DDO surpasses one million players

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je ne comprends pas bien l'intérêt d'un débat sur les choix de jeux de chacun.

Mes choix de Jeux sont:
Les gens avec qui j'aime jouer " ils sont sur dévourer"
Mes perso "ils sont sur devourer"
Gameplay de DDO "US EU".
Pas plus compliquer que ca.
J'imagine que chacun a ces priorités et fait en fonction

Je vous souhaite de bonne aventure sur les serveurs US et nous nous souhaitons une bonne fin de jeux sur les serveurs Euro.
De toute façon même si c'est des serveurs et une distribution différentes, c'est le même jeu... Ceux qui sont et restent sur le jeu, l'apprécient.

Après il y'a des distinctions sur l'appréciation des caractéristiques du jeu (langue, F2p, latence, communauté, etc.). Chacun choisi ce qui lui plait et n'a de compte à rendre à personne.
Réouverture, nettoyage effectué.

Mon choix de modération vous paraitra peut être obscur- ou pas - mais vos messages ont été engloutis et déplacés vers un forum ou plus personne ne pourra y lire ce qui aurait du être privé de base.

J'espère sincèrement ne plus devoir faire ça sur un forum ou la communauté est plus que mature ( pour avoir joué avec 90% de sa population )

Je conseille à d'autres d'être vigilants quand à l'utilisation de certains propos choquants et blessants. Ça pourrait nuire à leur participation future ici.

Merci de votre attention.

Ma boite mail vous est grande ouverte pour toute contestation, cela va de soit
Citation :
Publié par Eliel
Réouverture, nettoyage effectué.

Mon choix de modération vous paraitra peut être obscur- ou pas - mais vos messages ont été engloutis et déplacés vers un forum ou plus personne ne pourra y lire ce qui aurait du être privé de base.

J'espère sincèrement ne plus devoir faire ça sur un forum ou la communauté est plus que mature ( pour avoir joué avec 90% de sa population )

Je conseille à d'autres d'être vigilants quand à l'utilisation de certains propos choquants et blessants. Ça pourrait nuire à leur participation future ici.

Merci de votre attention.

Ma boite mail vous est grande ouverte pour toute contestation, cela va de soit
Merci beaucoup d'avoir pris le temps pour nettoyer ce bazar.
Donc tu reviens sur DDO un jour ?
Eliel est éternellement là dans vos coeurs mes petits chenapans mais ses apparitions divines sur la terre hostile de Stromreach est toujours un coup du hasard

et c'est Cofra! ( Go mon msn au passage toi )
Citation :
Publié par Eliel
( Go mon msn au passage toi )
je lui ai dis ! Mais il a peur de toi .. pourtant, j'ai pas montré la photo@orange mécanique

Pour ma part, DDO US m'a convaincu que le F2P en fait, c'est pas si mal. Surtout pour un joueur qui n'a pas forcément des plages horaires de jeu régulières, j'ai plus cette sensation de devoir " rentabiliser " mon abonnement mensuel.
salut
je passe régulièrement pour voir si la version mmo d'un de mes vieux amours pnp est toujours aussi vide de sens?
toujours pas de monde vaste et visitable? incluant des possibilités autres que dans une taverne? que des instances? toujours le mana chez les casters? toujours pas de timestop?
merci
Citation :
Publié par Merowym
salut
je passe régulièrement pour voir si la version mmo d'un de mes vieux amours pnp est toujours aussi vide de sens?
toujours pas de monde vaste et visitable? incluant des possibilités autres que dans une taverne? que des instances? toujours le mana chez les casters? toujours pas de timestop?
merci
Coucou , alors il existe plusieurs zones à explorer dont certaines sont vraiment vastes.
Il y a toujours des instances, mais les quêtes vont des fois se chercher dans certaines zones ( d'exploration )
Toujours le mana .. bein tu veux qu'on fasse quoi sans mana ? On va pas lancer des sorts illimité
Je pense qu'il disait ça en comparaison de d&d, avec les caster qui on un certain nombre de sorts de niveaux déterminés à lancer par jours.
Par contre le timestop (à la baldur, nwn etc...) dans un mmo, ça risque vite de devenir n'importe quoi et l'absences de timestop entraîne même plus de vraisemblance.
Si tu parle du sort, non il n'y est pas et c'est mieux ainsi je pense...
en effet pour nwn
c'est d'ailleurs sur nwn1 serveur permanent que j'ai découvert les joies du timestop (dslé pour ce hors sujet) et c'était vraiment génial de voir tout s'arrêter et de se dire que quelque part sur le serveur un mage très haut lvl était probablement en train d'affronter un boss...
il ne manque pas grand chose pour que ddo me plaise je pense, personnellement j'ai besoin de pvp, non pas pour faire mon pk, mais pour la liberté et le réalisme que ça apporte à mon sens.
bon jeu à tous
Thumbs up
Citation :
Publié par Merowym
en effet pour nwn
c'est d'ailleurs sur nwn1 serveur permanent que j'ai découvert les joies du timestop (dslé pour ce hors sujet) et c'était vraiment génial de voir tout s'arrêter et de se dire que quelque part sur le serveur un mage très haut lvl était probablement en train d'affronter un boss...
il ne manque pas grand chose pour que ddo me plaise je pense, personnellement j'ai besoin de pvp, non pas pour faire mon pk, mais pour la liberté et le réalisme que ça apporte à mon sens.
bon jeu à tous
Je ne vais pas te dire que le pvp est très développé, mais rien que ce qu'il se passe en taverne et en arène si tu fais des groupes, tu as de quoi bien t'amuser à mon avis ( C'est un fan de pvp qui te parle )
Il faut croire que DDO commence à se faire une bonne petite réputation dans le paysage des MMOs.

Voila qu'on parle de lui sur un site d'actualité numérique, voir l'article. Grande fut ma surprise en trouvant sur ce site que je visite quotidiennement un article sur mon jeu favori. DDO commencerait-il a ce faire connaître aussi en France ?

Dans l'article en question on peu y trouver un lien vers un fansite de wow. Ce lien nous mène vers un article intéressant qui relate la rencontre entre le rédacteur de ce dernier et Ian Currie le Design Director de Turbine. Au fil de la discutions il découvre que non DDO n'est pas en train de mourir et qu'en plus il en est très loin. Je trouve l'article intéressant car il nous montre un point de vu différent du notre, nous qui jouions justement à DDO, l'évolution de DDO et la surprise qu'il génère avec son système f2p.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés