Compte-rendu d’une réunion secrète

Répondre
Partager Rechercher
Encore une fois, nous argumentons sur un jeu qui a 6 mois chez nous, et 3 fois plus de temps en corée.
Là bas, les mecs sont full orange arc-en-ciel, et les CaCs doivent vraiment dépoter avec une arme de barbare.
Si ça se trouve, un ranged stun/knockback = 1 mec mort. D'où nous sortir la capacité pour annuler un de ces effets : pouvoir survivre et faire qq chose (tout ceci n'est que supposition).

Moi d'un point de vue de glad je me dis que ça ne changera rien de toute façon pour le pvp en vol puisque je n'ai plus que ma prise à la cheville, mes kocnback et ma cage étant désactivés.

Alors par contre, au sol, là c'est toute la différence. Ca va ruiner mes chances qui sont déjà souvent très maigres face à certaines classes.

J'ai l'impression qu'ils cherchent à dynamiser les combats et les rendre encore plus vivaces, avec moins de passage où le personnage ne peut rien faire. Mais dans ce cas, effetivement cette capacité devrait également retirer un effet de mezz ou le FFS de fear.
Citation :
Encore une fois, nous argumentons sur un jeu qui a 6 mois chez nous, et 3 fois plus de temps en corée.
Tu as d'autant plus raison que ça fait plus de 4 fois, il est sorti il y a 16 mois 1/2 en Corée xD
Citation :
Tu as d'autant plus raison que ça fait plus de 4 fois, il est sorti il y a 16 mois 1/2 en Corée xD
Aux dernières nouvelles 4 x 6 ça fait 24 à moins que mon institutrice m'ait menti toutes ces années!
Citation :
Publié par Aldweenz
@ Beholder : les kd sont remplacés par des stun en vol. ( mais perso c'est pas les cc qui me gênent mais la difficulté à toucher quelqu'un )
C'est pas la première fois que tu donnes cette info Aldweenz ces derniers temps, pourtant je n'avais jamais lu ça, et je n'ai jamais vu l'effet se produire, mais peut etre que je ne faisais pas attention.
Ca se traduirait par un stun de combien de temps ? 2 secondes ?
Faut que je fasse des tests en duel pour voir...
2secondes environ, moins bien qu'un KD certes. Mais bon pour moi ça change absolument pas au problème que c'est bcp trop simple de kite à cause de "blabla est hors portée" malgré charge toussa.
Ouais ça doit etre pour ça que ça passe inaperçu.

Bah et charge c'est une vaste blague en vol, vu que la vitesse est capé à 16 et que, avec parchemin 30%, tout le monde est à 15 mini. Bref lolilol la charge.
Citation :
Publié par Mygo
Tu as d'autant plus raison que ça fait plus de 4 fois, il est sorti il y a 16 mois 1/2 en Corée xD
fache avec les maths Mygo?

Je ne sais que penser de cette nouveaute, faudrait voir le cd, son application effective en combat, etc. A voir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés