Compte-rendu d’une réunion secrète

Répondre
Partager Rechercher
Ca me fout un peu en rogne tout ça,

Rien pour les assassins si ce n'est quelques nerf implicites :
- 1 : La possibilité de contrer les stun (ce qui pouvait nous arriver de pire)
- 2 : Toutes les classes 2H carrement avantagées grâce à la fusion des armes.

Que reste-t'il pour nous ?
Je suis assez étonné par le contenu de cette annonce.
Attendons de lire les 20 pages de notes mais beaucoup attendaient une vraie orientation RvR que je ne vois pas ici.
Ces mêmes personnes n'attendront pas fin 2010.
Dommage.
Citation :
Publié par prophetika
Ca me fout un peu en rogne tout ça,

Rien pour les assassins si ce n'est quelques nerf implicites :
- 1 : La possibilité de contrer les stun (ce qui pouvait nous arriver de pire)
- 2 : Toutes les classes 2H carrement avantagées grâce à la fusion des armes.

Que reste-t'il pour nous ?

2 godstones. Ce que les 2handers ne peuvent pas avoir.

D'autres questions ?
Citation :
Publié par Alys Brangwin
Cela voudrait dire qu'une guisarme pourrait être combinée à une dague ou un espadon par exemple voir un bâton d'aède?

Edit: une date pour la 1.9?
Non tu combine des types d'armes identiques.
Citation :
Publié par Nagsat
Faut arrêter la drogue avec le vol... vous vous plaignez des range qui vous font des misères en vol mais vous oubliez que vous pouvez les mettre en pièce en 2 coups au lieu de 4. Et oui en vol c est environ defense /2 ... En tout cas d' après ce que j ai vu.
Un assassin me disait l autre jours après plusieus duels :" moi ça m arrange si tu vol , j te stun avec gros damage et vu ta def t as aucune chance"
Mouais, enfin quand on a pas grand-chose, le voir divisé par deux fait toujours pas grand-chose. C'est pas comme is on avait perdu quelque chose d'important...

Surtout quand on connaît à quel point la défense physique a peu d'effet dans les mécaniques de jeu.

Ce sont les plateux qui perdent le plus en vol, et de loin.

Le seul point qui est justifié dans ton raisonnement, c'est que les plateux tapent significativement plus fort en vol (bonus de force). Mais c'est loin de signifier 2 coups à la place de 4, et il se trouve que les coups/stuns/KD les plus puissants à leur disposition sont exclusivement au sol. Prétendre qu'un Cac est plus efficace en vol qu'au sol est un signe d'ignorance les concernant.
faut pas s'énerver pour des truc dons on ne connais pas le contenus EXACT

l'anti stun moi je le verrais bien comme un mantra d'aede et skill mono cible pour les clerc qu'il ne peuvent se mettre sur eux.
Citation :
Publié par Mygo
Bah rodeur c'est un ranged et pourtant avec nos dégâts physique et notre résistance les templar se marrent, nous regarde tout balancer pour faire 0 dégâts ou qlq centaines, et nous tapent à 1k en faisant du moon-walk xD

Sinon je te ferai remarquer que le rôdeur à un gameplay qui repose infiniment plus sur les stun que ton templar.
tu peut largement fuir ou kit un templier et avec le nouveaux système anti stun ça sera encore plus facile , le templier y perd grandement dans toute les situation , que ça soit en grp ou en solo !

Il va reste que 2 outils pour justifier un templier dans un grp , le grappin et la garde et vue leur CD
Bah sinon faut réapprendre a utiliser tous les skills. Charge , prise a la cheville , buff des ailes, popo de dispell.... Tout un petit arsenal qui fait que tu contrôle et peux aller au CAC rapidemnt.
J ai vu énormément de glad asmo en pvp qui au final ne sont pas tuable car il utilisent bien leurs skills.
Et logiquement si la défense en face est /2 tes dégats devraient être x2 :/

ceci dit je n ai mentionné nul part que les cacs y gagnaient a voler.


Quand aux aèdes. Le stun est important c est vrai mais pour voir joué celui de macopine ( lvl 46 ) il n est pas indispensable pour arriver au cac. Une bonne utilisation des mantra permet de gerer bon nombre des situation.Après pour gagner le combat , sans stun, y a quand même du challenge...
Citation :
Publié par nodoka
l'anti stun moi je le verrais bien comme un mantra d'aede et skill mono cible pour les clerc qu'il ne peuvent se mettre sur eux.
Ils l'ont déjà cette mantra, mais sous-utilisé car utile que contre les assassins.
Un aede peut se faire lock-stun actuellement par un assassin s'il est pris par surprise (ce qui n'est pas difficile, pas d'aoe, pas de détection de furtif, l'assassin n'a qu'a attendre que les buffs partent naturellement (pour les buffs de type mot)).
Citation :
Publié par Nagsat
Quand aux aèdes. Le stun est important c est vrai mais pour voir joué celui de macopine ( lvl 46 ) il n est pas indispensable pour arriver au cac. Une bonne utilisation des mantra permet de gerer bon nombre des situation.Après pour gagner le combat , sans stun, y a quand même du challenge...
Sans stun, contre une classe ranged, tu te fais kite comme un vulgaire mob. Toutes les autres classes peuvent te root/snare/sleep ou dash pour prendre de la distance et te laisser traîner derrière. Il ne te reste que la solution de faire claquer les potions et espérer courir plus vite qu'eux.
Citation :
Publié par Mr Duke
Moi qui pensait que les gens seraient contents d'avoir des news
ben non, ça part en auto-ouinouin sans rien connaître des tenants et aboutissants ...
Ca whine toujours...
Citation :
Cette réunion a eu lieu en même temps qu’une conférence de presse au siège de NCsoft en Corée où plus de 60 journalistes étaient conviés.[...]

Nous ne savons pas si c’est grâce à notre charme, à nos compétences suprêmes de persuasion ou peut être au faible de Kinslon pour le chocolat, mais nous avons obtenu la permission de publier ce qui fut discuté, malgré l’exigence de confidentialité la plus totale.
Elle est ou la confidentialité quand 60 journalistes sont invités? Heureusement qu'on a nos CM pour nous éviter le traduction du patch sur les sites coréens (quoi que on va devoir quand même le faire, vu que ce qu'ils nous donnent est incomplet)

Pour en revenir à la MAJ, je suis impatiente de voir ce qui va être fait sur Dredgion (car il y a du boulot )
J'espère que les nouveaux skills ne seront pas OP
Citation :
Publié par Polaris`
Elle est ou la confidentialité quand 60 journalistes sont invités? Heureusement qu'on a nos CM pour nous éviter le traduction du patch sur les sites coréens (quoi que on va devoir quand même le faire, vu que ce qu'ils nous donnent est incomplet)

Pour en revenir à la MAJ, je suis impatiente de voir ce qui va être fait sur Dredgion (car il y a du boulot )
J'espère que les nouveaux skills ne seront pas OP
La confidentialité c'est celle de la réunion NCWest si j'ai bien compris
Citation :
Publié par Aloria
Attendez, pourquoi vous parlez si peu de l'aède ?
Sans nos stuns on est inutiles en pvp... l'assassin et le rodeur ils burst, pas les aèdes !
D'après la vidéo 3.0 on va avoir des genre de lance, on va peut-être pouvoir burst.

Dans tout les cas, l'aède est principalement une classe de support, ça va pas trop changer.
Citation :
Publié par Aldweenz
Haha, des compétences anti stun pour rendre les fights super mou.
Encore un ouin ouin à cause des personnes qui font que du 1vs1 super ...
Mais non, à la place on aura tous un 4k DP qui one shot tout le monde
Plus besoin de stun!
Citation :
Publié par Mihone
D'après la vidéo 3.0 on va avoir des genre de lance, on va peut-être pouvoir burst.

Dans tout les cas, l'aède est principalement une classe de support, ça va pas trop changer.
Arf mountain's crash.

@ en dessous : ok Tu dois jouer un aède bouclier masse qui fait du support heal non? loool
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés