[Actu] Warhammer 40k entend se différencier de WOW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Loum
1000-1500 wons, c'est entre 60 centimes et 1 euro.
Je ne fais que reporter tes chiffres ^^

Joueur "standart" jouant le soir à la place de regarder la télévision
20h30-23h30 x (soyons gentil) 3 jours semaines
et 4 heures par jour le week-end.

3 heures x 3 jours + 4 heures x 2 jours = 17 heures semaines
17 heures semaines x 4 semaines = 68 heures de jeux.

Sur une base de 0.60€ de l'heure = 40.8€ par mois.
Sur une base de 1€ de l'heure = 68€ par mois.

Je ne pense pas avoir besoin de débattre de la conclusion
Donc maintenant ajoute a ton abonnement la facture de la box soit environ 30€ :

30€ + abonnement 13€/ mois --> 43€/ mois

De toute façon, on parle bien de cette possibilité en plus hein et ca cible surtout les temps de jeu aléatoire de toutes façon.

Il m'arrive d'avoir des semaines a 20h de jeux et d'autres avec 5 C'est en cela qu'il pourrait être intéressant pour moi d'avoir cette possibilité.
Mais de toute façon, on s'égare puisque ce n'est pas du tout les même façon de consommer en Europe qu'en Corée, c'est un peu un débat sans fin
Citation :
Publié par Kullweet
Donc maintenant ajoute a ton abonnement la facture de la box soit environ 30€ :
Non la box ne peut pas être comptée, elle ne sert pas qu'à ça, et elle permet la connexion à plusieurs PC, etc... En exagérant, c'est un peu comme si tu rajoutais la facture d'EDF ou ton loyer, ba oui pour jouer faut bien un toit non ?
Citation :
Publié par Italic
Non la box ne peut pas être comptée, elle ne sert pas qu'à ça, et elle permet la connexion à plusieurs PC, etc... En exagérant, c'est un peu comme si tu rajoutais la facture d'EDF ou ton loyer, ba oui pour jouer faut bien un toit non ?
manger et boire, oublie pas ce detail !

Et pour avoir une de l'electricité faut bien une Central ? Et des employés qui la gere ? Et avant ca des ingénieurs pour la concevoir !

Piou ca fait chere la didonc !
Il rajoute la box vu que ça parlait de cyber-café, je vois pas où il a tort. C'est juste qu'il faudrait savoir si le jeu est compté dans ces 0.6-1€ ou s'il faut encore payer...

(de toutes façons, me verrais mal passer mes soirées au cyber)
Citation :
Publié par Malandras
Je ne fais que reporter tes chiffres ^^

Joueur "standart" jouant le soir à la place de regarder la télévision
20h30-23h30 x (soyons gentil) 3 jours semaines
et 4 heures par jour le week-end.

3 heures x 3 jours + 4 heures x 2 jours = 17 heures semaines
17 heures semaines x 4 semaines = 68 heures de jeux.

Sur une base de 0.60€ de l'heure = 40.8€ par mois.
Sur une base de 1€ de l'heure = 68€ par mois.

Je ne pense pas avoir besoin de débattre de la conclusion
Sauf que ça c'est les prix de la Corée.

En France, c'est beaucoup plus cher pour une heure. Même en comptant les abonnement et les prix dégressif , c'est une vaste escroquerie si on compare au prix Coréen.

Tu veux débattre de quoi? Y a rien à débattre. Pour les Coréens ce n'est pas seulement une question d'argent (aller au cyber ne coûte pas grand chose pour eux) mais aussi une question sociale (Les Coréens addict aux jeux vidéos ne sont pas particulièrement mieux vu que les no life chez nous...)

En France, tu vas pas au cyber pour jouer régulièrement si tu peux jouer chez toi, parce que c'est une vaste escroquerie.

Compare ce qui est comparable. Et Standard s'écrit avec un d pas un t.
Citation :
Publié par wolfen_donkane

En tout cas, l'univers à lui seul ne sera pas suffisant pour attirer des millions de joueurs.
Certes mais ils vendront certainement des centaines de milliers de boites même si la déception est au rendez-vous rien qu'en se basant sur la licence (c'est d'ailleurs pour cela qu'il achète les droits !), d'ailleurs il serait intéressant de voir à combien de boites a pu se vendre DoW ou DoW 2 dans le monde : je pense qu'il y a bien plus de fans de W40k chez les anglo saxons que chez les français.
C'est le problème des jeux avec comme racines de fortes licences, tu peux jamais savoir si tu vas tomber sur une bouse ou non avant et de plus tu en attends beaucoup plus des jeux ayant un univers connus.

Sinon ayant lu l'intégralité de l'interview je trouve tout de même qu'il fait preuve d'une relative modestie en fait et qu'en gros qu'ils vont tenter leur chance en lançant ce jeu malgré la concurrence mais sans révolutionner le genre non plus et qu'il mise surtout sur l'univers.

J'espère simplement que le jeu se présentera sous une forme PvP poussée et non du bashing, un peu comme planetside qui a été cité précédemment.
Citation :
Publié par Loum
Sauf que ça c'est les prix de la Corée.

En France, c'est beaucoup plus cher pour une heure. Même en comptant les abonnement et les prix dégressif , c'est une vaste escroquerie si on compare au prix Coréen.

Tu veux débattre de quoi? Y a rien à débattre. Pour les Coréens ce n'est pas seulement une question d'argent (aller au cyber ne coûte pas grand chose pour eux) mais aussi une question sociale (Les Coréens addict aux jeux vidéos ne sont pas particulièrement mieux vu que les no life chez nous...)

En France, tu vas pas au cyber pour jouer régulièrement si tu peux jouer chez toi, parce que c'est une vaste escroquerie.

Compare ce qui est comparable. Et Standard s'écrit avec un d pas un t.
Ne te sens pas agressé ..... et surtout me reprendre sur mon orthographe pour une faute, je pense que je vais te laisser vu que tu expliques, que tu as raison et qu'au final je ne sais pas écrire.

Bye
"que plusieurs modèles économiques étaient à l’étude pour WAR 40k,"

WAR 40k ? Warhammer Age of Reckoning 40k ?

Y'a une petite erreur là.
WH40K ou WUS, mais pas WAR 40k.

WAR s'appelle WAR à cause de "Warhammer Age of Reckoning" et pas à cause de "WARhammer"
Citation :
Publié par Qam
"que plusieurs modèles économiques étaient à l’étude pour WAR 40k,"

WAR 40k ? Warhammer Age of Reckoning 40k ?

Y'a une petite erreur là.
WH40K ou WUS, mais pas WAR 40k.

WAR s'appelle WAR à cause de "Warhammer Age of Reckoning" et pas à cause de "WARhammer"
C'est un peu beaucoup du détail, là, tu chipotes.
Euh... tu chipottes

On appellait déjà l'univers de Warhammer WAR avant que le jeu vidéo ne soit en projet

Pourquoi ?
Parce que ... Warhammer
Et puis ils ont juste voulu faire un style comme pour GNU et puis parce que c'est "AWESOME !!!"

Donc War40k, War, on parle pour beaucoup ici de l'univers du jeu de plateau
Perso j'ai vu dans mon picsou magasine, une aventure de Riri, Fifi, Loulou dans l'univers des jeux de plateaux "Warmembert" (véridique mais je sors quand même je sais ^^) on va bien donner une attaque ou deux à des puristes avec ca

http://img101.imageshack.us/img101/6430/scanrifiloubu1.jpg
Je n'imagine pas certains joueurs perdre trois heures a papoter, deux à aider des débutants, trois à sacrifier son jeu à un éventuel intérêt de faction, si celles-ci leur sont facturés.
"- Bonjour, je...
- Pas le temps j'ai une cadence à tenir, j'ai 34 mobs à faire de l'heure sinon mon retour sur investissement ne se fait pas ! Need productivité !
- Hmm ok"

Peut-être est ce parce que on joue avec ET contre des gens sur un MMO en Europe et en Amérique, alors qu'en Asie ce serait plutôt jouer seul ou en communauté réduite, mais en ligne ? Il n'y a qu'à voir les difficultés d'intégration au jeu de faction de certaines guildes asiatiques sur des serveurs euro de jeux sortis récemment.

Ce n'est pas une bonne ou une mauvaise voie, mais des différences culturelles, et comme tous les produits sont distribués par rapport à la culture locale, il n'y a pas de raisons que le mmo échappe à cela.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés