Encore une fois, nous argumentons sur un jeu qui a 6 mois chez nous, et 3 fois plus de temps en corée.
Là bas, les mecs sont full orange arc-en-ciel, et les CaCs doivent vraiment dépoter avec une arme de barbare.
Si ça se trouve, un ranged stun/knockback = 1 mec mort. D'où nous sortir la capacité pour annuler un de ces effets : pouvoir survivre et faire qq chose (tout ceci n'est que supposition).
Moi d'un point de vue de glad je me dis que ça ne changera rien de toute façon pour le pvp en vol puisque je n'ai plus que ma prise à la cheville, mes kocnback et ma cage étant désactivés.
Alors par contre, au sol, là c'est toute la différence. Ca va ruiner mes chances qui sont déjà souvent très maigres face à certaines classes.
J'ai l'impression qu'ils cherchent à dynamiser les combats et les rendre encore plus vivaces, avec moins de passage où le personnage ne peut rien faire. Mais dans ce cas, effetivement cette capacité devrait également retirer un effet de mezz ou le FFS de fear.
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