[Actu] Un site officiel pour s'inscrire en bêta

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lyraynn
mmo avec un budget assez important ( j'ai bon?^^)
Pas tout à fait, mais très proche.
AAA est aux Jeu Vidéo ce que sont les Blockbuster Hollywoodien au Cinéma.

Jeu Vidéo coûtant cher étant prévu pour avoir un gros succès en visant large niveau population.
Possédant, en général, un grand nombre de feature, un moteur graphique lécher et, assez souvent, un coté technique bien fini lors de sa release.

Mais cela n'est pas toujours le cas (dans je jeu Vidéo comme dans le Cinéma).
Citation :
Publié par bloodshuriken
A part le kikitoudurtoucontent en haut, savez vous si les races ont une opposition de sexes? Pas vue :x
Une seule race n'est que Masculine.le reste c'est mixte.(trouvé sur le site)
Citation :
Publié par Varic
vampire et barde sont rare quand même dans un mmo ..

petit faible pour le vampire ( souvenir de nwn 1 avec add-on pour joué une vampire , liche )
C'est sur qu'une classe de contrôle et une de buffeur c'est très très très rare ...
je trouve bizarre que y'en ai qui telecharge le client alors que quand je parcours le forum officiel et pour l'instant il est dit pas encore disponible, et quand je clic sur download qui est actif ,je n'ai qu'une page blanche rien d'autre.
par contre quand je fait la meme chose sur le site de perfect world international la page elle est dispo avec le client ,donc moi je dit pas encore dispo ( dommage qu'on peut pas éditer ses posts).
moi la premiere fois ca ma fait error puis jai recliquer sur go et j'ai recu ma clef donc aperement ta femme doit retentyer en cliquant sur sign up for beta quand elle se co
Citation :
Publié par bloodshuriken
Pour ceux qui ont reussi à dl le client pouvez vous mettre le lien svp?
On ne PEUT PAS. C'est une annonce, c'est pas une béta, y'a pas encore de date pour la 1ere phase, donc pas de client.
Intéressant, dommage aucune date annoncé, sauf pour les chinois c'est le 25 mars ( source : http://shenmo.wanmei.com/ )

Vidéo de création de personnage (c'est en chinois ^^) :
http://v.youku.com/v_show/id_XMTU1MjA3NzYw.html

Human (male-female) : Warrior / Assassin / Mage / Priest
Elf (male-female) : Warrior / Mage / Bard
Dwarf (male-female) : Marksman
Stoneman (male only) : Protector
Kindred (male-female) : Assassin / Mage / Vampire


D'avance je sais que je ferai une naine.
La description de la classe me fait penser à l'ingénieur nain de WAR sans les tourelles ^^, c'était mon perso principal mais j'ai arrêté l'abo, paix à son âme...
Bonjour a tous, j'ai reussi a activer ma clef, mais je ne peux pas trouver de lien valide pour télécharger la beta alors que certains l'ont fait...bizarre, a moins que j'ai mal compris.

merci pour la video adalvyne, sympa on peut avoir son signe astrologique en fonction de sa date de naissance. par contre les graphiques du jeu dans cette video sont pas terribles, mais ca doit rendre mieux en vrai =)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés