[off'] Pym et Le Chene Mou ont du gout

Fil fermé
Partager Rechercher
Bientôt on nous lancera des pierres dans la rue si on avoue jouer à Dofus en ayant plus de 12 ans...
(En ce qui me concerne, c'est un multiple de 12 à vrai dire )
Merci le ciblage marketing d'AG...ou comment puériliser un peu plus le réputation d'un jeu qui était déjà limite (la réputation, hein...).
Sans compter que ça va nous apporter une nouvelle vague de bworks en pyjama In Game.
En plus j'aime pas la junk food
Citation :
Toujours aussi poétique !
C'est naturel

Citation :
M/d/r, Ankama ne va pas dans la direction que tu voudrais qu'elle aille donc tout ce qu'ils font porte à rire?
Alors que leur société marche GRACE aux joueurs d'un jeu qui n'est même pas finis, oui , on est en droit d'avoir espoire que ils investissent dans notre jeu et pas dans un groupe qui remplis une salle de 10 places avec des spectateurs aussi mobiles que des frites froides (ça c'était pour mon coté belge-quick-poétique)


Citation :
Merci capitaine Evidence. Dommage que tu n'aies pas perçu l'entièreté de mes propos.

Vu le titre de la news, Quick risque de distribuer des jets Pym. Ces derniers permettent de chopper des items type coiffe de Goulard.
Youpi , l'item ULTRA-RARE donner à ceux qui reussissaient des challenges durs sur 2.0 sera à la portée des enfants de 8 ans.

Saroxx du boudin toussa.
De rien ça m'a fait plaisir de contribuer à ton post.


Le cadeau est mis dans le happy meal (ou un truc dans le genre) parce qu'il ne va pas être mis dans le repas d'un lambda individu qu'à juste envie de manger. Après c'est sûr que c'est con que ça tombe sur le -12 ans.


Serifas : Tu veux qu'ils investissent dans quoi? (A part dans des modérateurs.)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kothin
Tiens je voyais Ankama au fond du ravin, mais apparemment y a encore un peu à gratter.
Je pense que c'est malheureusement un gouffre sans fond...
Citation :
Serifas : Tu veux qu'ils investissent dans quoi? (A part dans des modérateurs.)
Je sais pas moi , peut être mieux payer leurs employés, ou mieux! En engager des nouveaux.

Et oui , dans une societé on peut investir de l'argent! Si, si.
Citation :
Dofus Big Mac, la nouvelle extension
Le big Mac c'est pas chez l'impérialiste américain normalement ?

Encore et toujours du marketing au ras des pâquerettes.
A quand le cadeaux dofus dans la lessive bonux ?
Ils sont peut être déjà bien payés, on sait pas.
S'ils n'ont pas besoin d'embaucher à quoi cela servirait?

Dans une société on peut investir de l'argent pour gagner plus d'argent (principe de la publicité)! Si, si.
Citation :
Publié par Pikiou
Le big Mac c'est pas chez l'impérialiste américain normalement ?
Pour te répondre honnêtement, j'ai choisi ce titre au pif, j'ai jamais été manger chez Quick donc je connais pas du tous les noms des menus. (et celui qui me sort un : "holol mé ta ka regardé sur 1ternet", je le merde :/)
Un double bwork burger, des nuggets de tofu et un bucket de cuisses de wabbit...
Avec une limonade d'incarnam supersize...
A emporter à dos de dragodinde, siouplait...
C'est le Giant chez Quick.
Il est d'ailleurs infâme. Enfin presque tout Quick est infâme depuis que le Long Bacon a disparu. Haaaaa la sauce du Long Bacon.
Il nous reste encore le Grill'n Beef, mais pour combien de temps ?
Citation :
Ils sont peut être déjà bien payés, on sait pas.
S'ils n'ont pas besoin d'embaucher à quoi cela servirait?
Moi je sais, sinon j'en parlerai pas.

Mais ils ont besoin d'embaucher, à quoi ça te sert de poser des questions comme ça en faite? Tu te rends bien compte que la réponse coule de source non?
Si tu connais le salaire des employés pourrais-tu les divulguer?

Comment sais-tu qu'ils ont besoin d'embaucher? Si pour le moment ils ont un effectif qui les satisfait, cela ne servirait à rien de payer des personnes en surplus.
Citation :
Publié par Fetou
Comment sais-tu qu'ils ont besoin d'embaucher? Si pour le moment ils ont un effectif qui les satisfait, cela ne servirait à rien de payer des personnes en surplus.
Si depuis des mois le serveur héroïque est délaissé car ils n'ont pas d'équipes à mettre dessus, on peut dire qu'ils manquent d'effectif.
Citation :
Publié par Fetou
Si tu connais le salaire des employés pourrais-tu les divulguer?
http://www.notetonentreprise.com/com...reprise=ankama

Citation :
Publié par kadde
Oui mais tu paie 13€ par mois 30 euros pour vanilla+bc et 35€ pour lich king.
Et sur Dofus "tu peu être un gros joueur" en ne jouant pas énormément Wow non.
Juste pour rebondir la dessus.
Pour peu qu'on se donne la peine d'être un bon joueur sur wow (connaissance et maitrise de sa classe avec optimisation) il est bien + rapide d'être un (très) gros joueur sans un investissement en temps et en moyen faramineux.
Je parle par expérience, il est moins coûteux en moyens financiers et en temps d'être dans le top serveur sur wow.
Citation :
Si tu connais le salaire des employés pourrais-tu les divulguer?

Comment sais-tu qu'ils ont besoin d'embaucher? Si pour le moment ils ont un effectif qui les satisfait, cela ne servirait à rien de payer des personnes en surplus.
Je connais pas le salaire exact, je sais simplement de source sur, qu'il est pas trés haut comparé au travail fournis.

Heu , je pense qu'il faut pas être scientifique pour voir que Ankama manque d'employer nan?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Pardon d'avoir remis en doute vos paroles monsieur le DRH d'Ankama.
Monsieur-Joueur qui n'a pas de contenu depuis 3 ans sur son jeu et qui n'a connu que des jeux en beta hormis Dofus qui vient d'être mit en beta aussi depuis 3 mois.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés