop, puis continuez de filmer pendant que vous le mettez à l'HV. Si votre item disparaît, vous pourrez facilement obtenir réparation (c'est chiant à mettre en oeuvre comme méthode, mais bon).
Message supprimé par son auteur.
Cela part quand même en cahuète.
Entre les divers Nerf pour obliger le joueur à passer via la case "fait chauffer ta CB" et autre abus du genre... Voila quoi.

Astral Nival gèrent mal leur jeu.L'Item Shop devrait être indispensable mais pas obligatoire... devrais juste apporté un plus et non devoir y passer pour pouvoir jouer tout court.

Car c'est ce qui ce passe à l'heure actuel avec la V7... Si tu veut faire les instance HL ou faire du PvP faut que tu raque.
Il reste plus qu'à faire disparaître le Fod (le parfum restant nécessaire pour pvp correctement). Je préfère largement la pénalité de ne pas acheter de parfum (qui reste un choix) à la pénalité forcée du Fod qui ne peut qu'amener une grande frustration.

Par contre, le fait que les parfums soient revendables ou non à l'HV risque de faire toute la différence.
Citation :
Publié par Lorim
Cela part quand même en cahuète.
Entre les divers Nerf pour obliger le joueur à passer via la case "fait chauffer ta CB" et autre abus du genre... Voila quoi.

Astral Nival gèrent mal leur jeu.L'Item Shop devrait être indispensable mais pas obligatoire... devrais juste apporté un plus et non devoir y passer pour pouvoir jouer tout court.
Disons que lors des instances héroiques, tu as besoin de surtout d'utiliser un parfum à partir de la première mort. Les trash sont souvent facilement controlables, donc il est nécessaire d'utiliser uniquement à partir des premiers boss.

En ce qui concerne l'astral, pour le moment, à la mort du personnage, on ne va pas au purgatoire, mais on retourne au bateau. Il n'y a donc pas de FoD dans l'astral. Cela permet ainsi de pouvoir jouer avec facilité et rapporter quelques morceaux de stuff pour ensuite mieux réussir dans les instances héroiques. Malheureusement, il faut 100j pour construire son bateau.

Pour le parfum, il existe une quete journaliere pour en obtenir un (actuellement un peu bugué, un pnj ne parle pas). Dans le pire des cas, il faudra faire un reroll level 15 pour obtenir à nouveau 20 parfums. Il existera donc des manières alternatives pour arriver au même but.

En ce qui concerne la 1.06 et 1.07, je verrais vraiment au moment
Ouaip, là il faut la source. J'ai rien vu de tel dans le patch note dispo sur le forum officiel russe. Que ce soit la 1.0.07.07 ou la 1.0.07.11.

Note : Les sources types "Un pote m'a dit que..." et "J'ai entendu en /zone que..." ne sont pas viables .
Je conçois pas dépenser plus par mois qu'un autre mmo style wow war ou aion. Ce jeu est sympa mais en rien exceptionnel. Au délà de 13-14 euros par mois c'est abusé.
Vu les prix actuels y a moyen de jouer pour 13/14 euros par mois. Pour 14 euros on peut acheter 140 parfums, ce qui représente 70 heures de jeu si on est en permanence sous parfum.

Sans compter qu'on pourra sûrement en acheter à l'HV grâce à nos amis (ou pas...) les gold-sellers pour compléter les fin de mois. Techniquement le parfum coûte 14 pa, si on converti en gpotato/gold, donc même en faisant une très grosse marge ça devrait pas coûter plus de 30/40 pa l'unité.

J'ai pas revu les potions +10/+15 à toutes les stats, elles ont été remplacés par des potions pour chaque stats, donc ça devient beaucoup moins utile et on peut largement s'en passer.

Faudra voir à l'usage une fois niveau 40, mais je pense qu'il y a moyen que ça roule bien.
tout a pas ete instaler sur la boutique .

reste toujour le probleme au lvl 40 pour les instance .
et euh pour un jeu comme allods je lache pas un pécos !
il y a encor trop de bug .
Cite des bugs qui ne soit pas des erreurs de traduction ?

Pour le moment il y en a un seul qui me vient à l'esprit et qui me dérange.

On est loin des performances médiocres de wow, war et aoc à leur sorti... Qui sont pourtant des jeux payants.
Le bug psionique - sanglier.
Les passages à travers les textures, les objets de quête qui repop sur un personnage.
La lassitude qui ne monte pas, parfois.
Les deux pnj qui se frappent dessus à Asee-teph.
Le mur de feu des mages.

Et j'en passe, beaucoup ...

Edit : la quête du guerrier et du chaman.
L'hotel des ventes...
On ouvres un wiki ?
Ouais enfin ça reste des bugs minimes... Mis à part le repop d'un objet de quête sur la tronche (ça m'est arrivé une fois...) aucun d'eux n'empêchent de jouer tranquillement.

Si on compare par rapport à d'autres MMO (F2P ou P2P), le rapport qualité/prix est quand même très largement en faveur d'Allods...
J'avoue,
Resté bloqué sans pouvoir utilisé le téléporteur en attendant une demi journée que le support nous débloque,
Ne pas pouvoir retiré le FoD quand un guss soigne le guerrier impérial,
Ne pas pouvoir parler aux pnj, bah, pacqu'ils sont mort...
Perdre des objets...
Et j'en passe.

C'est vraiment pas embêtant.
Citation :
Publié par Squallyx
Ouais enfin ça reste des bugs minimes... Mis à part le repop d'un objet de quête sur la tronche (ça m'est arrivé une fois...) aucun d'eux n'empêchent de jouer tranquillement.

Si on compare par rapport à d'autres MMO (F2P ou P2P), le rapport qualité/prix est quand même très largement en faveur d'Allods...
alors un exemple tout bête . la quête pour le rubi orc ( oublier le nom de la quête )

bin après avoir cherche et re chercher et demande de l aide .. je bug impossible de la faire , me manque 2 niveaux de quête .. en gros j ai un rubi dans le vent ..
et je suis pas le seul a avoir le problème de cette quête .
je suis invoc .. ta le pet qui bloque sur les escalier .. le ligue me bute et mon pet reste sur l escalier .. pas un bug sa ???

certain sort des mage qui dps en aoe et le mage et toujours en off jcj et tue des joueurs .. pas un bug sa ??

et la liste et longue . !
et les items toujours en russe ! mdr !
Des bugs minime ?

Moi perso, j'ai pas digéré l'Hôtel des Ventes qui a fait disparaitre mon casque bleu (trouvait dans un coffre, chance de ouf) qui valait prés d'1po et qui par contre m'a fait payer les "frais de ventes" (astronomiques).

Moi je parlerais de bug minime quand ça sera des problèmes de "détails", c'est-à-dire des petites quêtes qui fonctionnent pas ou des traduc mal faites... Mais à ce stade, les bugs sont parfois plus "grave".

Même si c'est pas la fin du monde, ça fait mal au cul pour le moment.
Citation :
Publié par Coteaz
Ouaip, là il faut la source. J'ai rien vu de tel dans le patch note dispo sur le forum officiel russe. Que ce soit la 1.0.07.07 ou la 1.0.07.11.

Note : Les sources types "Un pote m'a dit que..." et "J'ai entendu en /zone que..." ne sont pas viables .
pourtant , çà a fait coulé beaucoup d'encre sur les forums officiels d'allods US les retours de la 1.0.7 russe.

Après les mecs se sont ptetre enflammé trop vite ( des retours d'un serveur Test ? va savoir, lisant pas le russe , je me suis contenté des retours US).

dans ce qui m'a marqué, il en ressortait quand même le FoD passé à 2 heures pour les 40, choppable en astral et non évitable via les rez de Healer/pala et autres.

perso, j'attend de voir ce qu'on va se manger, mais pour l'instant, leveler à Allods n'est vraiment plus une de mes priorités, suis reparti marner sur differents F2P en attendant qu'Astrum Nival récupère la raison.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés