Nouveaux Fonds d'Ecran 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stof
Et le water spirit est assez louche aussi. Une avant première du Water IV ?
C'est le même que les mobs elem d'eau à Heiron.
Citation :
Publié par Flawen
Sur celui de l'assassin on remarque une épée à double lame (peut être le nouveaux système de fusion d'arme qu'il viennent de révéler...)
Je ne vois pas de double lame, à moins que tu parles du petit crochet derrière sur la première arme ( et d'ailleurs les combi d'armes c'est uniquement pour les 2hand )
magnifique et pour la double lame sur l'assassin j'ai cru reconnaître une arme de pugilat (skin griffe tranchante sur daoc pour les savages si me souvient bien).
Mais se serait trop beaux je crois ^^
Mon aède étant une élyos,j'aime autant que l'aède elyos soit une "femelle",pour ma part!

Ca m'a permit de remplacer l'aède d'une version précédente(gros effort sur le fond de l'image également,qui a désormais un vrai fond)!

La rôdeuse est sympa aussi,j'ai hésité entre les 2...
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Ils sont jolie, on peu les télécharger ou?
Ben directement à partir du premier post ? Le fameux clique droit / Enregistrer sous ; vu les dimensions et la qualité des wallpaper, pourquoi faire compliqué ?
le wallpaper de l'aède me fait penser à des photos de cabaret.
Très joli dans une optique d'uniforme d'apparat.

Pour le combat.... bon , vous connaissez ma position....

Sinon dans l'ensemble, c'est du travail de belle facture. Normal, çà doit attirer le client.
Citation :
Publié par Saeros Elendil
Oui mais il doit y avoir plusieurs resolution suivent ton écran, je veux pas celui de base.
Si t'as windows normalement tu as une option "adapter à l'écran" qui va automatiquement dimensionner l'image à la bonne taille.

Dans le pire des cas suffit de télécharger un logicielle gratuit du type photofiltre, qui permet de redimensionner les images.
Des sites proposant des wallpapper, les présente à des dimensions différentes celont la résolution pour éviter justement d'étirer ou de tasser l'image. Je pense que c'est de ça qu'il parle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés