[Animation] Stuff d'Or #3

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais juste s'il fallait avoir les pré-requis pour mettre la hache pour l'équiper ou on pouvait compter ses bonus ?

Edit : Beuuuh.. j'ai cherché un stuff qui remplissait les prérequis sans la hache, comme en jeu quoi.
Citation :
Publié par Marrkus
Je me demandais juste s'il fallait avoir les pré-requis pour mettre la hache pour l'équiper ou on pouvait compter ses bonus ?
Tu peux compter les bonus de la hache comme remplissant les requis, si c'est le cas
C'est pas ici qu'il faut posté Wu ^^. C'est dans l'autre. Et sinon on choisit le jet des items tant que ce sont des jets naturels donc tu peux considérer ta dinde comme lvl 100 si ça t'arrange.
Moi j'ai quelques trucs à demander !

À quoi sert le niveau cumulé ? C'est pour départager les niveaux le plus bas si ex aequo ?

Pourrez-vous pour les prochains concours préciser si les bonus de l'arme sont à inclure pour le port de cette dernière (ce qui m'a coûté du temps et je crois des points ici par exemple u_u) ? Merci =)

Sinon euh quel est ce stuff d'or que l'on peut gagner ? C'est juste une récompense de l'esprit n'est-ce pas ? Ce n'est pas une récompense IG ? (j'espère en tout cas j'ai toujours non apprécier ce genre de "cadeaux" qui déséquilibrent parfois les jeux)

Peut-on choisir la couleur de ses tableaux ?

Voilà merci d'avance.
Citation :
Publié par Filozofik
À quoi sert le niveau cumulé ? C'est pour départager les niveaux le plus bas si ex aequo ?
Oui


Citation :
Publié par Filozofik
Pourrez-vous pour les prochains concours préciser si les bonus de l'arme sont à inclure pour le port de cette dernière (ce qui m'a coûté du temps et je crois des points ici par exemple u_u) ? Merci =)
C'est noté.


Citation :
Publié par Filozofik
Sinon euh quel est ce stuff d'or que l'on peut gagner ? C'est juste une récompense de l'esprit n'est-ce pas ? Ce n'est pas une récompense IG ? (j'espère en tout cas j'ai toujours non apprécier ce genre de "cadeaux" qui déséquilibrent parfois les jeux)
Il n'y a aucune récompense si ce n'est gloire, beauté et amour. :]


Citation :
Publié par Filozofik
Peut-on choisir la couleur de ses tableaux ?
Oui si tu veux
J'me permets de quote Beji

Citation :
Publié par Beji / Mero
3. Le stuff doit comporter un minimum d'originalité par rapport aux stuffs déjà postés dans le tour.
https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/icone/i_emeraude.pngUn stuff doit comporter au moins 1 objet qui n'a été proposé dans aucun des stuffs précédemment postés dans le tour (critère de nouveauté).

https://jolstatic.fr/dofus/equipe/246590/icone/i_emeraude.pngUn stuff doit comporter au plus 4 objets compris dans un autre stuff (critère d'originalité). Voir ici pour une explication détaillée. Les critères de nouveauté et d'originalité sont susceptibles d'être modifiés par le MJ pour certains tours.

Il faut qu'au minimum ton stuff propose un objet qui n'a jamais été proposé dans les précédents stuffs, mais il ne doit pas reprendre 4 mêmes objets ( au maximum ) utilisés par un autre joueur dans son stuff.
Citation :
Publié par Fun-radio-Jiva
Ok merci mais j'le vois déjà plus
T'as du encore plus boire que moi toi ...

Citation :
Citation :
Publié par Fun-radio-Jiva
{ | class="wikitable" |
! Slot
! Objet
|-
| Coiffe
|
|-Billréole
| Cape
|
|-Cape du Minotot
| Amulette
|
|-{Amulette du Dragoeuf}
| Anneau 1
|
|-Anneau Bliteré
| Anneau 2
|
|-Bracelet du Minotot
| Ceinture
|
|-Xénature
| Bottes
|
|-Bottes Répané
| Dragodinde
|
|-Dragodinde Amande et Ebène
| Arme
| Hache Harnée
|}

bonus de force :
bonus d'intelligence :190 sans hache
bonus d'agilité :160 sans hache
bonus de chance :
bonus d'initiative :3300

{ | class="wikitable" |
! Niveau
| sans prendre en compte la hache
|-184
! Niveau cumulé
| sans prendre en compte la hache
|-930
! Nombre de slots
| 9
|}
tu rajoute le "{|"qui manque tout au debut pour le premier tableau, et sur le 2° tableau tu enleves un espace entre le { et le | (en vert sur le quote), bien sur, le boulot est a faire sur ce topic la et non ici => ton post ou tu t'es planté (a editer donc pour pas faire de doublon)
On a longuement hésité à le garder, mais il avantage un peu trop les assidus comparativement à un simple casual. Il y a quand même 1 point pour toutes les propositions viables émises sous les 4 heures
Hmm oui je comprends, je suis assez assidu mais là j'ai eu la chance deux fois de suite de tomber sur le sujet. Désolé pour le tour d'avant avec mes erreurs de calcul merci la calculette windows), j'ai mis cette fois-ci le détail et là je crois ne pas avoir fait de fautes.

Ps: Je crois que pour le tour d'avant le stuff de Black Nights n'est pâs valable car il a pris 5 éléments de stuff déjà utilisé (drago compte?) ou bien c'est que pour le stuff proposé juste avant?
Ps2: Je sais c'est mal la délation
Citation :
Publié par Redflag
Ps: Je crois que pour le tour d'avant le stuff de Black Nights n'est pâs valable car il a pris 5 éléments de stuff déjà utilisé (drago compte?) ou bien c'est que pour le stuff proposé juste avant?
Ps2: Je sais c'est mal la délation
J'ai été laxiste sur le premier tour, j'ai oublié moult détail. Donc pour le critère d'originalité, je n'ai pas pris en compte la hache. De ce fait, la proposition de Black Nights et de deux autres personnes (je ne sais plus lesquels) sont valides

Je préciserais pour les prochaines fois quand l'item exigé est à prendre en compte ou non.

Je vais préciser pour le tour 2, au cas où on me demande. Le jet max est bien le jet 13, le jet 16 du CC n'est utilisable que si votre proposition de stuff vous permet de mettre le sort en 1/2 CC.
Citation :
Publié par Redflag
Je dis ça comme ça mais seul mon stuff et celui de Markkus sont valides. Faites attention les suivants
Edit: le stuff d'aurelesk va aussi je crois en fait.
Des precisions? En regardant vite fait je vois pas le defaut de tous... l'originalité se fait par rapport a un stuff , pas par rapport a l'ensemble des autres stuff il me semble.
Citation :
Wu-Staiz remporte 1 point pour avoir posté le stuff de moins haut niveau (100) à égalité avec Filozofik mais le niveau total de son stuff est inférieur.
Une erreur qui sera corrigée j'espère. Merci

Edit : suite à des messages sur l'autre post j'ai mis un stuff de niveau 154 est-ce bien cela le minimum ? (car requis pour lancer le sort) ou alors Madame avait trouvé la condition mal posée ?
L'équipement de Maniae n'est pas valide car il ne peut pas remplir le prérequis en agilité de l'arc (Agilité > 300 or Agilité=180, arc inclus). De plus, il ne respecte pas le critère de nouveauté (tous les équipements sont utilisés).

L'équipement de -Madame- n'est pas valide car il ne peut pas remplir le prérequis en intelligence de l'arc (Intelligence > 250 or Intelligence=190, arc inclus).

Mise à part ça, je souhaite faire le développement des calculs de l'équipement que je propose, car je ne les ais pas marqué et si j'édite mon message, il va être comptabilisé après les autres.
Intelligence = 160
Agilité = 110
%dommages = 200
+dommage = 89 (85 + 4 avec la panoplie Ougah).

Dommages Feu = 139 à 148 (moyenne = 143,5).
Jet minimum. = 11 * [ 1 + (160+200)/100 ] + 89 = 11 * 4,6+ 89 = 139,6.
Jet maximum = 13 * [ 1 + (160+200)/100 ] + 89 = 13 * 4,6+ 89 = 148,8.

Dommages Air = 134 à 142 (moyenne = 138).
Jet minimum. = 11 * [ 1 + (110+200)/100 ] + 89 = 11 * 4,1+ 89 = 134,1.
Jet maximum = 13 * [ 1 + (110+200)/100 ] + 89 = 13 * 4,1+ 89 = 142,3.

Dommages par tour = 546 à 580 (moyenne = 563).
Jet minimum. = 2 * (139+134) = 2 * 273 = 546.
Jet maximum = 2 * (148+142) = 2 * 290 = 580.

Pour Yclipt : Bien que tu sois en 1/2CC, tu ne fais pas 100% de CC en jet max, donc il faut prendre la valeur de valant la moitié de 11~13 (soit 12) et la valeur moitié de 14~16 (soit 15). Du coup, la moyenne est de 13,5 et tes dommages sont moins haut.

Du coup, les dommages sont :
En coup normal :
Feu = 109 à 114 ; Air = 117 à 121 ; Somme = 226 à 235
En coup critique :
Feu = 117 à 122 ; Air = 152 à 162 ; Somme = 269 à 284
En tout : 495 à 519 ; moyenne = 507.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés